Lady Green | La marque bio et girly qui prend soin de ma peau mixte à grasse !


Lady Green mousse nettoyante brume florale visage stylo gel anti imperfections

Si vous me suivez sur Instagram, Twitter ou encore Facebook vous avez surement remarqué qu'il y a quelques semaines j'ai craqué pour une vente privée de la marque Lady Green. Une marque de cosmétiques bio destinés aux peaux grasses et acnéiques que j'ai envie de tester depuis bien longtemps (j'ai un mascara de la marque mais je n'avais jamais testé leurs soins)! J'ai donc profité des prix cassés pour découvrir 3 produits de la marque : la mousse nettoyante "Rituel pureté", la brume florale "Brume exquise" et le stylo gel anti-imperfections "Sublime correcteur". 

Lady Green est une marque fun et positive qui aborde la cosmétique de façon très colorée et tendance! Les packagings à l'image de la marque sont colorés et élégants, mais aussi respectueux de l'environnement! Les produits sont présentés dans des petites boites en carton recyclable, dans des tons de vert et de rose avec des petites fleurs. Ils peuvent être réutilisables, personnellement je pense les utiliser pour ranger mes pinceaux, ils sont tellement jolis qu'il serait dommage de les cacher^^.

- La mousse nettoyante "Rituel pureté" -

Lady Green mousse nettoyante Rituel pureté

Cette mousse, "Rituel pureté" de son petit nom, nettoie et purifie la peau tout en douceur grâce notamment à l'Aloe Vera, le Moringa et le Neem. Mais elle resserre également les pores tout en rafraîchissant la peau grâce au duo citron/ananas.   

Elle se présente dans un flacon pompe rose et noir (très pratique pour doser la matière dont on a besoin et ainsi éviter le gaspillage). Au niveau de la texture on retrouve une mousse légère, douce très agréable sur la peau. L'odeur citronnée est tout aussi agréable, elle est très fraîche sans être écœurante

Personnellement j'utilise cette mousse nettoyante tous les matins, j'applique 2/3 noisettes de produit sur mon éponge Konjac de la marque préalablement passée sous l'eau tiède et je viens essuyer mon visage en réalisant des mouvements circulaires. Une fois la peau bien nettoyée, je rince à l'eau (elle est très facile à rincer, elle s'estompe très rapidement)

Lady Green eponge Konjac

Après utilisation la peau est bien nettoyée, douce et fraîche. On sent que la peau est plus saine sans pour autant être agressée (cette mousse peut tout à fait convenir aux peaux sensibles). Cela fait environ 1 mois et demi que j'utilise cette mousse tous les jours, et j'ai constaté que ma peau est beaucoup plus belle, elle est plus lisse, mes pores sont moins visibles et surtout elle brille beaucoup moins. Je suis donc totalement conquise par cette mousse nettoyante, c'est un vrai coup de cœur totalement adapté à ma peau mixte à grasse (les côtés purifiant et assainissant sont au rendez-vous)!

Vous pouvez la retrouver sur l'e-shop de la marque juste ICI
Son prix : 14.95€

- La brume florale visage "Brume exquise" -

Lady Green Brume florale visage Brume Exquise

Cette brume florale est rafraîchissante, elle tonifie et adoucit la peau. Elle est composée d'Aloe Vera qui hydrate la peau et élimine les impuretés, d'eau florale de pêche qui resserre les pores et d'eau florale d'abricot qui adoucit la peau et donne bonne mine.   

Tout comme la mousse elle se présente dans un petit flacon dans les tons de rose et noir, mais elle a un embout spray (plus pratique qu'une pompe pour une brume on est bien d'accord^^). Au niveau de la texture on retrouve une eau très douce et rafraîchissante. L'odeur fruitée est tout aussi agréable que celle de la mousse quoique plus légère

J'utilise cette brume tous les jours, juste après avoir nettoyé ma peau avec la mousse nettoyante. Je ferme les yeux (oui dis comme ça ça peut paraître bête mais je vous assure que c'est important^^) et je vaporise la brume (environ 2/3 pschits) sur l'ensemble de mon visage. Il est également possible de vaporiser la brume sur un coton et de venir essuyer le visage avec, mais personnellement je préfère la vaporiser sur mon visage directement. 

Après vaporisation la peau est fraîche mais surtout toute douce (on retrouve une peau de petit bébé^^). Tout comme la mousse je l'utilise depuis environ 1 mois et demi et les résultats sont là, mes pores sont plus resserrés et ma peau est beaucoup plus douce (elle peut tout à fait convenir aux peaux les plus sensibles). Encore un coup de cœur donc, je suis totalement convaincue par ce duo pour les peaux mixtes à grasses (mousse nettoyante/brume florale) et je ne peux que vous recommandez ces deux produits si vous recherchez des produits efficaces tout en étant doux/non agressifs. 

