#5 : Ils m'ont quitté ce mois-ci !

Coucou mes jolies !

Comme toutes les fins de mois je vous retrouve pour vous parler des produits que j'ai terminé!


- 1 - Gel douche "Douceurs d'Enfance" au parfum de l'authentique Madeleine DOP : En ce moment on ne peut pas passer à côté des ces gels douche avec des odeurs plus surprenantes les unes que les autres! Celui-ci c'est celui de chéri, personnellement ce n'est pas mon préféré mais chéri l'adore, alors bien évidemment (pour le bien être de Mr^^) on le rachète!

- 2 - Shampoing purifiant à l'argile et cédrat "Ultra Doux" de Garnier : Mon petit chouchou de tous les temps que je rachète systématiquement. Plus besoin de vous le présenter je pense^^.

- 3 - Lait de toilette très doux de Mixa Bébé : J'adore ce lait, il nettoie très bien la peau tout en l'hydratant. En plus, l'odeur est super agréable. Bien sûr je le rachète à chaque fois! Bien que cette fois je vais attendre un petit peu car j'ai d'autres laits à tester :).

- 4 - La solution micellaire démaquillante anti-rougeurs de Bioderma : Je vous avais fait une revue détaillée juste ici. J'ai beaucoup apprécié cette eau micellaire. Pour l'instant, j'en ai beaucoup à tester, je ne vais donc pas la racheter tout de suite, mais je vous la conseille!

- 5 - Gel douche pailleté Cacao & Pistache d'Yves Rocher : L'odeur de ce gel douche est juste dingue! J'avais craqué et je ne regrette pas j'ai beaucoup aimé l'utiliser sous la douche. Il lave bien la peau sans l'agresser. Bref, un petit coup de cœur. En espérant pouvoir le racheter en fin d'année chez Yves Rocher (il faisait partie de l'édition de Noël^^).


Voilà mes jolies pour le dernier article de ce mois de septembre!

Et vous, qu'avez-vous terminé ce mois-ci?

Pleins de gros bisous et à bientôt dans un nouvel article 


4 commentaires:

  1. miam le dop madeleine!!! j'adore!!!! bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as donc un point commun avec chéri lol. Bisous ma belle!

      Supprimer
  2. J'adore le DOP à la madeleine! L'odeur est trop hummmmmmmmm=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi ça te fait un point commun avec chéri lol :).

      Supprimer