#4 : Ils m'ont quitté ce mois-ci !

Coucou mes jolies !

On se retrouve en cette fin de mois d'août pour faire un petit point sur les produits que j'ai terminé ces derniers temps.


- 1 - Shampoing "Protein Repair" de NIVEA : J'ai mis un temps infini à le terminer lol. Il s'agit d'un shampoing pour les cheveux abîmés, cassants et fourchus (ce qui est mon cas^^). L'odeur est assez discrète et agréable. Il nettoie bien les cheveux, mais je n'ai vu aucune efficacité sur mes cheveux... En plus, avec mes cheveux difficiles (pour ne pas dire plus) il me les graisse et c'est juste pas possible. Bref, vous l'aurez compris je ne rachèterai pas ce shampoing.

- 2 - Huile de douche Satinante Ushuaïa : Encore un gel douche que j'avais acheté pendant les promos Leclerc^^. Cette huile est assez nourrissante et nettoie bien la peau. Par contre, je n'ai pas vu l'effet satinant sur ma peau et encore une fois j'ai eu du mal avec l'odeur. Je ne rachèterai pas cette huile de douche. 

- 3 - Shampoing purifiant à l'argile et cédrat "Ultra Doux" de Garnier : Mon petit chouchou de tous les temps que je rachète systématiquement. Plus besoin de vous le présenter je pense^^. 

- 4 - Gel douche pêche blanche & nectarine Le Petit Marseillais : J'adore les gels douche de cette marque, je les trouve très nourrissants, crémeux et surtout je trouve qu'ils nettoient bien la peau. Cette odeur, c'est juste un vrai bonheur sous la douche, c'est une odeur gourmande super agréable. Et pour tout vous dire, j'ai déjà racheté ce gel douche!

- 5 - Crème fondante hydratante Algologie : Je vous avais fait une revue complète juste ICI. Cette crème ne convient pas à mon type de peau (et c'est bien dommage^^), alors je ne la rachèterai pas.


Voilà mes jolies pour cet article, comme vous pouvez le voir ce mois ci je n'ai pas terminé beaucoup de produits mais j'ai réussi à terminer des choses qui étaient depuis longtemps dans ma salle de bain^^.

Et vous, qu'avez vous terminé ce mois-ci ?

Pleins de bisous pour vous 

8 commentaires:

  1. Coucou !
    Le gel douche Le petit marseillais à l'air top ! J'aime beaucoup cette marque ^^
    Le shampoing Garnier à l'air bien aussi, il faudrait que je le teste :)
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gel douche est génial! Franchement c'est vraiment en coup de cœur en cette saison <3. Bisous ma belle!

      Supprimer
  2. Je n'utilise quasiment que des gels douches de chez Le Petit Marseillais et j'ai beaucoup aimé celui ci pour l'été !7
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup leurs gels douche moi aussi ;). Bisous.

      Supprimer
  3. moi j'ai fini une bassine entière de produits hihi!!! l'article arrive samedi sur le blog justement ! bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula tu es plus efficace que moi lol. Des bisous ma belle <3.

      Supprimer
  4. bonsoir
    sympa. moi les shampoing nivea ne m'attire pas du tous je ne sais pas pourquoi
    en ce qui concerne les gels douche le petit marseillais j'aime beaucoup aussi. je viens d'acheter celui à la verveine et citron mais l'odeur est trop chimique pour moi du coup c'est mon mari qui va l'utiliser (l'erreur de ne pas vouloir ouvrir le gel douche en magasin pour une question d'ygiene...parfois cela me joue des tours lol)

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu tester les shampoings Nivea mais on ne m'y reprendra pas lol (en même temps j'ai les cheveux difficiles^^). Je suis comme toi, je n'aime pas ouvrir les gels douche en magasin et ça m'a déjà joué des tours lol. Bisous et merci de ta visite!

      Supprimer