"Mehr" ou le nude parfait de MAC !


Mehr de MAC le nude mat parfait

Mon petit péché makeup est sans aucune hésitation le rouge à lèvres, j'en ai des dizaines et des dizaines (je ne les compte même plus^^). Ma collection s'agrandie de semaine en semaine à cause de craquages (souvent non prémédités) au détour d'un stand. Plusieurs marques, différentes textures et couleurs se côtoient donc dans ma salle de bain, mais je dois bien avouer que mes petits chouchous sont ceux de chez MAC et notamment de leur gamme "Matte"

Alors quand j'ai vu fleurir les éloges et les swatchs de "Mehr" sur la blogo je n'ai pas pu m'empêcher de dégainer ma carte bancaire et de passer commande (j'avoue que les frais de port offerts m'ont quand même bien aidé^^). Et je peux vous dire que je ne regrette vraiment pas mon achat impulsif, puisque dès le premier coup d’œil j'en suis tombée amoureuse

Mehr de MAC le nude parfait

"Mehr" est un magnifique vieux rose avec des sous tons marrons. Il vient sublimer les lèvres subtilement en apportant une petite touche de couleur. Il est donc idéal pour porter tous les jours avec des maquillages légers ou plus prononcés! J'aime énormément les rouges à lèvres "nude" et je dois bien avouer que "Mehr" est un des plus jolis que j'ai dans ma collection! 

Mehr de MAC le nude parfait

Il fait partie de la gamme "matte" et comme je vous le disais plus haut c'est la texture que je préfère chez MAC (dès le début on était donc fait pour s'entendre^^). Les rouges à lèvres mats sont assez secs (ce qui peut faire un petit peu peur au début), mais la gamme "matte" de chez MAC est très confortable. Il suffit de bien prendre soin de ses lèvres (gommage + hydratation) quotidiennement pour pallier facilement au côté asséchant.

Mehr de MAC le nude parfait

Au niveau de la tenue, je n'ai rien à redire! Les rouges à lèvres mats de chez MAC ont une très bonne tenue, une petite retouche après les repas et le tour est joué jusqu'en fin de journée! Pour autant le démaquillage est assez facile (pas besoin de se frotter fortement les lèvres pour qu'il parte^^).

Mehr de MAC le nude parfait

Voilà mes chouquettes pour mon nouveau coup de cœur "nude" signé MAC! Si vous recherchez le nude mat parfait je vous le recommande les yeux fermés ;).

Connaissez-vous ce rouge à lèvres ? Quel est votre "nude" chouchou ?

Pleins de bisous 


Vous pouvez le retrouver en boutique MAC ou sur leur site Internet juste ICI
Son prix : 19 euros


20 commentaires:

  1. Coucou ma p'tite Léna <3
    Il est superbe !
    Perso j'adore le Viva Glam II et le "Beige Shooting" de chez Bourjois :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite Géraldine ♥
      Je suis bien d'accord avec toi il est sublime, depuis que je l'ai reçu il ne me quitte plus^^.
      Je ne les ai pas mais c'est vrai que le Viva Glam II et celui de Bourjois sont magnifiques ;).
      Pleins de bisous pour toi

      Supprimer
  2. C'est vrai que Mehr me donne bien envie aussi! Je ne possède qu'un mat de chez MAC (Fashion Revival, j'en parle justement aujourd'hui sur le blog) et je le trouve très confortable. C'est un fini que j'aime beaucoup peu importe la marque car ils ont la particularité d'avoir une très bonne tenue et je trouve çà super important pour un ràl!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai aussi Fashion Revival que j'aime beaucoup surtout pour la saison :). Et je te rejoins totalement sur le fait que les finis mats ont une très bonne tenue! En tout cas je ne peux que te conseiller Mehr il est vraiment sublime :).
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Hello Léna, c'est encore moi :3

    En effet, c'est un joli nude, j'aime beaucoup son effet mat comme ça, très joli et naturel ! Dommage que je ne veux plus utiliser MAC car ils font vraiment de jolies couleurs de ràl!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes petits commentaires me font vraiment plaisir ma belle Tiphanie ♥
      C'est vrai que MAC propose de jolies teintes pour les RAL et celui-ci est vraiment magnifique! Tu sais je t'admire vraiment avec ton nouveau mode de consommation, j'essaye de mon côté de tendre vers des choses plus naturelles mais j'ai plus de mal avec le makeup qu'avec les soins :$.
      Pleins de bisous pour toi!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je ne vais pas te contredire^^, il est vraiment sublime :).

      Supprimer
  5. Mon nude favori est Mehr aussi .. J'ai utilisé tout le tube en 6 mois, j'en suis vraiment accro !

    Il te va très bien au passage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awe? Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à en être dingue^^. Depuis que je l'ai reçu je n'utilise que lui (ou presque^^).
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  6. J'avoue il fait partie de mon immense wishlist ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah tu verras si tu craques tu ne seras pas déçue ;).

      Supprimer
  7. Il est vraiment très beau ! Mais comme j'ai déjà Brave et Twig, j'aurais l'impression de faire un peu doublon avec celui-ci qui y ressemble. Je ne suis pas hyper fan de la gamme Matte chez MAC, bien plus de la gamme satin, lustre et amplified.
    Tu as fait de belles photos !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awe? Moi c'est la gamme de chez MAC que je préfère^^ (mais comme on dit il en faut pour tous les goûts :p). J'avoue que Brave me fait de l’œil depuis longtemps, je pense que lors de ma prochaine visite chez MAC il rentrera à la maison avec moi^^.
      En tout cas un tout grand merci pour ton gentil commentaire et je suis ravie que mes photos te plaisent (j'essaye de m'améliorer alors ça me fait plaisir).
      Pleins de bisous ma Claire ♥

      Supprimer
  8. Moi je pense que tu devrais ouvrir la bouche encore plus grande ^^. Trève de plaisanterie, je ne porte pas de rouge à lèvres, mais je trouve celui-ci absolument magnifique ! Dommage que les rouges à lèvres MAC soient si chers ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah c'est une idée pour la prochaine fois^^, mais là toutes les photos où ma bouche était fermée n'étaient pas assez parlantes :(. C'est vrai que Mehr est absolument magnifique, mais je t'accorde que les RAL MAC sont assez chers même si ils sont de très bonne qualité...
      Des bisous ♥

      Supprimer
  9. Il est vraiment joli mais dommage qu'il fasse partie de la gamme matte. C'est la gamme que j'aime le moins chez MAC...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awe? Tu n'es pas la première à me le dire et pourtant c'est la gamme que je préfère moi^^.
      Bisous :)

      Supprimer
  10. Superbe en plus j'adore cette gamme matte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup cette gamme, un point commun ;)

      Supprimer