Un maquillage pour tous les jours avec la Naked Smoky d'Urban Decay !


Idée makeup Naked Smoky Urban Decay

La semaine dernière sur le blog je vous avais parlé de ma dernière acquisition : la Naked Smoky d'Urban Decay (juste ICI) et comme promis dans cet article je reviens aujourd'hui pour vous présenter un maquillage réalisé avec elle. Et j'ai décidé d'opter pour un maquillage que l'on peut porter tous jours, parce que malgré les teintes sombres présentes dans la palette c'est tout à fait possible!

Pour rappel, la Naked Smoky est composée de 12 fards pailletés, irisés et mats avec des teintes majoritairement froides, ce qui je dois l'avouer me fait sortir de ma zone de confort (je suis plus habituée aux teintes chaudes)

Idée makeup Naked Smoky Urban Decay

Comment le réaliser ? (rien de bien difficile comme d'habitude, vous commencez à me connaître je ne suis pas une makeup artiste^^)

Comme d'habitude avant de commencer j'applique une base sur mes paupières. La base permet de bien fixer la matière tout au long de la journée et d'intensifier les couleurs des fards! Personnellement j'utilise la Primer Potion d'Urban Decay qui est géniale!
  • Je commence en venant appliquer le fard "Thirteen" qui est un beige/blanc mat sur l'ensemble de ma paupière mobile à l'aide d'un pinceau fluffy. Ce fard est idéal pour servir de base.
  • Ensuite je viens poser le fard "Dirtsweet" qui est un doré en coin interne de l’œil pour apporter de la luminosité à mon makeup. 

Idée makeup Naked Smoky Urban Decay

  • Avec un pinceau plat je viens appliquer le fard "Slanted" qui est un gris moyen métallisé sur toute la paupière mobile.
  • Avec un petit pinceau rond je viens travailler le fard "Smolder" (certainement mon petit chouchou de la palette) dans le creux de paupière et dans le coin externe (attention à bien estomper votre fard!).
  • Et pour finir, je viens appliquer le fard "Dagger" qui est un gris foncé aux ras de cils inférieur et supérieur à l'aide d'un pinceau biseauté.

Idée makeup Naked Smoky Urban Decay

On termine avec une petite touche de mascara noir, ici le "Divine Mascarade" de Lady Green et le tour est joué!

Comme vous pouvez le voir il s'agit d'un maquillage très simple à réaliser!

Idée makeup Naked Smoky Urban Decay

Voilà mes chouquettes pour ce maquillage avec la Naked Smoky d'Urban Decay. J'espère qu'il vous aura plu et peut-être même inspiré pour de futurs makeups ;). En tout cas n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez!

Et vous, quel est votre makeup de tous les jours ?

Pleins de bisous 

Vous pouvez retrouver la "Naked Smoky" sur le site Sephora juste ICI
Son prix : 49.95 €

14 commentaires:

  1. Très joli maquillage ! Dommage qu'on ne voie pas comment il est avec les paupières fermées... :) bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roberta, je suis contente qu'il te plaise :). Oui j'avais pris des photos paupières fermées mais elles n'étaient pas assez parlantes :(.
      Des bisous pour toi ♥

      Supprimer
  2. Très joli make-up. Très doux et très lumineux ! J'adore ! Je vais sûrement le reproduire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Danaé, je suis ravie qu'il te plaise et que tu veilles le reproduire ♥
      Des bisous pour toi!

      Supprimer
  3. Très joli maquillage des yeux !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vraiment un maquillage pour tout les jours et il est super jolie, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise :).
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma jolie Léna, j'espère que tu vas bien :)

    Simple et efficace comme maquillage, c'est tout ce que j'aime. Chouette tuto !

    Bisous et belle fin de journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Tiphanie :) Je vais bien je te remercie, j'espère que toi aussi ;)
      Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, je suis vraiment contente que ce maquillage te plaise (ben oui je suis complètement fan des tiens alors ça me touche).
      Pleins de bisous pour toi ♥

      Supprimer
  6. J'adore ces teints qui donne un aspect naturel pour tout les jours...c'est une belle inspiration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que ce maquillage te plaise :).
      Bisous!

      Supprimer
  7. Très joli même pour tous les jours effectivement !! :D

    xx

    RépondreSupprimer