(Encore) Un swap, oui mais un SWAP de rentrée avec ma copine Fanny ♥

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler (à nouveau) d'un SWAP que j'ai fait avec ma copinaute Fanny! Fanny m'a proposé au mois de juin de faire un swap ensemble pour la rentrée, et je ne regrette vraiment pas d'avoir accepté! J'ai découvert une fille géniale, gentille... Et en plus, on a des goûts très similaires (le shopping a donc été très simple^^). Si vous ne la connaissez pas encore je vous invite à la découvrir à travers son blog : luniversbeautedemimounette81.


On a toutes les deux, un petit peu (beaucoup) explosé le budget. Fanny m'a beaucoup gâtée. Elle a rajouté pleins de miniatures pour que je puisse tester de nouveaux produits :). Je vais tout vous montrer dans le détail ;).


Commençons par les produits pour le visage :

- Une miniature du baume beauté éclair de Clarins qui éclaire le visage et retend les traits. 

- Le tonique vivifiant de Garnier. Je n'ai jamais fait attention à ce produit mais je suis bien contente de pouvoir le tester, l'odeur est à tomber! Je vous en reparlerai sur le blog ;).

- Une petite crème de nuit "Vitamine E" de chez The Body Shop. Je ne l'ai pas encore testé mais l'odeur est agréable.

- Roll-on yeux défatigant de Sephora. Je cherche encore le produit parfait pour faire disparaître mes cernes, à voir s'il s'agit de celui-ci!

- Une miniature du régénérateur cellulaire "One Essential" de Dior.

- Une brume vitaminée au pamplemousse rose d'Yves Rocher. Cette brume fixe le maquillage tout en laissant une odeur sucrée. Si ça vous intéresse je vous ferai une revue sur le blog.

- Une crème anti-oxydante et anti-pollution de la marque Yon-Ka. 

- Deux échantillons Shiseido et un masque tissu de Sephora.


Passons aux produits pour le corps :

- Un lait pour le corps de la gamme PINK de la marque Victoria's Secret. J'en voulais un depuis looongtemps et je suis déjà amoureuse de celui-ci, l'odeur est juste Wah!

- Un petit gel douche scintillant Yves Rocher à la vanille. Il sent trop bon, j'adore la vanille!

- Un petit savon végétal Inter-Hôtel.

- Une miniature du lait corps hydratant au monoï de chez Sephora.

- Le gel douche au Monoï de Tahiti Yves Rocher. J'adore ce gel douche, c'est vraiment un indispensable l'été!


Pour les cheveux :

- L'après shampoing "3 minute miracle" d'AUSSIE. Il est pour les cheveux longs cassants. J'en ai beaucoup entendu parler et je suis bien contente de pouvoir le tester. J'espère juste qu'il ne graissera pas trop mes cheveux...

- Une brosse démêlante de la marque Centaure. Je sais que Fanny en a une et qu'elle l'aime beaucoup. Alors je suis bien contente de pouvoir la tester


Passons au maquillage :

- Un format voyage du Fix+ de MAC. Je l'ai et je l'adore. Ce format sera parfait pour me suivre partout!

- Un Color Tattoo de Maybelline en teinte "20-Turquoise Forever". J'en ai déjà deux que j'adore et cette couleur est sublime!

- Une poudre scintillante dans un packaging trop chou et girly!

- Un mascara Full Effect de la marque Biguine Makeup. J'en ai beaucoup entendu parler et il me tarde de le tester!

- Un fard à paupières Sephora en teinte "Romantic Comedy". Il s'agit d'un vieux rose pailleté magnifique.

- Un baume à lèvres à la vanille Yves Rocher!

- Un rouge à lèvres mat de chez MAC en teinte "Velvet Teddy". Il s'agit d'un marron clair magnifique. Je suis vraiment conquise par ce RAL.


Pour le teint :

- Une poudre compacte de Gemey Maybelline en teinte "03 beige doré". Je pense que la couleur sera parfaite pour ma peau. Je vais l'utiliser pour terminer mon makeup.

- Une miniature de la Stay Flawless de Benefit. Je l'ai et je l'aime bien!

- Un échantillon du fond de teint compact Shiseido.

- Le fameux blush "Hot Mama!" de TheBalm. Depuis le temps que je lorgne dessus, il est enfin mien!

- Un pinceau teint de RealTechniques. J'adore les pinceaux de cette marque!


Pour les ongles :

- De jolies limes à ongles très girly!

- Un vernis Models Own HyperGel en teinte "Pink Veneer". C'est un rose pâle magnifique!

- Un autre vernis Yes Love en teinte G1-1. Il s'agit d'un violet pâle avec des paillettes très joli!

- Le fameux Seche Vite. Je n'avais jamais craqué mais j'en ai beaucoup entendu parler. Il me tarde de voir si il va révolutionner mes manucures!


Niveau papeterie :

- J'ai reçu un joli cahier dans des tons noir,gris et rouge avec des petits stylos.

- De jolis stickers et marques-pages.

- Des enveloppes et cartes Hello Kitty trop mimis!


Pour me divertir :

- De la lecture avec "Cinquante Nuances de Grey" et "Seul le Silence" que j'ai hâte de dévorer!

- Et le DVD "Happiness Therapy". J'ai vu ce film au cinéma et je l'adore!


Les petits + :

- Une trousse de maquillage girly!

- Un tout mignon petit bracelet :).

- Un paquet de mouchoirs avec des petits cœurs pour les rhumes cet hiver^^.

- Une bougie Yankee Candle "Bel Automne" qui sent trop bon!

- Un gobelet rose trop fun!

- Et des tongs fleuries!


Quelques petites gourmandises (chéri est passé par là depuis les photos^^).


Et pour finir, une jolie petite pochette avec tout pleins d'échantillons


Voilà mes jolies pour mon SWAP avec Fanny! 

C'est vraiment une expérience formidable (mais attention on devient vite accro aux SWAPS!).


Encore mille merci ma Fanny, tout me plaît .

Pour les curieuses vous pouvez retrouver ce que j'ai envoyé à Fanny juste ici.

A très bientôt mes beautés .


12 commentaires:

  1. C'est vraiment un très très beau swap! Je possède le blush Hot Mama et il est juste sublime tu verras ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! Je l'ai testé et je l'adore je le trouve très pigmenté!!

      Supprimer
  2. Tu as bien été gâtée, waouh!

    RépondreSupprimer
  3. Sacré swap.

    Une expérience unique .

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle expérience je suis d'accord avec toi! Des bisous ma belle!!

      Supprimer
  4. Quel swap ! Tu as été gatée ! :) Le lait pour le corps de VS à l'air génial ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, Fanny m'a beaucoup gâté <3. Il est topissime je l'aime d'amour!!!

      Supprimer
  5. bisoussssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer