Et finalement, je suis allée chez Yves Rocher...

Coucou mes jolies !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'Yves Rocher... Une enseigne, une marque connue par toutes, parfois adorée, parfois boudée mais toujours testée! 
Il y a 15 jours j'ai reçu un petit carton avec des offres promotionnelles, j'en reçois très souvent (comme vous toutes je pense) et je n'y fais plus attention. Pour être honnête je ne les lis même plus. Mais cette fois-ci, j'y ai porté plus attention, en effet vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment Yves Rocher organise les "Make Up Days"
Pour résumer, les Make Up Days se décompose autour de 4 ateliers gratuits pour nous apprendre à nous maquiller comme des pros
J'ai donc pris rendez-vous dans mon magasin samedi à 14h30 :).

Comme j'étais motivée pour redécouvrir la marque et ses produits je m'y suis rendue à 14h et j'ai commencé à faire mon petit tour :). Et bien sûr je ne suis pas repartie les mains vides!


J'ai boudée cette marque pendant longtemps, j'ai donc découvert toutes leurs nouveautés et je me suis laissée tenter par quelques petites choses!


J'ai d'abord craqué sur ce gel douche à l'amende de Californie. L'odeur est très douce et très agréable, en plus il est sans paraben... Grâce à mon petit carton, j'avais -50% de réduction, je l'ai donc payé 1,50€ (pas de quoi se priver^^)


J'ai aussi craqué sur ce vernis en teinte "102-Aubergine". Il s'agit d'un prune magnifique qui sera parfait pour cet automne! Dès que je l'aurai posé je vous posterai une photo sur Instagram :). En plus, il s'agit là encore d'un petit prix, puisque je l'ai payé 3.95€.


Et puis, j'ai jeté mon dévolu sur les rouges à lèvres! J'ai choisi la teinte "rose bonbon" qui est un rose pâle pailleté magnifique et la teinte "mauve poudré" qui est un mauve pailleté très joli! Et en cadeau (grâce à mon petit carton^^) j'ai eu un RAL en teinte "cerise noire" qui est un prune qui sera très bien pour cet automne! Le prix d'un RAL est de 4,75€. 


J'ai également voulu tester quelque chose de très pratique quand on a un envahisseur sur le visage^^, le stylo correcteur zéro défaut. Il le présente plus comme un anti-cernes (je le testerai aussi comme cela) mais personnellement je préfère l'utiliser pour camoufler des petites imperfections... Je l'ai choisi en teinte "01 beige clair" et je l'ai payé 4,70€ grâce aux -50%.


Et pour finir, j'ai acheté un indispensable, un crayon noir! Sa couleur est intense et très pigmentée, à voir maintenant au niveau de la tenue... Je l'ai payé 1,80€.

Pour vous rendre compte des couleurs voici quelques swatchs :).

Après avoir réglé mes achats, j'ai suivi une charmante esthéticienne dans une cabine très relaxante (musique douce, couleurs apaisantes). Après avoir discuté avec elle, on a décidé de s'occuper de mes yeux. Je lui ai laissé carte blanche et elle a réalisé un make up dans des tons chauds, à base de marrons et de dorés. Pendant qu'elle me maquillait, elle m'a donné quelques conseils pour mettre mes yeux en valeur! Et au bout de 10-15 minutes, voilà le résultat :


Vous en pensez quoi? Personnellement j'ai bien aimé même si ça ressemble beaucoup à ce que je fais habituellement! J'aurai aimé quelque chose de plus original (un maquillage de soirée, ect)... Mais j'ai passé un super moment c'est toujours agréable de se faire chouchouter ;).

Si vous aussi vous avez envie de tenter l'expérience, prenez vite rendez-vous dans votre magasin Yves Rocher avant le 12 octobre 2014!


Voilà mes jolies pour ma petite visite chez Yves Rocher! J'ai apprécié découvrir leurs nouveautés, je trouve que la marque a fait beaucoup d'efforts au niveau de leurs gammes de produits. Et puis, les prix sont vraiment très accessibles (pour l'ensemble de mes achats j'en ai eu pour environ 20 euros). Je pense que ma consommation chez Yves Rocher ne va pas vraiment changer, mais pour de petits plaisirs pourquoi pas ;).

Et vous, que pensez-vous de la marque Yves Rocher?

Pleins de bisous 

8 commentaires:

  1. Ca devait en effet être un bon moment, le make up est naturel ! Tu aurais du demander un make up + soirée qui sait ;p
    Les produits ont l'air pas mal du tout ! les ràls sont très jolis !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ;). Mais je suis bien contente quand même de ce petit moment! Je suis aussi contente de mes achats surtout des RAL! Bisous ma belle <3.

      Supprimer
  2. Le makeup est sympa, j'aime bien :)
    Le crayon khôl YR est celui que je rachète systématiquement. Le prix est correct et il tient toute la journée :)
    Les RAL sont tops aussi ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci! Je n'ai pas encore testé le crayon mais il m'a l'air pas mal et si tu me le confirme c'est parfait ;). Bisous!!

      Supprimer
  3. Tu as fait de chouette achats. J'avoue ne pas être attiré plus que cela par le maquillage de la marque, mais j'ai l'impression que leur nouveautés sont sympas.

    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis comme toi mais j'avoue que leurs nouveautés m'ont attiré et je ne regrette pas! Bisous ma jolie :).

      Supprimer
  4. Merci pour le rappel j'avais oublié et je voulais m'inscrire ^^ Et je suis contente de savoir comment ca se passe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma belle, j'espère que tu as pu en profiter ;).

      Supprimer