TAG | Crazy About Lipstick ♥

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve aujourd'hui dans un TAG! Le fameux "Crazy About Lipstick"Je le vois circuler depuis un petit bout de temps sur la blogosphère et j'avais très envie de le faire à mon tour! Comme toute makeup addict qui se respecte, je voue un amour fou (peut-être même démesuré^^) aux rouges à lèvres. Ma collection ne cesse de s'agrandir sous les yeux d'un chéri de plus en plus désemparé lol. Et aujourd'hui, je vais partager avec vous mes préférences :).


Combien de rouges à lèvres as-tu?

Plus d'une cinquantaine! Je les ai compté et j'en ai trouvé 55, mais comme j'en ai encore chez ma maman et que je dois en avoir d'autres cachés (dans mes sacs ou autre^^). On va dire plus d'une cinquantaine :).

A quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres?

Toute petite je piquais les rouges à lèvres de ma maman (qui d'ailleurs avait une collection magnifique, en même temps elle est esthéticienne). Je me souviens que j'avais le droit d'en mettre à la maison et j'étais toute fière avec mon rose sur les lèvres! Vers mes 14 ans ma maman m'a autorisé à porter des gloss transparents pour aller au collège. Et finalement vers mes 16 ans je commençais à porter des rouges à lèvres (mais dans des teintes assez claires). Les teintes vraiment foncées je n'en porte que depuis peu de temps (environ 2 ans et j'ai encore du mal avec certaines couleurs...)


Quel est le rouge à lèvres dont tu ne pourrais plus te passer?

Le choix n'est pas simple... Mais je dirais un rouge à lèvres Urban Decay, le Naked. Je peux le porter avec tout et c'est celui que je porte le plus souvent :). C'est vraiment mon petit chouchou!


Quel est le rouge à lèvres que tu utilises pour te démarquer?

Ce n'est pas pour me démarquer, mais lorsque je me maquille peu les yeux (avec des couleurs assez nudes) j'aime bien mettre une touche de couleur sur mes lèvres (pour faire le contraste). Dans ces cas là j'utilise essentiellement du fushia et celui que je préfère c'est le Super Stay "Lasting Pink" de Maybelline! Il est pas tout jeune mais vraiment je l'adore!!


Quel est le dernier rouge à lèvres que tu as acheté?

Il s'agit d'un rouge à lèvres Essence, le "09 Wear Berries!". Je vous l'avais présenté lors de mon HAUL Essence et franchement je ne regrette pas mon achat car je l'adore ;).


Quel est le rouge à lèvres que tu regrettes d'avoir acheté?

Je vous avais parlé de ma déception sur le blog, et sans hésitation je réponds : le "02 frambourjoise" Rouge Edition Velvet de Bourjois. La couleur est très jolie, le fini mat est au rendez-vous. Mais la tenue... c'est la désillusion. Elle s'estompe rapidement et il faut faire pleins de retouches pour qu'elle reste impeccable. Chose bizarre puisque je n'ai pas ce problème avec le Nude-Ist... Bref, je ne le porte plus.


Quel est ton rouge à lèvres favori du moment?

En ce moment j'utilise énormément le Pink Plaid de MAC. Pour mes lèvres j'aime beaucoup les teintes nudes et rosées. Celui-ci un rose clair mat et je dois avouer en être tombée sous le charme!


Quel est le rouge à lèvres le plus cher que tu possèdes?

Je pense qu'il s'agit de mon vernis à lèvres "17 encre rose" d'Yves Saint Laurent. A l'époque j'avais complètement craqué et je ne regrette vraiment pas! Vous pouvez noter qu'il s'agit encore et toujours d'un rouge à lèvres rose^^.


Quel est le rouge à lèvres le moins cher que tu possèdes?

Je pense qu'il s'agit de mon rouge à lèvres Essence! D'ailleurs qui dit petits prix, ne veut pas forcément dire mauvaise qualité :p.


Est-ce que tu adores, aimes ou est addict aux rouges à lèvres?

Euh... Pour moi ces termes veulent dire quasiment la même chose mais bon comme vous avez pu le remarquer je suis addict aux rouges à lèvres. Il m'est impossible de sortir sans finir mon makeup par un beau RAL! 


Quel rouge à lèvres te fait penser à quelqu'un de spécial?

Là pour le coup aucun... Je cherche, je cherche mais je ne vois pas... 



Voilà mes jolies pour ce TAG, j'espère qu'il vous en aura appris un petit peu plus sur mes préférences en matière de rouges à lèvres!

Si vous avez fait ce TAG n'hésitez pas à me laisser les liens de vos articles en commentaire pour que je puisse vous lire!

Pleins de bisous (sans trace de rouge à lèvres) sur vos petites bouilles 



4 commentaires:

  1. Et en plus j'ai participé à agrandir ta collection avec le swap.
    J'adore ta selection

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre que ton Bourjois ne tienne pas, je l'ai en teinte Peach Club et je trouve sa tenue parfaite !
    Quant aux RAL Mac, je crois que je vais me laisser tenter par un nude, comme le "Crème d'Nude" ou "Crème Cup" :)

    www.uneminuteavecmanon.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le Nude-Ist qui est parfait niveau tenue, alors j'avoue que c'est une incompréhension, mais aussi une déception... Les RAL Mac une grande histoire d'amour, je pense moi aussi me laisser tenter (à nouveau^^) par un nude... Affaire à suivre...

      Supprimer