Vous pouvez la retrouver sur l'e-shop de la marque juste ICI 
Son prix : 15.95€

- Le stylo-gel anti-imperfections "Sublime correcteur" -

Lady Green Stylo-gel anti-imperfections Sublime correcteur

On termine avec le stylo-gel anti-imperfections, composé de zinc et d'alcool de lavande qui viennent assécher les imperfections et d'aloe vera, de neem et de bardane qui traitent et apaisent la peau.

On retrouve donc un stylo dans les tons de rose et de noir toujours, avec une petite ouverture sur le haut pour venir appliquer la matière sur les boutons (pour faire sortir le gel, il suffit de tourner le bout du stylo). Au niveau de la texture, il s'agit comme son nom l'indique d'un gel qui s'applique facilement et ne laisse pas de film gras sur le bouton. L'odeur est moins agréable que pour les deux premiers (une odeur plus aseptisée) mais elle est discrète donc ce n'est pas gênant.  

J'utilise ce gel lorsqu'un bouton fait son apparition, il suffit de tourner le bout du stylo pour faire sortir une goutte de gel (il délivre la dose nécessaire, pas besoin de plus) et je viens l'appliquer sur mon bouton. Il faut laisser sécher environ 5 minutes avant de mettre de la crème, se maquiller... Une fois sec le gel est imperceptible! Attention à bien nettoyer l'embout après chaque utilisation (il se nettoie très facilement en le passant sous l'eau avec un peu de savon).  

C'est donc un produit très facile à utiliser et surtout très efficace! Je l'applique le matin sur le bouton et le lendemain plus rien (pour les boutons plus importants type micro kystes il faut compter 2 jours). Le bouton s'assèche et disparaît sans laisser de trace (j'avais un peu peur au début, mais il ne reste pas de trace rouge ni de cicatrice). Depuis que je l'ai reçu je ne peux plus m'en passer et je ne peux que là aussi vous le recommander!  

Vous pouvez le retrouver sur l'e-shop de la marque juste ICI 
Son prix : 12.95€


Vous l'aurez compris je suis totalement conquise par la politique de la marque et par ces 3 produits qui sont tout à fait adaptés à mon type de peau sans pour autant être agressifs. Je pense d'ailleurs investir dans l'"Elixir de jour" ;).

Et vous mes chouquettes, connaissez-vous les produits Lady Green ?

Pleins de bisous 

P.S : les jolies petites fleurs présentes sur les photos ont été réalisées par les petites mains habiles de ma copine Sandra, vous pouvez les retrouver juste ICI ;)

8 commentaires:

  1. Oh ma chouchou t'as utilisé mes fleurs!!
    Alors moi j'ai déjà testé le nettoyant moussant pour le visage et j'ai adoré!! Maintenant j'aimerais bien tester leur stylo anti imperfection...tu me donnes trop envie, dès que j'ai des sous je pense l'essayer parce qu'en ce moment je suis servie niveau boutons!!! Trop glam!!
    Je réponds à ton mail de suite ;-) bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont trop jolies, tu as eu une superbe idée :).
      Cette marque est vraiment une chouette découverte et je pense qu'avec le stylo anti imperfection tu ne seras pas déçue (perso je ne m'en passe plus^^).
      Pleins de bisous ma chouchou ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle Léna.

    Je n'ai pas encore testé la marque, mais j'en entend tellement de bien que je me note ces produits, une fois que j'aurais terminé mes produits.
    Si cela peut m'aider à lutter contre mes imperfections de façon naturelle, je dis ouiiiii.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Caro,
      Ces produits sont vraiment de belles découvertes pour moi (efficaces tout en étant naturels), je ne peux que te les recommander, je pense que tu ne seras pas déçue ;).
      Des bisous pour toi ♥

      Supprimer
  3. Hello Léna, j'espère que tu vas bien :)

    J'aime beaucoup cette marque, les jolis packagings c'est craquant!
    J'ai la brume exquise et je l'adore également, elle fait du bien et reserres les pores comme tu le dis! Le stylo est vraiment cool aussi, j'ai profité de la vente privé pour me le prendre moi aussi :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiphanie! Je vais très bien et toi?
      Je suis vraiment contente d'avoir découvert cette marque, comme tu dis les packagings sont craquants et les produits sont efficaces ;). D'ailleurs c'est toi qui m'avais tenté avec la brume :p.
      Des bisous pour toi ♥

      Supprimer
  4. Oulalalalala ça fait un moment que je n'ai plus utiliser cette marque mais ta revue me redonne bien envie :)
    J'avais leur crème et pour ma peau mixte c'était top ♥ J'ai bien envie de tester la mousse nettoyante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre leurs produits pour le visage avec ces trois produits et je dois dire que c'est vraiment de belles découvertes ;). Leur crème me tente beaucoup, alors si tu me dis qu'elle est bien je vais craquer^^. En tout cas je ne peux que te conseiller la mousse nettoyante je pense que tu ne seras pas déçue ♥

      Supprimer