Naked Smoky | La nouvelle Naked d'Urban Decay !


Naked Smoky Urban Decay

Ne jamais dire jamais! Je pense que cette citation est parfaite pour résumer mon histoire avec la Naked Smoky. Vous n'êtes pas sans le savoir cet été (au mois d'Août pour être précise) Urban Decay a sorti une nouvelle palette qui est venue agrandir la famille des Naked : la Naked Smoky! En grande fan des produits de la marque je possède les 3 premières du nom et j'en suis totalement amoureuse, pourtant à sa sortie la petite dernière ne m'a pas du tout tenté... En effet, avec la Naked Smoky, Urban Decay a décidé de mettre en avant des teintes sombres que je n'ai pas pour habitude de porter (ou peu), alors au début j'ai décidé de passer mon chemin. Oui mais voilà, depuis le mois d'Août on l'a voit partout, les makeups réalisés avec sont tous plus beaux les uns que les autres et puis mince c'est vrai qu'elle est sublime et puis bis les -25% Sephora c'est le diable^^. En début de semaine dernière j'ai donc fini par succomber :)

Naked Smoky Urban Decay

Une fois arrivée à la maison et déballée j'ai tout de suite été conquise par le packaging. On retrouve une palette rectangulaire propre à la gamme Naked dans les tons de taupe et de gris avec un effet fumé, les écritures sont elles en relief ce qui donne de la profondeur. Le boitier très sobre et élégant donc est en plastique rigide, avec un système de fermeture aimanté.  

A l'intérieur on découvre un grand miroir ainsi qu'un pinceau double embout. D'un côté un pinceau estompeur et de l'autre un petit pinceau boule idéal pour travailler le creux de paupière. 

Comme les 3 premières elle est composée de 12 fards mats, irisés et pailletés, mais comme je vous le disais plus haut pour cette petite dernière la marque a choisi de miser sur des couleurs sombres. Même si on retrouve des teintes chaudes, elles sont majoritairement froides, ce qui me faisait peur au début et qui finalement ne me dérange pas du tout (compliquée la nénette^^).

Naked Smoky Urban Decay

Tout d'abord on découvre le fard "High" qui est un champagne pailleté idéal pour apporter de la lumière à un makeup en le posant au coin interne de l’œil. Le fard "Dirtysweet" est un doré magnifique, "Radar" est quand à lui un taupe chaud et très lumineux. "Armor" est un gris taupe pailleté alors que "Slanted" est un gris moyen métallisé. Un autre gris, foncé cette fois ci et froid, le fard "Dagger".

Naked Smoky Urban Decay

On continue avec le fard "Black Market" qui est un noir lumineux idéal pour apporter de l'intensité à son makeup! "Smolder" est très certainement le fard qui me plaît le plus dans cette palette, je n'en ai jamais vu des comme lui, il s'agit d'un prune froid avec des reflets (violets je dirais). "Password" est un taupe mat, "Whiskey" qui est un mat lui aussi est un marron. "Combust" est parfait pour servir de base parce qu'il s'agit d'un pêche mat. Et pour finir, le fard "Thirteen" qui est un beige/blanc mat et qui est également parfait pour servir de base.

Au niveau de la qualité des fards, il n'y a rien à redire! Ils sont bien pigmentés et ont une très bonne tenue (personnellement j'utilise toujours une base, mais je n'ai jamais eu de problème de fard qui file dans le creux de paupière par exemple). Mais ils sont aussi très faciles à travailler (ils sont peu poudreux, en tapotant bien son pinceau avant application il n'y a aucun de souci)

Naked Smoky Urban Decay

Un petit peu réticente à sa sortie, je suis totalement conquise par cette palette! Elle offre une multitude de possibilités avec des teintes qui me font sortir de ma zone de confort (j'adore travailler les couleurs)! On peut le dire elle a trouvé sa place dans ma "collection"! Encore une belle découverte signée Urban Decay!

Bien évidemment je vous retrouve bien vite sur le blog pour vous présenter un maquillage réalisé avec elle ;)

Et vous mes chouquettes, avez-vous ou allez-vous craquer pour cette nouvelle Naked ?

Pleins de bisous pour vous 


Vous pouvez la retrouver sur le site Sephora juste ICI
Son prix : 49,95 euros

8 commentaires:

  1. J'ai craqué et je l'adore ! Tu m'as donné envie de l'utiliser ce matin d'ailleurs :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ;). Elle est vraiment magnifique, en ce moment je n'utilise qu'elle ou presque^^.
      Des bisous!

      Supprimer
  2. Moi non plus elle ne me plaisait pas tant que ça mais au final je la trouve mignonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente de voir que je n'étais pas la seule à ne pas être emballée au début (j'avais l'impression d'être un ovni^^). Tu as fini par craquer toi aussi?
      Bisous!

      Supprimer
  3. J'ai pas pu résister à cette palette non plus. Elle est si belle. Et ce que j'aime dans cette palette c'est qu'elle ne ressemble vraiment pas aux premières.

    http://levanitydechloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour le coup elle n'a de "Naked" que le nom^^. Mais elle est vraiment magnifique, je ne regrette vraiment pas mon achat ;).
      Des bisous!

      Supprimer
  4. Cette palette est en effet vraiment très belle !
    Mais va savoir pourquoi, je n'ai pas craqué...ni pour la Naked 1 2 ou 3 d'ailleurs :D J'ai la electric palette et la vice 3 de la marque.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas te contredire ma Claire, elle est vraiment jolie!
      Awe? Pour aucune des Naked? Ahahah moi je les aime trop je ne pourrai pas m'en passer d'ailleurs^^. Par contre à l'inverse de toi je ne suis pas fan des Vice (j'en ai aucune) ni de la Electric Palette... Mais comme on dit il en faut pour tous les goûts et ça Urban Decay l'a bien compris^^.
      Des bisous!

      Supprimer