#5 : Ma petite vie sur Instagram ♥

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour partager avec vous tous mes petits moments futiles sur Instagram :).



- 1 - Une belle découverte chez KIKO !

- 2 - Un petit peu de détente dans mon bain avec Lush.

- 3 - On my face :p.

- 4 - Détail du jour : mes jolies boucles d'oreilles MOA.

- 5 - Les jolis SWAPS avec mes blopines ♥

- 6 - Un après midi accrobranche avec les collègues!

- 7 - Des petits plaisirs dans ma boîte aux lettres :).

- 8 - Mes blushs d'amour...


Voilà mes petits loups pour mon quotidien en images !

Pour celles (et ceux, bah pourquoi pas^^) qui ne me suivent pas encore et qui auraient envie de le faire vous pouvez juste ICI.

N'hésitez pas vous aussi à me partager vos pseudos en commentaire que je puisse découvrir vos petits univers ;).

Pleins de bisous   


2 commentaires: