Natural Eyes de Too Faced, la palette parfaite pour mes yeux ?

Coucou mes jolies !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de la dernière acquisition que j'ai faite chez Sephora :).

Vous connaissez, je pense, mon amour pour la marque Too Faced, alors quand j'ai vu cette petite merveille je n'ai pas pu m'empêcher de dégainer ma carte bleue^^


Comme toujours la marque frappe fort avec un packaging classe et girly dans les tons de vieux rose et de doré. Elle est très pratique à transporter avec sa petite taille mais reste tout de même très fonctionnelle. A l'intérieur on retrouve un petit miroir, que j'utilise uniquement lors de retouches et lorsque je ne suis pas chez moi (je préfère les grands miroirs^^). Elle est composée de 9 fards à paupières tous dans des tons naturels.


Ces fards sont magnifiques et c'est tout à fait les couleurs que j'aime porter! On retrouve des fards mats, irisés et pailletés. Ils sont donc parfaits pour réaliser toute sorte de makeups! En plus la marque nous propose 3 looks : un pour le jour, un autre classique et un dernier tendance. Je vais bien sûr les réaliser (je vous posterai des photos sur Instagram promis^^), mais je ne vais pas m’arrêter là car j'ai déjà pleins d''idées pour les utiliser! 

Quelques swatchs pour que vous puissiez vous rendre compte des couleurs!


- Heaven - qui est un crème mat magnifique. je pense l'utiliser dans le coin interne de l'œil et sur l'ensemble de ma paupière.

- Cashmere Bunny - qui est un taupe mat magnifique, celui-ci je pense l'appliquer dans le creux de ma paupière :).

- Sexspresso - il s'agit d'un marron glacé mat, je pense l'utiliser au ras de mes cils pour intensifier mon regard.

- Silk Teddy - c'est un vieux rose irisé, que je pense utiliser comme base.

- Push-up - il s'agit d'un taupe irisé que je pense utiliser sur l'ensemble de ma paupière.

- Erotica - c'est un chocolat irisé parfait pour l'appliquer dans le creux de la paupière.

- Nudie - il s'agit d'un chocolat clair mat, il sera parfait pour servir de base.

- Honey Pot - un sable irisé (il me fait penser au fard "crème brûlée" dans la chocolate Bar), je pense l'appliquer sur ma paupière.

- Chocolate Martini - qui est un chocolat pailleté, qui ira très bien dans le creux de la paupière et au ras des cils.


J'adore cette palette, elle est tout à fait dans les tons que j'aime porter et fait bien ressortir mes yeux marrons! 

Je ne regrette vraiment pas mon achat, encore une petite palette chouchou ;).

Et vous, que pensez-vous de cette palette ?

Pleins de gros bisous pour vous  


10 commentaires:

  1. J'adore ce genre de teinte.
    Elle est superbe cette palette
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment superbe, je l'aime déjà d'amour! Bisous ma belle <3.

      Supprimer
  2. Cette palette est superbe................ Rolalaaaaaa je ne craque pas du au prix, mais elle est sublime, surtout que j'ai appris il y a peu que chéri n'aimait pas les make up chargés en couleurs brrr
    Merci pour les swatches *O*

    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté avec une réduction chez Sephora, et je ne regrette pas car elle est top! Mon mien de chéri n'aime pas non plus lol. Bisous ma belle.

      Supprimer
  3. Ah cette palette... j'hésite encore et encore mais je la trouve tellement parfaite ! Je vais finir par craquer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profites comme moi des 25% lol. Elle est tellement parfaite (non non je ne veux pas te pousser à l'achat^^). Bisous ma belle <3.

      Supprimer
  4. en effet cette palette est sublime!!! j'aimerais trop l'avoir.... bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est parfaite!!! Il faut faire un autre SWAP et peut-être que... lol. Des bisous <3.

      Supprimer
  5. Les couleurs sont vraiment sublimes et le packaging est comme toujours hyper beau et classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi! En ce moment je n'utilise qu'elle...

      Supprimer