Les 3 petits favoris de mes joues ♥

Coucou mes jolies !

Le blush : un indispensable pour parfaire un makeup! Il nous donne bonne mine en un (ou deux^^) coup(s) de pinceau! 


C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous mes petits chouchous :).


1er chouchou : mon blush "Amour" de chez NARS (il porte très bien son nom^^). Le packaging est très classe et très pratique puisque je peux l’emmener partout avec moi :). Il s'agit d'un vieux rose magnifique qui donne tout de suite bonne mine, attention tout de même à ne pas en mettre trop, sinon l'effet clown est garanti :p. Il a une très bonne tenue. Bref, je l'adore! 


2ème chouchou : le Sweethearts en teinte "Candy Glow" de Too Faced. J'ai choisi la teinte la plus claire, car j'ai la peau très claire (logique non?!?^^). Too Faced est connu pour ses packagings magnifiques et girly à souhait! Et bien ce petit blush n'échappe pas à la règle, présenté dans un petit cœur, il est à croquer! Personnellement je l'utilise en mélangeant les 3 teintes, ce qui donne un rose bébé pailleté magnifique. Lui aussi donne tout de suite un effet bonne mine! En plus, il est très économique (vu la quantité de produit, on en a pour une éternité et c'est tant mieux!).


Et le petit dernier : un blush de la collection Rock Attraction "04 Pop Apricot" de KIKO. Les packagings de cette collection sont dingues, il s'agit d'imitation de poches en jean. Ce blush est un magnifique corail/rosé. Il est très modulable et lui aussi donne son petit effet bonne mine. Je l'ai porté presque tout l'été sans m'en lasser... Il a une très bonne tenue ce qui ne gâche rien^^. Un vrai petit coup de cœur!

Quelques petits swatchs pour vous donner une idée :).


Voilà mes jolies pour mes petits amours de blushs!

Et vous, quels sont vos blushs chouchous ?

Pleins de bisous  


10 commentaires:

  1. Le Nars a l'air très beau ! Et le packaging du Too Faced est juste sublime! Je possède celui de chez Kiko et il fait partie de mes préférés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Nars est magnifique, je l'adore! Too Faced et ses packagings une grande histoire... Bisous <3.

      Supprimer
  2. Moi je les aime tous, mais le nars est sublime.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Complètement le genre de teinte que j'aime ... Parfait pour le temps en ce moment ^.^
    Moi mon blush chouchou c'est encore et toujours le Rockateur de Benefit, je ne m'en lasse pas...d'ailleurs j'arrive au fond :'(

    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison en ce moment ils sont parfaits! On a des goûts assez similaires je remarque :p. J'ai vraiment envie de tester ce blush "Rockateur", je pense craquer un jour... Bisous ma jolie <3.

      Supprimer
  4. Coucou ! =)
    Je suis ravie de voir que celui de chez Kiko fait parti de tes favoris car je me le suis commandé ^^
    J'espère qu'il me plaira. Je pense également craquer pour celui de chez Too Faced ! Rien que le packaging donne envie ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras il est top, franchement je ne m'en lasse pas! Tu me diras ce que tu en penses! Des bisous ma jolie <3.

      Supprimer
  5. Les trois sont jolis ! J'aime beaucoup la teinte du Kiko !
    En ce moment c'est mon blush de chez Essence... je ne sais même plus la teinte *O*

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment magnifique! J'ai un blush Essence et je l'aime bien, je trouve qu'il est super pigmenté (moi non plus je ne me rappel plus de la teinte, poisson rouge le retour^^). Bisous ma belle <3.

      Supprimer