La nouvelle collection M.A.C "The Matte Lip" aura eu raison de ma bonne volonté !

Mes jolies,

Vous le savez surement mais cet automne M.A.C donne l'impression de tout faire pour nous faire craquer... Pourquoi? Et bien en sortant de nouvelles collections (limitées) toutes plus belles les unes que les autres!


Et il y en a une qui m'a particulièrement tapé dans l'oeil : "The Matte Lip". Elle est composée de 8 rouges à lèvres mats aux couleurs automnales, 6 crayons à lèvres assortis et 3 blushs! J'ai voulu rester raisonnable et je n'ai craqué "que" sur 3 teintes de cette collection...


On commence avec mon petit chouchou : le Fashion Revival. Je l'avais repéré sur Internet après avoir vu des swatchs et comme j'ai un chéri en or il me l'a offert! Et franchement je ne m'en passe plus... Il s'agit d'un prune magnifique, il est très soutenu et tient très bien sur les lèvres (quelques petites retouches après les repas et il vous accompagne toute la journée^^). Comme le nom de la collection l'indique, il s'agit d'un rouge à lèvres mat et en ce moment je ne jure que par eux^^. Cette couleur est parfaite pour la saison!



Samedi je me suis retrouvée tout à fait par hasard (bon ok c'était un petit peu, beaucoup volontaire^^) au centre commercial La PartDieu à Lyon et je suis allée chez M.A.C. Ces petites merveilles se trouvaient là devant moi et j'ai été faible... J'ai choisi le magnifique Nouvelle Vogue. Il s'agit d'un nude/rosé mat qui est parfait pour porter tous les jours pour aller au travail... Lui aussi a une très bonne tenueJe l'aime déjà d'amour!


Et pour finir, mon dévolu s'est jeté sur le rouge à lèvres La Vie en Rouge. Il s'agit d'un rouge/corail magnifique. C'est une teinte qui n'est pas vu et que j'aime beaucoup porter. Il est assez soutenu et donne du pep's à un makeup. Je ne regrette vraiment pas ma petite acquisition! Et la tenue de ce RAL est elle aussi topissime!

Je vous laisse avec les swatchs pour que vous puissiez vous faire une idée de ces petits trésors :).

Voilà pour mes petits achats mes jolies! Je me suis arrêtée aux rouges à lèvres, on peut donc dire que j'ai été raisonnable^^. Ces 3 teintes sont parfaites pour cet automne et ne vont pas me quitter!

Vous pouvez retrouver cette collection sur le site Internet de la marque (ici) et en magasin.

Et vous, que pensez-vous de cette collection ? Avez-vous craqué?

Pleins de bisous  

14 commentaires:

  1. Ils sont superbe !!! Qu'est-ce que ça donne envie *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment magnifiques, cette collection est une petite merveille :).

      Supprimer
  2. Ce sont vraiment des couleurs sublimes!

    RépondreSupprimer
  3. Wouha! Les couleurs sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  4. Mais euhhhhhhh je te déteste là tout de suite....parce qu'ils sont vraiment trop trop trop beau.

    Mais j'ai pas de MAC, sniif.

    J'ai trop craqué .

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups je suis désolée... Tu peux passer commande sur leur site si tu veux, il me semble qu'avec le code "MERCI" la livraison est gratuite, enfin je dis ça, je dis rien^^. Des bisous ma jolie!

      Supprimer
  5. Fashion Revival est tout simplement magnifique, la couleur est dingue !
    ( Ok, je les veux tous, j'avoue ! )


    Bisous Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Fashion Revival est indéniablement mon petit chouchou :). Des bisous!

      Supprimer
  6. Je n'ai pas craqué car pas de Mac chez moi mais j'espère que dans deux semaines il en restera un peu pour ma visite à Bordeaux.
    Ils sont très beaux. J'aime beaucoup le fashion revival

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais croiser les doigts pour toi lol. Sinon tu as le site Internet^^. Des bisous ma jolie <3.

      Supprimer
  7. Oulala la vilaine elle a craqué ! (Ok j'admets, c'est l'Hôpital qui se fout de la charité ^^)
    Les choix que tu as fait dans les teintes sont juste magnifiques <3<3<3
    Une petite préférence quand même pour le "Nouvelle Vogue" !
    Et tu as un Chéri en Or dis donc ! ;)
    Plein plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que sur cette collection j'ai lamentablement craqué... Mais ces 3 teintes sont des petites merveilles :). Pleins de bisous pour toi aussi ma jolie Julie <3.

      Supprimer