Ma Boite à Beauté : La Naturelle !

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve en cette semaine de rentrée pour vous parler de la boite à beauté que j'ai reçu la semaine dernière : la Naturelle


Cette fois-ci Ma Boite à Beauté nous avait prévenu : la boite sera 100% bio (jusqu'au pochon!) et j'étais impatiente de la recevoir car j'essaye d'utiliser des choses plus naturelles pour ma peau.



Pour commencer, on a reçu une eau micellaire aux cinq fleurs de la marque Cinq Mondes. Je suis contente de pouvoir tester une nouvelle eau micellaire car c'est ce que je préfère utiliser avec ma peau mixte à grasse (j'ai beaucoup de mal avec les laits...). L'odeur est agréable et assez légère. Je vous en reparlerai rapidement sur le blog!
Son prix : 29€ les 200ml.



Un gommage visage pour toutes peaux de la marque LC BIO. C'est un gommage à la cerise et j'adore l'odeur des cerises! Encore un produit que je suis bien contente de découvrir et qu'il me tarde de tester! Pareil, dès que cela sera chose faite je vous en reparlerai :).
Son prix : 24,80€ les 50ml.



Une crème de jour de la marque Fun' Ethic. C'est une crème hydratante et matifiante à la fleur d'oranger. Il faut savoir que la marque a adapté les couleurs de ses produits en fonction de l'âge, à savoir : turquoise pour les ados, couleur soleil pour les jeunes femmes (20/30 ans) et violet pour les femmes de plus de 30 ans. Je viens de commencer une nouvelle routine avec une nouvelle crème mais dès que je peux je vous en reparle! 
Son prix : 7€ les 50ml.



Une ombre à paupières couleur café de la marque Boho. Il s'agit d'un joli marron/café que je vais pouvoir porter cet automne! Je suis ravie d'avoir reçu ce produit.
Son prix : 8.50€.



Une eau de toilette "Audace" de la marque Fleurs de Bach. Vous allez rire mais l'odeur me fait penser aux chewing-gum Freedent rose que l'on mangeait quand on était petits lol. L'odeur n'est pas désagréable mais un peu trop sucrée à mon goût. A voir si je la supporte toute une journée...
Son prix : 19€ les 30ml.



Une crème universelle de la marque Algovital. Il s'agit d'une crème hydratante "un véritable manteau protecteur". Je pense la tester cet hiver, là où ma peau est la plus fragile. 
Son prix : 24.90€ les 30ml.



Et pour finir, un mascara de la marque SLA. Je l'ai eu en teinte "Noir". Je ne l'ai pas encore testé mais la couleur a l'air assez intense. Je vous en reparlerai aussi, vous pouvez compter sur moi ;).
Son prix : 19.80€.

Je suis une nouvelle fois satisfaite de cette box, même si je trouve que deux crèmes visage ça fait un peu beaucoup lol. Mais encore une fois il s'agit de belles découvertes (tant au niveau des marques que des produits) !


Voilà mes jolies pour cette petite présentation :).

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette Boite à Beauté ?

Gros bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire