Au revoir 2015 !


Au revoir 2015 ! bilan fin d'année bye bye 2015
Illustration du site Cliche Mignon 

L'année 2015 touche à sa fin, plus que quelques heures et nous basculerons en 2016! Et pour cette dernière journée de l'année j'ai eu envie de vous retrouver avec un tout dernier article (pour 2015 hein^^) pour dresser un petit bilan de cette année passée à vos côtés

Depuis sa création en 2012 mon bébé blog prend une place de plus en plus importante dans ma vie. Et malheureusement cette année je n'ai pas pu m'y consacrer autant que je l'aurai voulu, mais j'ai tout de même essayé d'être régulière dans mes publications (un nouvel article tous les mardis et jeudis) et d'améliorer la qualité de mes photos. Après plus de 3 ans de blogging, je prends toujours autant de plaisir à réfléchir à mes articles, à les rédiger et à mettre en scène les produits avec les photos, mais il faut bien l'avouer je manque encore cruellement d'organisation...

Cette année vous avez une nouvelle fois fait vivre ce blog à travers vos petits mots, vos cœurs et vos partages et sachez le de vous voir de plus en plus nombreuses, de partager avec vous au quotidien me rend très heureuse, vous êtes de vrais petits rayons soleil! J'ai fait de belles rencontres, des personnes formidables que j'apprécie énormément et que j'aimerai beaucoup pouvoir rencontrer "en vrai" ;). Et c'est ce côté relationnel que j'aime le plus dans le blogging 

J'ai également eu l'occasion de collaborer avec de chouettes marques et c'est aussi quelque chose qui m'a énormément fait plaisir! J'ai été très flattée que l'univers de mon petit blog puisse plaire et donner envie aux marques de me faire confiance!

Alors avant de tourner définitivement la page de l'année 2015, je pense qu'il est temps de vous faire part de mes résolutions et des nouveautés pour cette nouvelle année 2016!

 - Tout d'abord le blog va avoir son nom de domaine (youpi!!!) début janvier ainsi qu'un nouveau design réalisé par la talentueuse Romy du blog Myberrystyle, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ;).
 - Je vais essayer d'être plus organisée (ce n'est pas gagné ça^^) et de me servir d'un agenda pour prévoir et planifier les billets du blog!
 - Encore améliorer les photos du blog, notamment en apportant mon identité visuelle sur mes photos en trouvant des décors qui me correspondent! Et puis normalement je n'aurai plus de problème de lumière puisque chéri m'a offert des softbox pour Noël^^. 
 - J'aimerai beaucoup arriver à augmenter le nombre de publications par semaine, au moins 3, peut-être les mardis, jeudis et dimanches... 
 - Mais surtout continuer à partager avec vous tous les jours via le blog et les réseaux sociaux!

Avant de vous laisser et de partir fêter le réveillon (je ne fais rien d'exceptionnel ce soir, un petit repas festif avec chéri et soirée à deux^^), je tiens une nouvelle fois à vous remercier d'être là et de m'apporter autant que vous le faites!


Je vous souhaite de tout mon cœur mes chouquettes, 

Au revoir 2015 bilan bon réveillon et bonne année 2016


Je vous fais pleins d'énormes bisous et vous retrouve sur le blog en 2016 

12 commentaires:

  1. Une belle année à toi aussi ma belle, profite bien avec ton chéri ! :) pour moi ça sera aussi soirée tranquille (jeux de société avec un couple d'amis ! :D) Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite une merveilleuse année 2016 ma jolie, avec beaucoup de bonheur et la santé! J'espère que tu as passé un bon réveillon (j'adore les jeux de société^^).
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Je te souhaite un très bon réveillon Léna!

    Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as passé un bon réveillon ma jolie :).
      Des bisous pour toi!

      Supprimer
  3. Longue vie à ton blog et bonne année 2016 remplie de bonheur ma belle !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merveilleuse année 2016 à toi aussi ma belle avec beaucoup de bonheur et longue vie à ton nouveau blog ♥

      Supprimer
  4. Bonne année à toi ma jolie :)

    J'ai aussi la résolution de m'organiser plus pour le blog, ahah !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année 2016 à toi aussi ma belle, avec beaucoup de bonheur et la santé! On va se soutenir^^ (de mon côté ça démarre plutôt mal lol).
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Bonne année à toi ! Je te souhaites de prendre autant de plaisir en 2016 :-)
    Pour l'organisation je suis pareil héhé.. j'ai ouvert un carnet pour noter toutes mes idées, c'est déjà ça mais pas encore gagné !
    Et faire les photos ça me freine vraiment... ça prend du temps ! Je préfère tellement rédiger ^^
    Bises !

    Emy Jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merveilleuse année 2016 à toi aussi, qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et la santé! Alors niveau organisation je vais être honnête avec toi c'est plutôt mal parti de mon côté lol. Par contre pour les photos ça devrait aller mieux puisque chéri m'a offert des éclairages pour Noël donc maintenant je peux les prendre à n'importe quelle heure^^.
      Des bisous!

      Supprimer
  6. Bonne année et meilleurs voeux Léna!
    Je te souhaite que de belles choses pour 2016 ♥

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merveilleuse année 2016 à toi aussi Kallyane avec beaucoup de bonheur et la santé ♥
      Des bisous!

      Supprimer