Pour Halloween Ma Boite à Beauté se fait Ensorceleuse !

Mes jolies,

Comme tous les deux mois je vous retrouve sur le blog pour vous parler de Ma Boite à Beauté! Halloween approche à grands pas et ce mois-ci l'équipe de Ma Boite à Beauté a voulu taper fort en nous promettant une boite remplie de potions et sortilèges, de produits miracles ou envoûtant... Je peux vous dire que je l'attendais avec impatience!


Comme toutes les fois on découvre un pochon, orange pastel pour cette fois, avec à l'intérieur 7 produits en format vente! L'illustration est quant à elle très automnale et mystérieuse.

Allez on rentre nos mimines dans le pochon, et on sort le premier produit!


J'ai tout d'abord découvert un produit assez surprenant et inconnu au bataillon, un mascara anti-frizz pour cheveux de la marque K pour Karité. Il est invisible sur le cheveu et permet d'éliminer les frisottis. Je suis honnête avec vous je n'avais jamais entendu parler de ce genre de produit, mais je suis tout de même contente de pouvoir le tester parce que j'ai des cheveux assez indisciplinés surtout par temps humide... Son prix : 12.90€.


Ensuite j'ai découvert, un beurre envoûtant au lotus gingembre de la marque Baïja. Avec ce beurre corporel Ma Boite à Beauté est tout à fait dans le thème :). Je suis bien contente d'avoir reçu ce produit, j'ai pu découvrir la marque grâce à des produits également reçu grâce à Ma Boite à Beauté et je les aime bien. Seul petit bémol l'odeur... Je ne suis pas fan... Mais le plus important n'est-il pas le côté hydratant? Son prix : 24.90€.


Une marque que je ne connaissais pas du tout, "Charme D'Orient" qui nous propose un déodorant à la pierre d'alun en stick. Vous le savez, j'ai déjà mon déodorant chouchou, que je ne quitte jamais. Mais cela fait longtemps que j'ai envie de tester la pierre d'alun sans me lancer... C'est l'occasion! L'utilisation est simple, puisqu'il suffit d'humidifier la pierre et de la passer sous les aisselles. A voir maintenant son efficacité :). Son prix : 7.95€.


Ensuite, une crème hydratante de la marque Karin Herzog "Vitamine H". Je ne l'ai pas encore ouverte car j'en ai déjà pas mal en cours... Mais je vous avoue avoir un petit peu peur... En effet, j'ai vu des photos sur la blogo qui m'ont laissé septique, la crème est de couleur jaune et cela ne m'inspire pas totalement confiance. En plus, elle a l'air très très hydratante et j'ai peur que cela soit trop pour mon type de peau... Après je suis quand même curieuse et je vais la tester (je vous en reparlerai^^). Son prix : 79€ (rien que ça^^).


Coté makeup, on a reçu un khôl kajal de la marque Annecy Cosmetics. Personnellement je l'ai eu en teinte "Gris Argenté" et il porte très bien son nom. J'aime beaucoup la couleur. Maintenant je n'ai plus qu'à bien m’entraîner (oui oui, je suis une quiche avec ce genre de matériel^^) pour faire un joli makeup. Je suis bien contente de l'avoir reçu en tout cas :). Son prix : 13.90€. 


Ensuite, j'ai découvert l'huile Idéale de la marque Pura Bali. On avait déjà reçu dans de précédentes boxs des huiles de cette marque, ce n'est donc pas une découverte. Je n'ai pas été déçue mais pour être honnête je ne suis pas vraiment fan des huiles... Celle-ci à l'air très riche, je pense l'utiliser cet hiver, là où ma peau en a le plus besoin... Peut-être me fera-t-elle réconcilier avec les huiles, qui sait?^^. Son prix : 15€.


Et on termine avec le produit que j'ai le plus apprécié dans cette box, le rouge à lèvres "Un baiser pour Paul" de la marque Lollipops! Il s'agit d'un rouge vif mat magnifique, il sera parfait pour cette saison. En plus d'être magnifique, son packaging est lui aussi trop craquant... Bref un vrai coup de cœur! Son prix : 11.95€.


Alors cette boite "l'ensorceleuse" m'a-t-elle ensorcelé? Et bien je dois dire que oui dans l'ensemble, je suis très satisfaite des produits que j'ai reçu. On peut noter les 2 produits makeups présents dans la box et de belles découvertes! Encore une belle réussite pour ma Boite à Beauté! 

Et vous, êtes-vous ensorcelées? 

Pleins de bisous 

2 commentaires:

  1. Cette boite m'attire vraiment *o* les produits que tu as reçu sont vraiment pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon goût ma Boite à Beauté est la meilleure box du marché, je n'ai jamais eu de grosse déception ;). Merci de ta visite ma belle!

      Supprimer