Mes favoris de Septembre et Octobre ♥


Favoris Septembre Octobre

Le mois d'octobre touche à sa fin, les maquillages d'Halloween fleurissent sur la blogo et la nuit tombe de plus en plus tôt (ce qui est assez déprimant il faut bien l'avouer). Mais aujourd'hui je ne vais pas vous proposer un énième maquillage pour Halloween (j'avoue que cette année je ne suis pas super emballée par cette fête), on va plutôt parler de mes produits favoris de ces deux derniers mois!

Favoris Fun'Ethic Eau micellaire Avoir 20 ans

On commence avec une très belle découverte, l'eau micellaire "Avoir 20 ans" de la marque Fun'Ethic. Je l'avais reçu dans une box beauté et j'ai un petit peu traîné avant de la tester (une vraie bêtise d'ailleurs). Cette eau micellaire est très agréable à utiliser, elle démaquille très bien la peau (et les yeux si le makeup est léger) tout en douceur. Elle n'est absolument pas agressive et peut donc convenir à tous les types de peau. Au niveau de l'odeur, elle est très discrète ce que j'apprécie énormément. Le petit plus : une marque éthique et socialement responsable! Bref un vrai coup de cœur pour moi que je ne peux que vous recommander ;). 

Favoris Smashbox Photo Finish

L'unificateur de teint "Photo Finish" de Smashbox. Ce n'est pas le genre de produit que j'utilise tous les jours, mais lorsque j'ai un RDV important ou une soirée j'avoue m'en servir (on est toutes pareilles je pense^^). Et en ce moment j'aime beaucoup utiliser le "Photo Finish", il est très facile à appliquer mais il est surtout très efficace! Une fois appliqué sous mon fond de teint, mes pores deviennent invisibles et ma peau est lissée. Et en plus il n'est pas gras ce qui est parfait pour mon type de peau. Mon nouveau petit chouchou pour les jours où je veux avoir un teint impeccable (enfin en apparence^^) ;).

Favoris Blush Amour de Nars

On continue avec un produit qui porte très bien son nom selon moi, le blush "AMOUR" de Nars! Il s'agit d'un vieux rose absolument magnifique avec une pigmentation de fou (attention à ne pas avoir la main lourde avec le pinceau, sinon l'effet clown est garanti^^). Il donne un effet bonne mine immédiat et ne bouge pas tout au long de la journée! C'est un de mes blushs chouchous que j'ai beaucoup porté ces deux derniers mois!

Favoris exfoliant lèvres fée des lèvres Lush

Avec le froid qui revient et la sortie des rouges à lèvres mats pour l'automne mes lèvres souffrent, alors ni une ni deux j'ai ressorti mon exfoliant pour les lèvres "Fée des lèvres" de Lush. Cet exfoliant est vraiment mon petit chouchou, déjà il est hyper agréable à utiliser, il est très gourmand (bubble-gum) mais il est surtout efficace sans être agressif! Après utilisation mes lèvres sont toutes douces (adieu les petites peaux mortes). Personnellement je l'utilise le soir tous les 2/3 jours en fonction du besoin de mes lèvres. 

Favoris Rouge à lèvres liquide Etam Roséo et Juliette

Si il y a bien un rouge à lèvres que j'ai adoré porter ces derniers temps c'est bien le rouge à lèvres liquide "08 Roséo et Juliette" d'ETAM. Il s'agit d'un rose moyen mat absolument magnifique. L'application est simple (je trouve que l'embout est très pratique pour l'appliquer sans bavure^^), il sèche presque immédiatement et la tenue est vraiment correcte. Petit bémol tout de même sur le fait qu'il est très asséchant (ben c'est un mat hein, du coup vous comprenez l'utilité de l'exfoliant^^). Je l'aime beaucoup, d'ailleurs je pense craquer sur d'autres teintes prochainement. 

Favoris Palette Nude'tude TheBalm

La palette Nude'tude de TheBalm est l'une de mes palettes chouchous et dernièrement je l'ai beaucoup utilisé (elle permet de réaliser une multitude de maquillages, des plus naturels au plus soutenus tout le monde y trouvera son bonheur). Elle se compose de 12 fards pailletés, irisés et mats absolument magnifiques et de très bonne qualité (ils sont très faciles à travailler). Je vous avais d'ailleurs proposé un maquillage de soirée sur le blog (juste ICI).

Favoris Shampoing Sec Keratherapy

Le shampoing sec Keratherapy, je vous en avais parlé il y a peu de temps sur le blog et depuis je ne m'en passe pas. C'est mon nouveau compagnon avant un rendez-vous ou une soirée et que je n'ai pas le temps de laver mes cheveux juste avant. Il est conçu pour tous les types de cheveux et permet de retrouver des cheveux avec une apparence saine (élimination de l'excès de sébum). Petit plus (et pas des moindres), il ne laisse pas de résidus dans les cheveux! Une autre bien belle découverte :). Mon avis complet juste ICI.

Favoris Eau de parfum Burberry Body

Et on termine avec l'eau de parfum Burberry Body. C'est très certainement MON parfum chouchou, je l'avais un petit peu oublié dans mon tiroir ces derniers temps (il ne m'en reste pas beaucoup alors je l'utilise avec parcimonie^^) mais en ce moment je l'utilise presque tous les jours. C'est un parfum très féminin qui est très frais et léger (tout à fait le genre de choses que j'aime porter). Il a une très bonne tenue tout au long de la journée et surtout il n'est pas du tout entêtant! Bref, je ne m'en lasse pas et je vous invite à aller le sentir je pense que vous ne serez pas déçues ;).


Voilà mes chouquettes pour mes coups de cœur et belles découvertes de ces deux derniers mois! 

Et vous, quels sont vos petits chouchous en ce moment ?

Je vous fais pleins de bisous 

6 commentaires:

  1. J'ai vu du Lush ! Héhéhé
    J'adore leurs gommages pour les lèvres, j'attends les soldes pour craquer de nouveau :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore ce gommage, il est super efficace et très gourmand^^. Mais je n'ai testé que celui-ci il faudrait que je remédie à ça^^.
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Super favoris !! Je les veux tous, surtout la palette The Balm *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci :). Je ne peux que te conseiller la palette The Balm, les couleurs sont très jolies et les fards de très bonne qualité!
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes favoris du mois. Le blush NARS a l'air CANON !!! Il faut que j'aille le swatcher en magasin :D J'ai aussi le porte baiser d'Etam et c'est vrai que la teinte est magnifique. Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :), je suis contente qu'ils te plaisent! Le blush NARS est sublime et super bien pigmenté, si tu as l'occasion de le swatcher je pense que tu ne seras pas déçue.
      Pleins de bisous ma belle ♥

      Supprimer