My Little "School" Box ♥

Coucou mes jolies !

On se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour parler de la Little Box du mois de septembre :).


Ce mois-ci elle s'intitule "School", un bon choix puisque le thème est tout à fait dans l'air du temps ;).

L'illustration est toute chou et tout à fait dans le thème (avec les lignes, qui rappellent les cahiers^^).


Comme tous les mois on retrouve le petit magazine "My Little World" que j'aime bien feuilleter!

Une petite carte avec la citation "L'école de la vie n'a pas de vacances", ce que je trouve très vrai.

Et un porte-cartes de la marque Nat & Nin marron. Et je suis bien contente, car j'en voulais un depuis longtemps. Celui-ci est tout simple mais il me convient tout à fait!


Et pour être totalement en accord avec le thème, un joli petit cahier illustré et son petit stylo trop choupinou^^.


Du côté beauté, on a reçu un gommage/masque de la marque Noxidoxi. Je ne connais pas du tout cette marque, par contre j'adore l'odeur de ce produit. Il me tarde de le tester pour voir s'il tient ses promesses, à savoir : un grain de peau lissé, des pores resserrés et un teint éclatant. Je vous en reparlerai sur le blog ;).
Son prix : 25,90€ les 50ml (on a reçu le produit en 40ml).


Ensuite on a reçu un stylo lumière de la marque My Little Beauty. Je pense l'utiliser sur mes paupières pour illuminer mon regard. Je ne l'ai pas encore testé mais je pense qu'il est facile d'utilisation! Bien sûr je vous en reparlerai ;).
Son prix : 14€.


Et pour terminer, nous avons reçu une miniature du parfum Repetto. Les notes de ce parfum sont la prune, la rose et le patchouli. Personnellement, j'aime bien l'odeur, mais je pense qu'il est un peu trop fort pour moi. Mais c'est une odeur très féminine!


J'ai bien aimé cette box, avec un thème très bien respecté! J'aime vraiment beaucoup cet univers proposé par My Little Paris :).

Et vous mes jolies, qu'avez-vous pensé de cette box ?

Pleins de bisous ♥ 

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la citation qui est très vraie =)
    Les goodies sont sympas aussi ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien l'univers de My Little Box :). Des bisous ma belle <3.

      Supprimer
  2. Cette box à l'air vraiment bien ! Les goodies sont trop mignons & il y'a mon parfum chouchou "Repetto" <3

    www.uneminuteavecmanon.fr

    RépondreSupprimer