Funny Bee, fluide miracle pour nuit trop courte! Vraiment miraculeux ?

Coucou mes jolies!

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un sujet délicat pour toutes : "les cernes"! On recherche toutes LE produit miraculeux pour s'en débarrasser! Pour retrouver cette bonne mine lumineuse et radieuse. Malheureusement la tâche est rude...

Cela fait quelques mois maintenant que je teste "le fluide miracle pour nuit trop courte" de la marque Funny Bee. Et je peux vous dire que je l'ai mis à l'épreuve le petit, parce que cette année les vacances c'est un mot que je ne connais pas (alors les nuits courtes ça me connait par contre^^).


Pour commencer, les promesses de la marque :

Le cocktail de secours des nuits trop courtes!

Formule : Huile de cameline, de perilla et de sésame pour les omega3 + extrait de ginkgo biloba + extraits de fougère et d'acmella oleacera + acide hyaluronique + eau florale de camomille = un réveil sans cerne ni teint brouillé.

Le geste qui sauve : juste avant de se coucher, appliquer en insistant sur le contour des yeux.


Mais moi j'en pense quoi ?!? 

J'ai décidé d'utiliser cette crème uniquement sous mes yeux, pour lutter contre les cernes. Le soir après mettre démaquillée et avoir appliqué ma crème de nuit, je prends une noisette de produit dans la paume de ma main et je viens l'appliquer sous mes yeux.

Le packaging est assez sobre et très pratique d'utilisation, puisqu'il s'agit d'un flacon pompe.

Il s'agit d'un produit bio, avec une composition assez naturelle. Quelque chose que je regarde de plus en plus!

Au niveau de l'odeur, comment dire, beurk ... Non franchement j'ai beaucoup de mal avec l'odeur, que chéri qualifie d'odeur de médicament! 

La crème pénètre rapidement dans la peau et ne laisse pas de film gras.

Au niveau de l'efficacité je suis assez déçue... Cela fait environ 3 mois que je l'utilise quotidiennement (sauf le weekend, ben oui oui j'ai encore des weekends lol) et honnêtement je m'attendais à un produit miracle et finalement je n'ai pas vu spécialement d'amélioration... 

Le matin mes cernes sont toujours là, peut être un petit peu atténuées mais je suis obligé d'utiliser un anti-cernes... Et si j'ai dormi 6h ben sur ma tête on voit que j'ai dormi 6h.

Je ne peux pas vous dire si cette crème est efficace pour le teint "brouillé" puisque je ne l'utilise pas sur l'ensemble de mon visage (à cause de l'odeur^^) mais j'ai vu quelques avis plutôt positifs sur la toile ;).

Bref, vous l'aurez compris pour moi ce fluide n'est malheureusement pas miraculeux, je ne vais donc pas le racheter (si j'arrive à le terminer^^) surtout que je trouve son prix élevé (38 euros).

Et vous, avez-vous déjà testé ce produit?

Pleins de bisous 

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce produit, mais effectivement, le prix est élevé ! :/
    Moi, j'utilise le contour des yeux prodigieux de chez Nuxe et il est plutôt pas mal ^^
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :/... Ah tiens j'y avais pas pensé, je vais me pencher sur le sujet, merci pour le conseil! Bisous.

      Supprimer
  2. Coucou.
    Je l'avais eu dans ma boite à beauté, et en plus quelques semaines après la naissance de mon fils, donc le crash test idéal. Et je l'ai trouvé assez décevant. Il hydratait bien le contour de l'oeil, mais au niveau des cernes je n'ai vu aucune différence.

    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi... Une déception que l'on a en commun alors :p. Bisous!

      Supprimer
  3. vu le prix cest clair que cest vraiment dommage qu'il nest pas été efficace !

    RépondreSupprimer