#13 Produits finis | Ils m'ont quitté en Octobre et Novembre !


Produits finis Octobre Novembre

Le mois de novembre touche à sa fin, laissant place au mois de décembre rythmé par l'arrivée de l'hiver (et de la neige^^), de la course aux cadeaux et des fêtes de fin d'année (où l'on mange beaucoup trop^^). C'est une période de l'année que j'aime beaucoup, entre les décorations joyeuses qui s'installent à la maison et dans les rues, on peut gâter nos proches et profiter de bons moments en famille :). Mais bon avant de quitter le mois de novembre et de se jeter dans la magie de Noël, je vais vous parler des produits que j'ai terminé en Octobre et Novembre ;).

- Les produits pour le corps -

Produits finis gel douche FA Aloe Vera Gel douche DOP Douceurs d'Enfance Coca Cola

- Gel douche FA à l'Aloe Vera : Bon alors là je vous le dis tout de suite j'ai voulu tenter quelque chose mais je n'aurai pas dû^^. Non plus sérieusement quand je l'ai vu dans les rayons de mon supermarché j'ai tout de suite été attirée, l'Aloe Vera est très bon pour la peau et quand je l'ai senti j'ai beaucoup aimé l'odeur qui est très fraîche. Mais alors sous la douche j'ai déchanté, il lave très bien la peau sans l'agresser (pas d'irritations en vue, il peut convenir aux peaux les plus sensibles) mais alors l'odeur s'est avérée écœurante (et chéri est du même avis...). Une petite déception que je ne rachèterai donc pas!

- Gel douche DOP Douceurs d'Enfance au parfum du bonbon cola : C'est le petit chouchou de chéri (d'ailleurs c'est lui qui l'utilise presque intégralement^^). Plus besoin de présenter ces petites merveilles olfactives je pense^^. Ils sont très respectueux de la peau (là aussi ils peuvent convenir à tous les types de peaux) et ils lavent très bien. L'odeur du Coca Cola est vraiment bien reprise sans être écœurante (elle reste même un petit peu sur la peau après la douche). Bref, un petit coup de cœur qu'on a bien évidemment racheté.  

Produits finis Déodorant Pearl & Beauty Nivea

- Déodorant "Pearl & Beauty" de Nivea : C'est mon must have en la matière, j'en ai testé des dizaines et des dizaines et aucun ne l'a détrôné! Il est super efficace, l'odeur est très agréable tout en étant discrète et il n'assèche pas la peau! Bref mon coup de cœur depuis des années déjà que je rachète systématiquement (désolée de vous soûler avec à chaque fois mais clairement je ne pourrai pas m'en passer^^)

Produits finis Baïja Beurre Velouté à la rose litchi Gommage aux grains de sucre à la fleur d'oranger

- Gommage aux grains de sucre à la fleur d'oranger Baïja : Je vous en avais parlé en détail sur le blog juste ICI. Ce gommage est un vrai coup de cœur tant au niveau de son efficacité (il gomme très bien la peau sans l'agresser) qu'au niveau de l'odeur (une odeur de fleur d'oranger assez discrète et enivrante). J'ai un autre gommage de la marque dans mes placards, celui à la fleur de Tiaré (que je garde précieusement pour cet été) mais une fois mes stocks un petit peu écoulés je pense le racheter :).

- Beurre velouté à la rose litchi Baïja : Là aussi je vous en avais parlé sur le blog dans le même article. La texture de ce beurre est assez fluide et elle pénètre rapidement dans la peau. L'odeur est légère et très féminine. Tout comme pour le gommage j'ai eu un coup de cœur pour ce beurre qui est très agréable à utiliser et surtout très efficace! Je vais là aussi diminuer un petit peu mes stocks (et je peux vous dire qu'il y a du boulot^^), et je le rachèterai certainement

- Les produits pour les cheveux -

Produits finis Shampoing à l'argile et cédrat Ultra Doux Garnier

- Shampoing à l'argile et cédrat "Ultra Doux" de Garnier : On ne change pas une équipe qui gagne hein^^. Mais je vous rassure depuis quelques jours maintenant je teste un nouveau shampoing solide (j'ai d'ailleurs du mal à me faire au côté solide du shampoing, mais bon ça c'est une autre histoire dont on reparlera bientôt sur le blog^^) il y aura donc de l'innovation dans cette catégorie! Enfin ce shampoing est top pour les cheveux qui ont tendance à vite graisser, mais au niveau de la composition ce n'est pas le top, d'où mon envie de changement^^. On l'a donc racheté uniquement pour chéri^^. 

- Les produits pour le visage -

Produits finis Eau micellaire Cinq Mondes SPA Paris

- Eau micellaire aux cinq fleurs de Cinq Mondes SPA Paris : Là aussi j'avais consacré un billet à son sujet sur le blog juste ICI. C'est un vrai coup de cœur pour moi, cette eau micellaire démaquille parfaitement la peau tout en la respectant (pas d'irritation en vue, elle peut convenir aux peaux les plus sensibles). Elle ne laisse pas de film gras sur la peau et l'odeur fruitée est très agréable. Bref une vraie belle découverte que je rachèterai certainement malgré son prix un petit peu élevé...

Produits finis crème pour le visage Classic Secret Mask

- Crème pour le visage "Classic" de Secret Mask : Il y a quelque temps j'ai eu la chance de recevoir de la part de la marque quelques petites miniatures (d'ailleurs je vous ai déjà parlé d'une de ces miniature dans un billet "Produits Finis" précédemment). Cette crème peut-être utilisée le matin (elle fait également office de base de maquillage) ou le soir. Tout comme la première que j'ai testé cette crème est trop riche pour ma peau (mixte à grasse), la texture est aussi surprenante (matière un peu élastique) mais elle pénètre très bien dans la peau. Au niveau de l'odeur je ne suis pas fan, elle est trop forte pour moi. Je n'achèterai donc pas le full size. 

- Les produits de maquillage - 

Produits finis Fond de teint Naked Skin Urban Decay

- Fond de teint "Naked Skin" d'Urban Decay : Et ben voilà c'est la fin des haricots^^. J'ai terminé un de mes fonds de teint chouchou de tous les temps! Ce fond de teint a un fini naturel (c'est d'ailleurs ce qui me plait le plus), il n'est pas mat mais pas trop brillant non plus (il convient tout à fait aux peaux mixtes à grasses). Il a une convrance moyenne mais je le trouve assez modulable. Au niveau de la tenue elle est vraiment bonne (même sur des journées à rallonges il ne m'a jamais lâché^^). Je vais le racheter sans aucune hésitation, d'ailleurs une commande Sephora ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez^^!


Voilà mes petites chouquettes pour les produits que j'ai terminé ces deux derniers mois!

Et vous, quels sont les produits que vous avez terminé ces derniers temps ?

Pleins de bisous 

8 commentaires:

  1. J'avais déjà testé la gamme à l'argile de Garnier, comme toi je n'ai pas trop aimé la composition, ni même l'effet sur mes racines : le shampoing les a complètement asséchées! Si tu cherches un produit purifiant mais doux, je te conseille la gamme purifiante de "Naturé moi", elle est hyper efficace! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi c'est vraiment pour la composition que je veux changer parce que sinon c'est LE shampoing qui correspond le mieux à mes cheveux (il les empêche de graisser trop vite tout en asséchant pas trop mes pointes). Je te remercie pour ce précieux conseil, je vais regarder de plus près parce que pour l'instant je n'ai pas trouvé de remplaçant digne de ce nom^^.
      Bisous :).

      Supprimer
  2. Comme toi, je pourrais racheter le Naked Skin !! mais j'attend de terminer au moins 1 parmi mes 6 produits pour le teint xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu as beaucoup de produits teint en cours (enfin c'est pareil de mon côté^^). J'attends le prochain code promo Sephora et je le rachète ;).

      Supprimer
  3. C'est marrant parce que moi j'adore le Fa et je déteste le déo nivéa lol !!! Si tu veux tester un chouette shampooing solide à la compo cool et qui aide tes cheveux à rester frais longtemps, je te conseille les Lamazuna! Celui à l'orange est top !!!
    Bisette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi les goûts et les couleurs hein^^. Je te remercie pour le conseil, je l'avais déjà repéré mais ce qui me fait peur c'est le côté solide (je teste un shampoing solide en ce moment et j'ai du mal à m'y faire...).
      Bisous chou ♥

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je n'ai testé aucun des produits que tu présentes, enfin à part le gel douche dop douceur d'enfances mais au parfum tartelette aux fraises et madeleine :)
    J'aimerais trop tester la marque Baïja, je trouve les packagings vraiment jolis et surtout le gommage à la fleur d'oranger qui doit sentir trop trop bon :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Romy,
      Ah j'avais testé celui à la madeleine et même si je l'avais bien aimé ce n'est pas mon préféré (j'avoue avoir une petite addiction pour ces gels douche lol).
      Je n'ai jamais été déçue par la marque Baïja, elle propose de très bons produits notamment le gommage à la fleur d'oranger qui est un vrai bonheur sous la douche ;).
      Bisous

      Supprimer