Mes plus belles découvertes de l'année 2015 !


Mes plus belles découvertes de l'année 2015 !

Me revoilà après une semaine de vacances (cette petite parenthèse chez ma maman m'a fait énormément de bien), j'espère que vous avez toutes passé un merveilleux réveillon et un joyeux Noël, que vous avez pu profiter de vos proches et que vous avez été bien gâtées (de mon côté encore une fois je l'ai été beaucoup trop, j'essayerai de vous montrer sur Instagram ou sur le blog mes cadeaux^^). Et aujourd'hui je vous retrouve pour terminer l'année 2015 en beauté! (mine de rien dans 2 jours on sera en 2016, le temps file à une allure...)

Et quoi de mieux pour bien terminer l'année que de faire une petite rétrospective et de vous parler de mes plus belles découvertes! Cette année encore j'ai découvert de nombreux produits, certains pour mon plus grand bonheur, d'autres... bref gardons uniquement le positif^^.

Belles découvertes 2015 Naked Smoky Urban Decay palette Semi Sweet Chocolate Bar Too Faced

On commence avec une de mes plus grosses addictions : les palettes! Et cette année j'ai fait deux belles découvertes! Une inattendue avec la "Naked Smoky" d'Urban Decay, en effet avec cette palette la marque a décidé de mettre en avant des teintes sombres que je n'ai pas l'habitude de travailler, mais finalement je l'adore et je ne pourrai plus m'en passer! (vous pouvez retrouver mon article complet juste ICI) Une autre plus attendue cette fois-ci avec la "Semi-Sweet Chocolate Bar" de Too Faced (en adorant la première du nom, j'étais sûre d'aimer la seconde^^). Je suis totalement conquise par cette palette qui est tout à fait complémentaire avec la première, bref je l'aime d'amour! (vous pouvez retrouver le billet que je lui ai consacré juste ICI)

Belles découvertes 2015 kit de pinceaux yeux rose golden Zoeva

Le kit de pinceaux pour les yeux "Rose Golden" de Zoeva ou ma plus grande découverte de cette année (quand je l'ai commandé je n'avais jamais testé la marque c'était donc une totale découverte^^). Ce kit est très complet et de très bonne qualité, les pinceaux supportent très bien les lavages (pas de perte de poils ou très peu) et sont très agréables à utiliser (bonne prise en main). Ces pinceaux sont vraiment d'un très bon rapport qualité/prix, je pense d'ailleurs investir en 2016 dans un autre kit pour le teint et les yeux. (vous pouvez retrouver l'article détaillé de ce kit juste ICI)

Belles découvertes 2015 le teint encre de peau Yves Saint Laurent

Concernant les produits pour le teint, ma plus belle découverte de l'année 2015 est incontestablement l'encre de peau d'Yves Saint Laurent. Ce fond de teint est un véritable coup de cœur, il a un fini naturel qui est bluffant (il est imperceptible tout en unifiant le teint et en apportant de la matité)! Petit bémol pour son prix (51€ les 25ml), mais il suffit de peu de produit ce qui le rend économique et puis avec les réductions Sephora il est déjà plus abordable^^. (vous pouvez retrouver le billet le concernant juste ICI)

Belles découvertes 2015 Fleur Power Mac blush Blossomtime Rose Milani

On continue avec les blushs et cette année deux petits m'ont vraiment tapé dans l’œil, le "Fleur Power" de MAC qui est un vieux rose magnifique, il est très bien pigmenté, a une bonne tenue et donne un effet bonne mine immédiat (c'est mon tout premier de chez MAC et certainement pas le dernier, une nouvelle addiction? surement^^). Le "Blossomtime Rose" de Milani, je l'ai commandé courant novembre et dès les premières utilisations j'ai été totalement conquise! Il est en forme de rose (j'ai d'ailleurs peur de trop l'utiliser et de la faire disparaître^^), c'est un rose avec des reflets dorés magnifique, la pigmentation et la tenue sont bonnes et lui aussi apporte un effet bonne mine immédiat! Les blushs Milani sont vraiment d'un très bon rapport qualité/prix!

Belles découvertes 2015 Roséo et Juliette Etam Never Say Never Nars Mehr MAC

Les rouges à lèvres ou mon petit péché mignon, et cette année 2015 aura une fois de plus était riche en découverte! Mais mes trois plus belles découvertes sont incontestablement "Roséo et Juliette" de la marque Etam, il s'agit d'un rose moyen mat magnifique, l'application est idéale et la tenue est vraiment bonne! Le crayon à lèvres velours mat "Never Say Never" de Nars, c'est un prune assez clair tirant sur le violet, la texture est très agréable et confortable, la tenue est elle aussi vraiment bonne! (vous pouvez retrouver mon billet le concernant juste ICI) Et on termine avec "Mehr" de MAC vous savez ce vieux rose aux sous tons marrons qui vient sublimer les lèvres en apportant une petite touche de couleur! Et je pense qu'on est d'accord, la qualité des rouges à lèvres MAC n'est plus à prouver^^. (là aussi vous pouvez retrouver le billet que je lui ai consacré juste ICI)

Belles découvertes 2015 gel douche snow fairy lush

Le gel douche "Snow Fairy" de Lush était sur ma Wishlist depuis des mois oui d'accord années et je n'avais encore jamais craqué. Mais cette année j'ai enfin succombé et franchement je ne regrette absolument pas, bien au contraire! L'odeur de ce gel douche est dingue, gourmande sans être écœurante, il lave bien la peau sans l'agresser. Bref un vrai bonheur sous la douche que je rachèterai l'année prochaine sans aucune hésitation ;).  

