Du vert pomme et des paillettes ♥

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve dans un nouvel article pour vous montrer ma manucure du jour! On est déjà en automne (que le temps passe vite), mais avec ces températures je n'ai pas encore envie de passer aux tons prunes (moi? Nostalgique de l'été?!^^).  


C'est donc tout naturellement que je me suis emparée de mon vert pomme préféré "Apple Pie" de ModelsOwn et de mon glitter pailleté Essence :).


Je suis loin d'être une pro. du nail art, je m'exerce mais pour l'instant les résultats ne sont pas très concluants... Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas avoir de jolis ongles bien vernis :). 


J'ai posé "Apple Pie" sur l'ensemble de mes ongles. C'est un vert pomme magnifique, mais je le trouve très difficile à poser. J'ai mis deux couches pour que l'opacité soit parfaite! P.S: il sent vraiment la pomme, bon c'est vrai on s'en fout un peu mais c'est un petit plus ;). Ensuite, j'ai posé mon glitter sur mes deux annulaires seulement! Ce glitter Essence est composé de petites paillettes grises et de plus grosses roses et bleues.

Quelques petites photos ;).


Voilà mes jolies pour cette petite manucure hyper simple mais que j'aime beaucoup!

Et vous, vous en pensez quoi?

Pleins de bisous sur vos petites bouilles  

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette manucure.

    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce vert ! :D on reste encore un peu en été avec ça (vu la pluie qui nous tombe dehors :'()

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui mais je pense que c'était ma dernière manucure estivale lol. Je vais passer aux prunes maintenant^^.

      Supprimer
  3. ça me donne envie de tester les vernis essence de plus en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te lancer, c'est un très bon rapport qualité/prix ;).

      Supprimer