Mes indispensables Too Faced ♥


Indispensables Too Faced

Je pense que vous commencez à le savoir Too Faced est une marque que j'affectionne énormément, tant pour les packagings tous plus "girly" les uns que les autres que pour la qualité des produits qu'elle propose. Il y a quelque temps sur le blog je vous ai présenté mes coups de cœur indispensables de la marque Urban Decay et j'ai pu voir que vous aviez bien apprécié cet article :). C'est donc tout naturellement qu'aujourd'hui je reviens vous présenter mes indispensables Too Faced. Petite parenthèse avant de commencer, en préparant cet article je me suis aperçue que presque tous mes produits de la marque étaient des indispensables, c'est grave docteur?^^.


- La "Chocolate Bar" et la "Semi-Sweet Chocolate Bar" -

Chocolate Bar Semi Sweet Chocolate Bar Too Faced

Je n'arrive pas à faire un choix entre les deux, elles sont totalement complémentaires! Au niveau du packaging elles sont identiques, toutes deux en forme de tablette de chocolat et au niveau olfactif elles sont aussi parfumées l'une que l'autre (l'odeur n'est absolument pas écœurante mais au contraire très gourmande^^). Elles sont composées chacune de 16 fards mats, irisés et pailletés avec une majorité de teintes chaudes. Les fards sont très bien pigmentés et faciles à travailler! Elles offrent une multitude de possibilités, chacune individuellement ou ensemble (je les utilise très souvent ensemble). Vous l'aurez compris je les adore et elles ne font absolument pas doublon ;).


- La palette "Natural Eyes" -

Natural Eyes Too Faced

Je suis totalement fan de cette palette (d'ailleurs vous pouvez le voir sur la photo certaines couleurs sont bien creusées, malheureusement)! Son packaging est vraiment trop chou (je vais vous soûler avec les packagings mais en même temps c'est un peu la marque de fabrique de Too Faced^^) mais aussi très pratique (avec sa petite taille elle se transporte partout). Elle est composée de 9 fards mats, irisés et pailletés dans des tons naturels. C'est la palette que j'utilise le plus lorsque j'opte pour un maquillage plus discret (pour aller au travail par exemple). Un vrai coup de cœur que je ne peux que vous conseiller si vous aimez porter des makeups plus naturels ;).


- Le blush "Sweethearts" -

Blush Sweethearts Candy Glow Too Faced

Ce blush est très certainement le plus mignon du monde (non non je n'exagère pas^^), présenté dans un petit cœur en carton rose pâle il est totalement craquant. Personnellement j'ai la teinte "Candy Glow" qui est la teinte la plus claire et il est parfait pour ma carnation. Je l'utilise en mélangeant les 3 teintes, on obtient ainsi un magnifique rose bébé avec quelques petites paillettes (attention à ne pas avoir la main trop lourde parce que la pigmentation est au rendez-vous). Il donne un effet bonne mine immédiat! Autre bon point pour lui, il est très économique (je pense que j'en ai pour toute une éternité avant de le terminer^^). Bref un gros coup de cœur "girly" et efficace ;). 


- Les Melted "Peony" et "Candy" -

Melted Peony Candy Too Faced

Ah les fameux^^. Ces rouges à lèvres fluides longue tenue font beaucoup parler d'eux (en bien ou en mal d'ailleurs) mais personnellement je les adore! Pour l'instant j'en ai deux (oui il y a "Fig" qui me fait de l'oeil d'où le "pour l'instant"^^), "Peony" qui est un rose clair girly et "Candy" qui est un rouge/fuchsia flashy parfait pour l'été. L'application est simple et assez précise grâce à un embout mousse légèrement biseauté. Au niveau de la tenue, je n'ai rien à redire elle est bonne (une petite retouche après les repas et le tour est joué pour la journée). Un petit bémol tout de même, si on l'utilise plusieurs jours d'affilés ils deviennent assez asséchants. Mais ils sont très confortables


Voilà mes chouquettes pour mes indispensables de la marque Too Faced, vous pouvez retrouver l'intégralité de ces produits sur le site Sephora juste ICI.

Et vous, quels sont vos indispensables de la marque ?

