Le blog fait une petite pause pour Noël !


Blog en pause décorations de Noel

Noël approche à grands pas (et oui plus que 7 petits jours^^), les petits lutins s'activent pour préparer et emballer les derniers cadeaux (si seulement je pouvais avoir l'aide d'un lutin, parce que pour les papiers cadeaux je ne suis vraiment pas douée^^) et le Père Noël va bientôt faire son apparition. Mais ce que j'aime le plus à Noël c'est les bons moments que l'on partage en famille autour d'une belle table ou du sapin. Bref tout ça pour vous dire que tous les ans la magie de Noël opère très bien sur moi et me fait redevenir le temps d'un instant une enfant...

Et cette année encore je vais passer Noël chez ma maman et comme elle est en vacances je vais même y passer toute la semaine prochaine (qu'est ce que j'ai hâte de partager ces moments avec elle)! Au programme : du bon temps! On va très certainement se replonger devant des films de Noël (ah ben oui je suis à fond^^), d'ailleurs il y a trois films/dessins animés que j'ai bien envie de voir/revoir cette année. "Le Grinch" qui est très certainement mon film de Noël chouchou, "Maman j'ai raté l'avion" que je n'ai pas regardé depuis longtemps, mais l'autre jour j'ai vu des extraits à la télé et depuis j'ai envie de le revoir et "La reine des neiges" que je n'ai encore jamais vu (pas taper^^) mais que j'ai très envie de découvrir

Blog en pause films de Noel

On va aussi en profiter pour aller au coiffeur, j'en ai bien besoin mais pour être honnête je ne sais pas encore ce que je vais faire (#filleindécise)... Mais je vais surtout profiter de ma maman et déconnecter un petit peu le temps d'une semaineLe blog va donc lui aussi faire une petite pause (enfin je pense qu'avec le titre vous l'aviez déjà compris^^). Il n'y aura donc pas d'article la semaine prochaine et on se retrouvera le mardi 29 décembre pour terminer l'année 2015 en beauté ;). Mais je reste tout de même active sur Instagram et Twitter (je suis bien incapable de déconnecter totalement^^).

Blog en pause décorations de Noël

En attendant n'oubliez pas qu'un petit cadeau de Noël vous attend toujours sur le blogvous pouvez encore participer au concours de Noël pour tenter de remporter la palette Zoeva de votre choix juste ICI (attention il se termine le 25 décembre). J'annoncerai le nom de la gagnante dans la semaine qui suit après tirage au sort.

Blog en pause Décorations de Noël Joyeux Noël

Mes chouquettes, je vous souhaite donc de passer un excellent Noël et en attendant de vous retrouver je vous envoie tout pleins de bisous ♥ Merci d'être toujours plus nombreuses à m'accompagner dans cette belle aventure!

Et vous, quel est votre programme pour la semaine de Noël ?

Même si je ne passe pas Noël dans mon petit chez moi, j'ai tout de même décoré, vous avez donc un petit aperçu de ma décoration sur les photos ;) 

14 commentaires:

  1. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année! Profites bien de ta Maman <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je te souhaite également de passer de belles fêtes de fin d'année <3
      Des bisous pour toi

      Supprimer
  2. Passe un joyeux noël et de très bonnes fêtes de fin d'année ! A très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :), je te souhaite également de passer de belles fêtes de fin d'année!
      A très vite

      Supprimer
  3. Les révisions de partiels, voilà, je suis tristesse xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te souhaite bon courage alors ma belle mais tout de même de merveilleuses fêtes de fin d'année <3

      Supprimer
  4. Bonnes fêtes ma belle ! a très vite :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année ma jolie ♥
      A très vite :)

      Supprimer
  5. Profites bien de tes vacances avec ta maman ! :) Bonnes fêtes à toi aussi, gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, j'en profite bien et ça fait du bien :). Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année ♥
      Pleins de bisous

      Supprimer
  6. Passe de bonnes fêtes et de bonnes vacances au coté de ta maman :)

    Bisou
    http://www.llodysdiary.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :), je te souhaite également de passer de belles fêtes de fin d'année :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Profite des fêtes de fin d'années :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année :).

      Supprimer