Revue | La palette "Oh So Special" de Sleek !


Revue la palette i divine Oh So Special Sleek makeup

Les palettes et moi c'est une grande histoire d'amour! Dès qu'il y a une petite nouvelle qui me tape dans l’œil je suis incapable de me raisonner et je finis toujours par dégainer ma carte bancaire^^. Mais malgré ma petite collection, je n'avais jamais craqué pour celles de la marque Sleek. Alors quand Sandra du blog Mon Billet Poudré a organisé un microswap avec comme thème "Ma palette Sleek" j'ai tout de suite vu cet échange comme une bonne occasion de découvrir ces petites palettes ;). Si ça vous intéresse vous pouvez retrouver toutes les informations sur les microswaps juste ICI.

La semaine dernière j'ai donc reçu la palette "Oh So Special" de la part de ma jolie Claire. Et je peux vous dire qu'elle l'a vraiment bien choisi, dès que je l'ai découverte je l'ai trouvé magnifique. Les teintes sont harmonieuses et tout à fait dans les tons que j'aime porter!

Revue la palette i divine Oh So Special Sleek makeup

Au niveau du packaging on retrouve une petite palette rectangulaire très simple (ce qui n'est pas pour me déplaire^^) noire. Le nom de la marque est inscrit sur le dessus et il faut retourner la palette pour avoir son nom (je pense que pour celles qui en ont plusieurs ça doit être un peu galère le matin pour mettre la main sur celle qu'on cherche^^). Le boitier est donc sobre mais assez solide, petit bémol tout de même pour l'ouverture qui est assez difficile (la première fois j'ai eu peur de le casser^^).

A l'intérieur on découvre un grand miroir (qui est très pratique) ainsi qu'un pinceau double embout en mousse (personnellement je ne m'en servirai pas parce que je ne suis pas fan des embouts mousse dommage^^).

Elle est composée de 12 fards mats et irisés (7 fards mats et 5 irisés) avec des teintes majoritairement chaudes. Les palettes Sleek ont la particularité de proposer une grande diversité au niveau des fards, que ce soit au sein de la même palette (attention tout de même l'ensemble reste harmonieux) ou d'une palette à une autre (on peut passer du vert/jaune à des teintes nudes)

Revue la palette i divine Oh So Special Sleek makeup

Tout d'abord on découvre le fard "Bow" qui est un blanc cassé mat très peu pigmenté (vous pouvez d'ailleurs le constater sur la photo^^). Le fard "Organza" est un rose gold irisé magnifique et très bien pigmenté, le fard "Ribbon" est un rose saumoné mat, "Gift Basket" est quand à lui un bronze irisé très joli et là aussi très bien pigmenté. "Glitz" est un bleu/gris irisé (il aurait eu tout à fait sa place dans la Naked Smoky^^) et "Celebrate" est un aubergine irisé superbe (surement une des teintes que je préfère dans cette palette).

Revue la palette i divine Oh So Special Sleek makeup

On continue avec le fard "Pamper" qui est un rose pâle mat très peu pigmenté (tout comme pour le fard "Bow" vous pouvez vous en rendre compte sur la photo), le fard "Gâteau" est lui un rose irisé très lumineux. "The Mail" est un caramel mat, "Boxed"est un mat également mais marron foncé! Pour continuer avec les mats on retrouve "Wrapped Up" qui un taupe avec des sous tons violets (j'ai rarement vu une couleur comme celle-ci). Et on termine avec "Noir" qui porte très bien son nom puisqu'il s'agit d'un noir intense mat très bien pigmenté!

Comme vous pouvez le voir cette palette est très complète et permet de réaliser une multitude de makeups. Au niveau de la qualité des fards je suis assez mitigée, ils ne sont pas tous pigmentés de la même façon, je pense notamment à "Bow" et "Pamper" qui nécessitent plusieurs passages pour être visibles! Dans l'ensemble ils sont assez faciles à travailler (la majorité des fards sont peu poudreux) et la tenue est plus que correcte (personnellement j'applique toujours une base, je ne pourrai donc pas vous dire sans^^).

Revue la palette i divine Oh So Special Sleek makeup

Malgré l'écart au niveau de la pigmentation de certains fards que je trouve dommage, c'est une belle découverte d'un très bon rapport qualité/prix. J'aime beaucoup les teintes présentent dans la "Oh So Special" et j'envisage déjà d'en acquérir une deuxième^^.  Encore un grand merci à ma copine Claire de m'avoir fait découvrir cette jolie palette!

Bien sûr je vous retrouve bien vite sur le blog pour vous présenter un maquillage réalisé avec elle ;)

Et vous mes chouquettes, connaissez-vous les palettes Sleek ? Quelle est votre petite préférée ?

Pleins de bisous 

Vous pouvez retrouver les palettes Sleek sur le site JoliMakeup (testé et approuvé^^) juste ICI 
Leurs prix : 9.99 euros 

8 commentaires:

  1. Coucou
    Ca doit bien faire 2 ans que je connais la marque Sleek, j'ai deux palettes qui sont mes chouchoutes.
    J'ai la au naturel 601 et la V2 dark.
    Franchement j'adore les palettes Sleek et le prix est très avantageux :)

    Bisou
    Llody's Diary
    http://www.llodysdiary.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les palettes Sleek sont vraiment d'un très bon rapport qualité/prix! C'est une très belle découverte pour moi et je pense craquer pour d'autres prochainement ;). La "Au Naturel" a l'air superbe^^.
      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou!!
    J'ai moi aussi cette palette et je l'aime beaucoup malgré comme tu le disais quelques déceptions sur certains fards. Mais dans l'ensemble pour le prix, elle est vraiment bien!!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je l'aime beaucoup moi aussi, c'est une bien belle découverte! Je trouve que ces palettes sont tout de même d'un très bon rapport qualité/prix ;).
      Des bisous

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'elle est jolie cette palette. Sleek fait vraiment de très bonne chose. En ce moment ma favorite c'est la dernière qui fait partie de la gamme I-lust :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle propose vraiment de jolies teintes et franchement le rapport qualité/prix est vraiment bien ;). Ah je ne vois pas laquelle, il faut que j'aille regarder^^.
      Des bisous!

      Supprimer
  4. Oh quelle est jolie ! Je ne pensais pas qu'elle me plairait autant =)
    J'aime beaucoup les couleurs de la enchanted forest aussi ! Il est tant que je craque et que je teste ces merveilles hihi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les teintes sont vraiment jolies je trouve ;). Et franchement je trouve ces palettes d'un très bon rapport qualité/prix ;). C'est vrai que la "Enchanted Forest" a l'air top aussi^^.
      Bisous!

      Supprimer