Revue | L'anti-cernes "Naked Skin" d'Urban Decay !


Revue Anti-cernes Naked Skin Urban Decay Medium Neutral

Les cernes? Oui vous savez cette petite chose sous les yeux qui montre au grand jour vos heures de sommeil en retard, la fatigue de la semaine... Pour certaines (comme moi) c'est un vrai problème, à peine 2/3 heures de dodo en moins et le matin c'est la cata, pour d'autres en revanche (petites chanceuses) il en faut beaucoup plus pour être cernées! Mais heureusement pour nous il existe une solution à inclure à sa routine teint pour avoir une mine plus fraîche : l'anti-cernes!

J'en ai testé des dizaines et jusqu'à maintenant un seul a réussi à trouver grâce à mes yeux : l'Erase Paste de Benefit. Mais je pense que vous connaissez mon amour pour Urban Decay et son fond de teint "Naked Skin" (pas encore? IMPOSSIBLE^^)alors quand j'ai su que la marque proposait un anti-cernes du même nom je n'ai pas hésité longtemps avant de l'ajouter à ma Wishlist et de l'acheter (irrattrapable je vous dis^^).

Revue Anti-cernes Naked Skin Urban Decay Medium Neutral

Pour commencer, côté packaging on retrouve un tube transparent (on peut voir la teinte et son niveau sans aucun soucis) épuré (il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui du fond de teint, en même temps c'est la même gamme^^). A l'ouverture on découvre un embout mousse (style gloss) souple
Au niveau de la teinte j'ai choisi la "Medium Neutral", et malheureusement elle est un peu trop foncée pour moi! Rien de bien méchant je peux le rattraper facilement avec mon fond de teint mais la teinte en dessous aurait été idéale... Il existe 8 teintes au total, un large choix qui je pense permet à tout le monde de trouver son bonheur (je vous conseille tout de même d'aller les swatcher en magasin avant de passer commande)

Revue Anti-cernes Naked Skin Urban Decay Medium Neutral

La texture de cet anti-cernes est assez fluide et légère. Je viens poser un petit peu de matière sous mes yeux à l'aide de l'embout (il est bien pigmenté, il n'y a donc pas besoin d'en mettre des tonnes, ce qui le rend économique!) et ensuite je viens le travailler aux doigts (oui je vous entends crier, mais que voulez vous il n'y a que comme ça que j'aime poser mon anti-cernes^^). Il s'étale très facilement et est très modulable (en fonction de vos besoins du jour^^).
Une fois appliqué, le résultat est très naturel tout en étant très lumineux (un petit coup de fouet qui donne bonne mine sans fini gras)! Il camoufle bien mes cernes et même certaines petites imperfections (petites rougeurs ou boutons par exemple).

Concernant la tenue, je suis assez mitigée... Si je ne le poudre pas il a tendance à filer dans les plis à la mi-journée, en revanche une fois poudré c'est parti pour la journée sans aucun soucis (bon sans courir un marathon hein^^)

Pour conclure j'en suis satisfaite, il est efficace (les cernes sont bien atténuées voir invisibles) tout en restant naturel et lumineux (bien qu'un peu moins une fois poudré)! Un autre vrai bon point pour lui sa couvrance avec une texture légère (on s'attend normalement à une texture plus épaisse pour avoir autant de pigmentation). Petit bémol tout de même pour la tenue même si on peut le corriger! 

Et vous mes chouquettes, quel est votre anti-cernes chouchou ?

Pleins de bisous 

Vous pouvez le retrouver sur l'e-shop Sephora juste ICI 
Son prix : 20€


10 commentaires:

  1. hello, je viens de découvrir ton blog il est top, merci pour cet avis , il me tente bien cet anti cerne Naked! en plus si une fois poudré il tient bien c'est top, moi je poudre tout le temps pour un fini et une meilleure tenue! après a voir je le trouve un peu cher a voir si je me laisse tenter ! merci! biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil compliment, je suis contente qu'il te plaise :). Cet anti-cernes est vraiment bien si ça ne te dérange pas de le poudrer (visiblement non^^)! Attends peut-être un -25% chez Sephora pour craquer (il sera plus abordable^^).
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. En effet le résultat est vraiment pas mal! Je suis encore la recherche de l'anti cernes idéal. En ce moment j'utilise celui qui a l'embout mousse de chez Gemey (je ne sais même plus son nom). Beaucoup en ont vanté ses mérite mais personnellement il ne me convient pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je vois, je voulais le tester justement comme j'en entendais beaucoup de bien, à voir s'il me convient... Celui-ci est vraiment bien et si ça ne te dérange pas de le poudrer il peut peut-être te convenir ;).
      Bisous!

      Supprimer
  3. Le résultat est plutôt sympa. J'ai lu beaucoup de bonnes choses au sujet de cet anti-cernes. En ce moment mon chouchou c'est celui de la marque CLio mais je me note celui-ci. Je l'essaierai peut-être plus tard ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis satisfaite il est vraiment bien :). Et si ça ne te dérange pas de le poudrer il peut peut-être te convenir ;).
      Bisous!

      Supprimer
  4. La couvrance est pas mal je trouve ! Dommage pour la tenue sans poudre.
    Pour ma part j'aime beaucoup l'effaceur d'yeux de Maybelline =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment bien mais il faut le poudrer (personnellement ça ne me dérange pas, mais je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde^^). Ah oui j'aimerai bien le tester celui-ci j'en entends beaucoup de bien ;).
      Bisous!

      Supprimer
  5. J'aimerais beaucoup le tester même si, pour le moment, je n'ai pas le budget. Merci pour ta revue, au moins je sais qu'il faudra que je poudre un peu plus pour qu'il tienne mais sa légèreté me donne très envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa légèreté est vraiment un atout et si le fait de le poudrer ne te dérange pas tu pourras te lancer (avec les réduc Sephora c'est encore mieux^^)!
      Des bisous chouchou ♥

      Supprimer