Ma Wishlist de fin d'année !


Wishlist fin d'année 2015

La fin de l'année approche à grand pas et avec elle une fête que j'apprécie énormément : Noël (je suis une vraie gamine, j'ai déjà hâte de mettre mon sapin^^). Il va bientôt falloir se creuser les méninges pour trouver les cadeaux qui feront plaisir à nos proches. Alors entre deux achats pourquoi ne pas se faire plaisir (les auto-cadeaux c'est bien aussi^^). C'est pour ça qu'aujourd'hui je vous retrouve avec la liste des choses qui me font envie en cette fin d'année (et puis après tout peut-être que ça pourra inspirer mes proches^^).

On commence avec une petite chose qui me fait de l’œil depuis sa sortie, le blush "Love Flush" de Too Faced en teinte Justify My LoveLe packaging est vraiment craquant et j'en ai entendu beaucoup de bien (tant au niveau de la pigmentation que de la tenue). J'ai donc envie de me faire mon propre avis sur lui (et de compléter ma petite collection de mignonneries Too Faced^^).

J'ai envie de tester la marque Couleur Caramel depuis longtemps et notamment la base lissante velours. Je n'utilise pas de base lissante tous les jours, mais de temps en temps lorsque j'ai un rendez-vous important, une soirée... En ce moment je ne jure que par celle de "Smashbox" mais j'ai envie de découvrir quelque chose de plus naturel

Des palettes on n'en a  jamais assez, vous n'êtes pas d'accord?^^ Non plus sérieusement, je n'ai jamais craqué pour les palettes de Smashbox mais je dois reconnaître qu'en ce moment la "Full Exposure" me tente énormément! Les teintes sont sublimes et de ce que j'ai pu lire la qualité est au rendez-vous ;).

On continue avec quelque chose de plus parfumé, la brume corporelle "Warm and Cosy" PINK de Victoria's Secret. J'ai déjà la brume "Sun Kissed" de la gamme et je l'adore! C'est pour ça que j'ai envie de tester une nouvelle senteur et "Vanille grillée et Pivoine" me fait dangereusement de l’œil (en grande fan de vanille on comprend mieux pourquoi^^).

On a jamais assez de crème pour les mains (surtout en période hivernale^^), et depuis le temps que la crème "Hand Food" de Soap & Glory me fait envie je pense que c'est le moment de craquer une bonne fois pour toute! C'est aussi de la faute des blopines qui n'en disent que du bien (oui oui je me dédouane^^). 

Cette année les gammes de Noël de chez The Body Shop attirent mon attention et particulièrement "Prune Givrée"! Je n'ai pas eu l'occasion de la sentir (je n'ai pas de magasin à proximité, les joies de vivre à la campagne^^), mais quand j'en aurai l'occasion (lors de ma prochaine virée shopping à Lyon) il y a de fortes chances que l'exfoliant au sucre reparte avec moi :).

Toujours chez Couleur Caramel (quand je vous dis que cette marque me tente^^), j'ai envie de tester les rouges à lèvres mats et surtout le n°257 "Rose Ancien". Je pense que si vous me suivez régulièrement vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres mats et là aussi j'ai envie de découvrir quelque chose de plus naturel.

Alors là chaque année je passe à côté de ce gel douche en édition limitéele "Snow Fairy" de Lush (je suis tellement tête en l'air que j'oublie toujours sa sortie). Alors cette année c'est décidé je ne passerai pas à côté (je pense même en prendre plusieurs)Et je peux vous dire que c'est une envie de longue date et donc un achat mûrement réfléchi pour une fois^^. 

Et on termine avec un achat qui m'a été conseillé par mes blopines, le masque à l'argile verte pour les peaux grasses de Cattier. Depuis que j'ai arrêté la pilule avec ma peau c'est pas tous les jours la joie et je suis toujours à la recherche d'un bon masque purifiant. Celui-ci m'a été fortement recommandé et en plus c'est un petit prix! Une petite commande sur le site lescopinesbio se profile donc^^.


