My Little Box by Diane Von Furstenberg ♥

Coucou mes jolies !

On se retrouve comme tous les mois pour parler de la Little Box et ce mois-ci on a eu une belle surprise! My Little Box s'est associé avec une styliste américaine pour nous concocter une box sous le signe de la mode!


Et on pouvait deviner le thème rien qu'en regardant la box, qui une fois de plus est superbe avec son illustration!


Comme tous les mois nous avons reçu le petit "My Little World" placé sous le signe de Diane Von Furstenberg et son univers (la mode^^). Nous avons également reçu une illustration représentant DVF avec la citation "Be the woman you want to be!". Je la trouve bien sympa :).


Les goodies sont tous les deux signés DVF! 
Une petite broche en forme de bouche rouge que l'on peut épingler partout (sacs, vêtements...). Je la trouve bien sympa et je pense l'utiliser sur un élastique dans mes cheveux (ouai la fille qui fait rien comme tout le monde^^)
Ensuite on a eu un foulard très joli dans les tons de rouge et de bleu, dans une petite pochette cartonnée. Dans cette pochette, quelques idées pour le mettre en valeur : en cravache, en headband, sur notre sac ou en triangle. Je trouve ce foulard classe et même si je n'ai pas l'habitude de porter ces couleurs, je dois avouer que je l'aime bien!


Côté beauté, on a reçu une eau micellaire démaquillante de My Little Beauty. Alors je vous avoue que des eaux micellaires j'en ai pleins à tester. Donc je vais la laisser de côté pour l'instant, mais je peux déjà vous dire que l'odeur est fraîche et agréable. Dès que je la teste si mon avis vous intéresse je vous en parlerai sur le blog ;).
Son prix : 9€ les 150 ml.


Ensuite on a reçu un crayon yeux et sourcils de la marque l'Atelier Maquillage. Je ne connaissais pas cette marque mais je suis bien contente de la découvrir. Il me tarde de tester ce duo, qui est composé d'un crayon brun universel pour structurer le sourcil et d'un illuminateur (qui est un rose mat)! Je vous en reparlerai sur le blog.
Son prix : 16,90€.


Et pour finir, j'ai reçu un fard à paupières Yves Rocher en teinte "112-Brun Café Mat". Il s'agit d'un marron mat très joli, il sera parfait pour cet automne! Mais je suis tout de même un petit peu déçue, car la marque Yves Rocher est très connue et j'aurai préféré découvrir une autre marque...
Son prix : 13,40€.


Voilà mes jolies pour la Little Box du mois d'octobre! Je l'ai bien aimé (petit bémol sur le fard à paupières même si je vais le porter^^) et il me tarde de découvrir la prochaine :).

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box by DVF ?

Pleins de bisous  

2 commentaires:

  1. cc ma belle! oui en effet le fap YR... bof... Moi j'ai eu une crème anti age! bizzzzz

    RépondreSupprimer