Pleins de bisous 

16 commentaires:

  1. Merci pour cet article =)
    Cette marque me fait tellement envie et pourtant j'ai résisté jusque là (je ne sais pas comment ^^)
    mais je vais vite y remédier en commençant par un Melted je crois =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :).
      Je t'admire de ne jamais avoir craqué pour la marque :), moi c'est loin d'être mon cas (preuve avec l'article^^). Je pense que tu ne seras pas déçue avec les Melted, personnellement j'en suis fan ♥
      Des bisous!

      Supprimer
  2. Je suis pareille que toi, je fonds littéralement pour cette marque ! j'ai découvert Peony avec le grand palais et je me demande comment j'ai pu faire pour passer à côté avant, il est top ! Mes Melted préférés restent Ruby et Berry. Quand aux palettes, s'il ne devait en rester qu"une... Non, impossible, je les aime toutes ! J'ai la chocolate bar et la semi sweet, ainsi que Boudoir Eyes, Cat eyes et Sugar Pop (et le grand palais comme dit juste avant xD). Je suis plus pour leurs blushes Love Flush, surtout la teinte Baby Love qui est hyper naturel !

    Des bisous !

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça nous fait donc un point commun ;). Je n'ai pas Ruby et Berry mais c'est vrai qu'ils ont l'air sublimes! La Sugar Pop a vraiment l'air magnifique mais je n'ai jamais craqué de peur de ne pas l'utiliser :(. Ma maman m'a acheté le Grand Palais pour Noël j'ai hâte de l'avoir^^. Je pense craquer aussi pour un des blushs Love Flush (décidément cette marque nous pousse à l'achat lol).
      Des bisous pour toi ♥

      Supprimer
  3. Coucou! Pour ma part ca sera Natural Eyes, Chocolate Barre, Sweethearts, Love Flush, les bronzers et la cocoapowder. Mais surtout... Le Born This Way! <3
    Bisous, moi je fille lire ton article sur UD! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les blushs "Love Flush" me tentent énormément ainsi que les bronzer dont je n'entends que du bien^^. Le Born This Way me tente moins bizarrement, mais j'aime tellement celui d'Urban Decay et l'encre de peau YSL que j'ai peur d'être déçue...
      Des bisous!

      Supprimer
  4. DE tout ce que tu as présenté je n'ai que le Melted Candy :S Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'arrive toujours pas à avoir envie du Chocolate Bar ... Pour une fois que je résiste à quelque choses ^^
    Chez Too Faced, perso, j'aime beaucoup les bronzer aussi. Je les trouve vraiment pas mal. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les bronzer j'en entends beaucoup de bien, il faudrait que je les teste pour me faire mon propre avis (ma collection Too Faced va encore s'agrandir^^). Pour les Chocolate Bar je les aime beaucoup toutes les deux mais comme on dit il en faut pour tous les goûts^^.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. arf je n'ai qu'un melted, je me tate à acheter la semi sweet mais j'attends du coup la bonbon qui sort en decembre simplement parce que le packaging est cute xD aha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as lequel? Bizarrement le packaging de la Bonbon ne me plait pas... Elle ne me donne pas envie, après j'attends de voir les fards mais pour l'instant pas d'achat en vue^^.
      Bisous!

      Supprimer
  6. Too Faced est vraiment ma marque chouchou !!!!! Tellement girly !!!! Des bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi cette marque est vraiment girly ♥
      Des bisous!

      Supprimer
  7. Je pourrais avoir toute ta collection ? hihi On partage :p ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah je te la prête avec grand plaisir si tu veux ;) ♥

      Supprimer
  8. Oooooh que de merveilles. Ma collection Too faced est aussi pas mal étendue :D Et j'aime tout ! C'est clairement ma marque préférée pour son côté girly et sa bonne qualité. De mémoire, j'ai un melted, un rouge à lèvres La Crème, les deux chocolate Bar, trois petites palettes métalliques et deux blushs en forme de coeur. ça te montre un peu à quel point j'aime la marque ah ah
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a donc un autre point commun (et oui encore un^^), j'aime beaucoup cette marque aussi pour son côté "girly" et la qualité de ses produits ;). Tu as toi aussi une bien belle collection :p.
      Des bisous ma Claire ♥

      Supprimer