Voilà mes chouquettes pour toutes les petites choses qui me font envie en cette fin d'année! En espérant que la liste ne s'allonge pas trop avec la sortie des gammes de Noël^^. 

Et vous, quelles sont vos envies en ce moment ?

Pleins de bisous 

18 commentaires:

  1. Jolie wishlist! Couleur Caramel fait de super produits mais par contre je trouve leurs rouges à lèvres toujours un peu trop secs et asséchants, je voulais te le préciser sait-on jamais!
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui c'est gentil de me prévenir :) merci! J'en testerai un pour voir et si je le trouve trop sec ou asséchant je m'arrêterai à un^^.
      Des bisous ma chouchou ♥

      Supprimer
  2. Moi j'ai très envie des palettes ZOEVA en ce moment! Il me tarde de les tester elles ont l'air vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben mon petit concours de Noël tombe bien^^. J'aime beaucoup les pinceaux de la marque et j'avoue que 3 palettes me font de l’œil ;).
      Des bisous!

      Supprimer
  3. J'ai fini le snow fairy y a pas longtemps je le reprendrai pas par contre la base et le blush je te rejoins je les nEEEDDD dans ma vie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne l'as pas aimé? Je l'ai acheté il y a quelques jours et je l'adore ;). Ahahah deux petites tentations en commun alors ♥

      Supprimer
  4. J'avoue que la palette smashbox me tente bien aussi!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait une revue de la base teint couleur caramel et je l'adore ! Je te la recommande à fond ^^
    La palette Smashbox est tellement belle ! Très bon choix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu beaucoup de revues positives à son sujet alors forcément c'est tentant :p. Je te rejoins totalement pour la palette elle est vraiment magnifique :).
      Des bisous!

      Supprimer
  6. Raaaah il faut que je fasse la mienne, xD mais je crois que c'est peut etre pas la peine, tout ce que tu as mi j'adore !!! en particulier le produit The body shop a la prune que j'ai pu sniffé OH MY GOD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awe? Je suis contente qu'elle te plaise :). Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en magasin le sentir mais j'ai hâte parce que je suis sûre que je vais adorer l'odeur (surtout avec ce que tu me dis^^).
      Des bisous!

      Supprimer
  7. cc ma belle !!!! je vais moi aussi publier ma wish list très bientôt sur mon nouveau blog ! as-tu vu la nouvelle palette chocolte bonbons que too faced va sortir le 9 décembre ??? elle est juste sublime, il me la faut ! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle! Oui j'ai vu que Too Faced allait sortir une nouvelle palette mais je t'avoue que pour l'instant elle ne m'emballe pas (mais j'attends de la voir en vrai avant de dire que je ne craquerai pas^^).
      Des bisous ♥

      Supprimer
  8. Quelle jolie wishlist. Je suis allée rapidement chez The Body Shop l'autre jour pour sentir la nouvelle gamme de produits. L'odeur est vraiment exquise ^^ Mais je n'ai pas eu le temps de passer à la caisse, il y avait trop de monde. Je vais essayer d'y retourner cette semaine ^^ . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise ma belle :). De mon côté je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en magasin pour sentir la gamme mais j'avoue que j'ai hâte de la découvrir :p. Tu as craqué finalement?
      Des bisous pour toi ♥

      Supprimer
  9. Ah ah, j'adore ta wishlist j'ai aussi envie de tout ! (sauf la crème main : déjà testée et approuvée, et le gel douche Lush que j'ai en ce moment même...).
    Il faudra que tu refasses des wishlist comme ça le jour où on décidera d'entamer un swap :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis ravie qu'elle te plaise ma belle et en plus tu me confortes dans mon idée pour la crème pour les mains ;). J'ai déjà craqué pour le gel douche et je l'adore!
      Avec plaisir et toi aussi il faudra m'en faire une hein?^^
      Des bisous ♥

      Supprimer