My Little "Sunset" Box ♥

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve aujourd'hui, après une petite absence (nécessaire^^), pour vous parler de la Little Box de ce mois d'Août


Ce mois-ci elle s'intitule la "SUNSET" et pour moi qui n'ai pas de vacances, elle me permet de m'évader un peu^^.


Une nouvelle boite qui vient compléter ma petite collection^^. Je suis vraiment fan des illustrations!

Comme tous les mois on retrouve le petit magazine "My Little World" qui va occuper mes prochaines pauses déj. ^^.

On a eu 3 jolies petites cartes illustrées par Kanako que j'aime beaucoup.

Un jeu de cartes, toujours illustré par Kanako. Et franchement je suis ravie, les illustrations sont tops et puis ça change de nos jeux de cartes dépassés lol.


On a aussi eu un joli bracelet de Medecine Douce. C'est un bracelet discret et féminin dans les tons de turquoise, noir et doré. Bref, ravie :).


Côté beauté, on a reçu une mousse nettoyante visage de la marque Nominoë. Je ne connais pas du tout cette marque, mais comme je cherche toujours un bon nettoyant visage je suis contente de pouvoir découvrir une nouvelle marque. Cette mousse est à l'eau d'ajonc, artichaut, blé noir et genêt. Comme d'habitude (et après test) je vous en reparlerai ;). 
Prix : 12.80€ les 50ml.


Ensuite on a aussi reçu une crème précieuse immortelle de la marque l'OccitaneÇa fait un petit moment que j'ai envie de tester cette marque, alors ce petit pot tombe à pic :). Je ne l'ai pas encore ouverte, mais dès que je la teste (même si à mon âge les produits pour lisser la peau me font un peu peur^^) je vous en parle sur le blog.
Son prix : 49€ les 50ml.


Et pour finir, on a eu un stick lèvres nourrissant My Little Beauty. Je suis bien contente d'avoir reçu ce produit car j'ai les lèvres très sèches en toutes saisons. Maintenant à voir au niveau efficacité...
Son prix : 7€.


Une nouvelle fois je suis conquise par cette box à l'univers si girly! Vivement le mois prochain^^.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette Little Sunset Box ?

Gros bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire