#4 : Ma petite vie sur Instagram ♥

Coucou mes jolies !

En ce moment je n'ai pas été très présente sur le blog, par contre "l'instagramette" qui sommeil en moi l'a été beaucoup plus !

Alors aujourd'hui je viens partager avec vous ces petits moments futiles de ces derniers temps ;).



- 1 - Je partage avec vous le maquillage que je porte :).

- 2 - J'ai un super chéri qui m'offre assez souvent des fleurs!

- 3 - J'ai craqué pour cette brume sur le site V-inc et franchement elle est top!

- 4 - Je vous avoue mon addiction à Hellocoton et aux blogs des copines^^.

- 5 - Je vous montre mes craquages (il ne faut pas me lâcher dans un centre commercial^^).

- 6 - Même sans vacances, je profite de la piscine de la résidence :p.

- 7 - J'ai reçu ma Little Box et je l'ai beaucoup aimé.

- 8 - Moi aussi j'ai craqué chez HEMA, mais en même temps comment ne pas craquer^^.


Voilà pour mon petit quotidien en images mes jolies!
Pour celles (et ceux^^) qui ne me suivent pas encore et qui auraient envie de le faire vous pouvez juste ICI.

N'hésitez pas vous aussi à me partager vos pseudos en commentaire que je puisse découvrir vos petits univers ;).

Des bisous ♥ 

2 commentaires:

  1. Coucou :)
    En ce moment tout le monde craque chez Hema dis donc ! J'y vais à Amsterdam ce weekend pour la peine ahah :D En tout cas complètement d'accord avec toi pour la brume Soap & Glory, c'est ma favorite des trois que j'ai ! Son odeur est toute douce ♥
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps ce magasin est tellement tentant lol. J'adore cette brume je ne regrette vraiment pas d'avoir craqué ♥. Pleins de bisous pour toi ma belle!

      Supprimer