Makeup | Un regard plus intense avec la Naked Smoky d'Urban Decay !


Idée makeup avec la Naked Smoky Urban Decay

Et oui encore elle, la Naked Smoky d'Urban Decay ou la petite dernière de la maison dont je ne peux plus me passer! Assez réticente à sa sortie (ça n'a pas été le grand amour dès le début à cause des teintes sombres), je ne cesse de m'amuser avec elle et de réaliser des maquillages passant du plus léger au plus intense! Et justement aujourd'hui j'ai eu envie de vous présenter un makeup qui intensifie le regard sans être trop sombre et qui est simple à réaliser (la reine de la simplicité makeup^^)

Petite piqûre de rappel avant de passer à la réalisation du maquillage ci-dessous! La Naked Smoky est composée de 12 fards à paupières pailletés, mats et irisés avec des teintes majoritairement froides. Comme d'habitude avec Urban Decay la qualité est un rendez-vous ainsi que la pigmentation et la tenue! 

Idée makeup avec la Naked Smoky Urban Decay

Comment le réaliser ? (comme je vous l'ai dit plus haut c'est très facile^^)

On commence comme d'habitude en appliquant une base sur les paupières (fixes et mobiles). La base permet d'intensifier la couleur des fards et de bien fixer la matière. Ma petite chouchoute est la Primer Potion d'Urban Decay!
  • A l'aide d'un pinceau assez fluffy je viens appliquer le fard "Thirteen" sur l'ensemble de ma paupière fixe et mobile. Il s'agit d'un fard beige/blanc mat qui est idéal pour servir de base.
  • Ensuite je pose le fard "High" en coin interne de l’œil tout en l'étirant au milieu de la paupière. "High" est un champagne pailleté qui est parfait pour apporter de la lumière au makeup! 

Idée makeup avec la Naked Smoky Urban Decay

  • Avec un pinceau plat je viens appliquer le fard "Dirtysweet" qui est un magnifique doré, du milieu de la paupière mobile en étirant vers l'extérieur de l’œil.  
  • Ensuite je viens estomper à l'aide d'un petit pinceau rond le fard "Radar" en coin externe. "Radar" est taupe chaud très lumineux. 
  • Et pour finir, je viens appliquer le fard "Black Market" aux ras de cils inférieur et supérieur tout en étirant le trait vers l'extérieur à l'aide d'un pinceau biseauté. "Black Market" est un noir assez lumineux qui apporte de l'intensité au maquillage.

Idée makeup avec la Naked Smoky Urban Decay

On termine avec une petite touche de mascara noir, ici le "Sexy Pulp" d'Yves Rocher et le tour est joué!

C'est un maquillage assez rapide et simple à réaliser, mais qui vient intensifier le regard!

Idée makeup avec la Naked Smoky Urban Decay

Voilà mes petites chouquettes pour ce maquillage réalisé uniquement avec la Naked Smoky d'Urban Decay. J'espère qu'il vous aura plu et qui sait peut-être même inspiré ;). En tout cas n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez!

Et vous, quelle est votre palette chouchou pour réaliser des makeups plus intenses ?

Pleins de bisous 

Vous pouvez retrouver la "Naked Smoky" sur le site Sephora juste ICI 
Son prix : 49.95€

16 commentaires:

  1. Coucou!!

    Très joli make-up!! Ce n'ai pas encore craquée pour cette nouvelle palette d'Urban Decay mais ça ne saurait tarder^^!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise :). J'aime énormément cette palette alors je ne peux que te la recommander ;).

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton make up. J'aime trop tes maquillages tu n'en fais jamais trop et j'ai du mal à trouver des blogueuses qui se maquillent comme toi, comme moi...naturellement.Merci pour ce joli billet! Bisouss (t'as vu je suis assidue en ce moment, je crois que ça mérite une médaille!)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente qu'il te plaise ma chouchou :) Et je te comprends totalement c'est vrai que je préfère vous présenter des maquillages faciles à reproduire et qui peuvent se porter tous les jours qui me correspondent plus (bien que j'aime bien faire des choses moins naturelles de temps en temps^^).
      Des bisous ♥ (et oui je remarque et ça me fait super plaisir)

      Supprimer
  3. Trop joli ce makeup ! C'est doux et féminin, j'adore le trait "liner" gris :3
    Pour moi c'est la chocolate bar qui est toujours la star :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis ravie qu'il te plaise Elodie :). C'est vrai que la Chocolate Bar est sublime aussi ;).
      Des bisous pour toi ♥

      Supprimer
  4. Super maquillage ma belle. Il a l'air très simple à refaire en plus :) Pour les regards plus intenses, j'aime utilisé mes palettes Vice. Je réapprends à les utiliser ces derniers temps et j'en suis totalement fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce maquillage te plaise :). Il est très simple à réaliser et peut se porter pour tous les jours (ce sont les makeups qui me correspondent le plus^^)! Ah oui les Vice, je n'en ai aucune (trop peur de ne jamais les utiliser) mais c'est vrai qu'elles ont l'air magnifiques ;).
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé, c'est très joli! J'aimerais bien voir la teinte plus aubergine de la palette sur les yeux, elle a l'air très jolie aussi! :)
    En passant, je fais présentement tirer un coffret Too Faced sur mon blogue, si tu veux participer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise! C'est vrai que la teinte "Smolder" est magnifique, j'essayerai de réaliser un autre maquillage pour la mettre en avant ;).
      C'est très gentil je vais aller jeter un coup d’œil^^.

      Supprimer
  6. très jolie, nude et parfait pour tout les jourrs! bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci beaucoup je suis contente qu'il te plaise ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ! C'est encore moi :)

    Très joli maquillage, c'est simple, naturel ... tout ce que j'aime :)

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Je suis vraiment contente qu'il te plaise (je crois que l'on aime les mêmes choses en matière de makeup toutes les deux^^).
      Pleins de bisous pour toi ♥

      Supprimer
  8. Très joli ce make up !!
    Moi j'ai pas de palette chouchou! Mais dans les mêmes tons j'ai celle de Maybelline qui est très jolie ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise :). Je crois voir à quoi ressemble celle de Maybelline et c'est vrai qu'elle a l'air super jolie ;).
      Bisous!

      Supprimer