Belles découvertes 2015 Lady Green mousse nettoyante brume exquise stylo-gel anti-imperfections éponge konjac

On continue avec ma plus belle découverte de 2015 en ce qui concerne les soins visage et il s'agit des produits de la marque Lady Green! J'avais craqué sur ces produits lors d'une vente privée et franchement là aussi je ne regrette absolument pas! Il y a la mousse nettoyante "Rituel Pureté" qui nettoie la peau, purifie et resserre les pores que j'utilise avec l'éponge Konjac de la marque (j'ai découvert ces éponges avec celle-ci et aujourd'hui je ne pourrai clairement plus m'en passer). La brume florale visage "Brume Exquise" qui tonifie, hydrate et adoucit la peau et le stylo-gel anti-imperfections "Sublime Correcteur" qui assèche, traite et apaise, il est idéal lorsqu'un envahisseur pointe le bout de son nez! Je suis totalement conquise par ces produits qui sont tout à fait adaptés pour mon type de peau! (vous pouvez retrouver la revue complète de ces produits juste ICI)

Belles découvertes 2015 lotion Aqua Magnifica de Sanoflore

Et on termine avec la lotion "Aqua Magnifica" de la marque Sanoflore. Il s'agit d'une lotion perfectrice de peau qui libère des impuretés, oxygène la peau, resserre les pores et illumine. Depuis que je l'utilise ma peau est beaucoup plus belle, plus lisse, mes pores sont moins visibles et elle m'aide à lutter contre les boutons! Elle est très agréable à utiliser et très honnêtement je ne pourrai plus m'en passer! (vous pouvez retrouver mon avis détaillé juste ICI)


Voilà mes chouquettes pour mes plus belles découvertes de l'année 2015! En espérant faire encore de belles découvertes en 2016 ;).

Et vous, quelles sont vos plus belles découvertes de cette année 2015 ?

Pleins de bisous 

12 commentaires:

  1. Aaaah le Snow Fairy... je l'aime tellement que je le rachète à chaque année ! Je ne suis pas super fan de la Naked Smoky, mais j'ai une préférence pour la Semi Sweet !! :D super favoris ma belle ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah je n'avais jamais craqué jusqu'à maintenant pour le Snow Fairy mais je pense que je vais le racheter chaque année :p. La Naked Smoky ne m'a pas attiré tout de suite je l'avoue mais depuis que je l'ai je ne pourrai plus m'en passer^^. En tout cas je suis contente que mes favoris te plaisent ;).
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Salut!
    Tu as fais de très jolies découvertes ! Il faut absolument que je teste les rouges à lèvres mattes de chez Etam !
    La Chocolate Bar a été aussi une belle découverte pour moi, et j'avoue que la Naked Smoky me tente de plus en plus... !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui cette année 2015 a été riche en jolies découvertes^^. Je ne peux que te conseiller la Naked Smoky, à sa sortie je n'ai pas été attirée plus que ça mais depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer^^.
      Des bisous!

      Supprimer
  3. Coucou Léna,

    il faut absolument que je teste Zoeva! Je bave devant leurs palettes et j'adorerais tester leurs pinceaux!!
    Concernant le jumbo de NARS, je l'avais ajouté à une de mes wishlist mais je n'ai toujours pas craqué, pourtant il est terriblement beau <3

    Ce sont de belles découvertes que tu as fait cette année!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte,
      Ahahah comme quoi le hasard fait bien les choses^^, tu vas enfin pouvoir tester leurs palettes et honnêtement je ne peux que te conseiller de tester leurs pinceaux, ils sont vraiment tops ;). Je suis tombée amoureuse de ce crayon Nars d'ailleurs j'envisage d'en acquérir un autre prochainement (vite les -25% Sephora^^).
      Des bisous pour toi!

      Supprimer
  4. Je partage ta découverte des pinceaux Zoeva et j'en suis également plus que satisfaite...pour le reste, j'ai toujours la palette chocolate bar dans ma wishlist...je n'ai toujours pas sauté le pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pinceaux Zoeva sont vraiment une belle découverte de l'année 2015, ils sont vraiment tops ;). Je ne peux que te conseiller de sauter le pas, que ce soit la "Chocolate Bar" ou la "Semi-Sweet" elles sont superbes, les fards se travaillent bien, sont bien pigmentés et ont une bonne tenue! Ce sont vraiment des petits bijoux ;).

      Supprimer
  5. Honte à moi, je n'ai toujours pas testé les crayons à lèvres de NARS. Je le rajoute de suite à ma listes ^^ Ton année a été très riche en découvertes. Je te rejoins sur pas mal de produits que tu as décidé de nous montrer. Notamment la palette Naked Smoky et les pinceaux Zoeva !! Ils font aussi partie de mes meilleures découvertes de 2015. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'année 2015 a été riche en belles découvertes (j'espère que 2016 le sera également^^). Je suis tombée amoureuse de ce crayon Nars, pour te dire j'ai déjà envie d'en acquérir un autre, alors je pense que si tu craques tu ne seras pas déçue^^.
      Des bisous pour toi!

      Supprimer
  6. Les pinceaux Zoeva sont sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord et en plus ils sont de très bonne qualité ;).

      Supprimer