#6 : Ils m'ont quitté ce mois-ci !

Mes jolies,

Comme chaque fin de mois je viens vous parler sur le blog des produits que j'ai terminé. J'aime bien faire ce genre d'article, ça vous permet de voir les produits que j'utilise quotidiennement et mes impressions après une utilisation à long terme!


- 1 - Gel douche DOP Douceurs d'Enfance au parfum de la guimauve : C'est sans aucun doute celui que je préfère dans cette gamme (je n'ai pas encore testé celui à la pomme d'amour qui me tente bien...). L'odeur est assez légère tout en étant gourmande et reste présente sur la peau après la douche :). Il lave bien et n'irrite pas la peau. Un petit coup de cœur que je rachète sans hésiter!

- 2 - Un petit pinceau de sac : Je l'avais depuis un petit moment et il était très pratique puisqu'il se rentrait dans le tube (bon plus maintenant qu'il est cassé^^) et il me permettait de faire des petites retouches dans la journée sans emporter avec moi tout l'attirail. Malheureusement je dois m'en séparer car il est cassé et tout déplumé :(... Je ne sais plus où je l'avais acheté (et je suis bien embêtée d'ailleurs...), du coup j'en recherche un dans le même esprit sans succès... Bref un petit gadget très utile qui va me manquer!

- 3 - Shampoing purifiant à l'argile et cédrat "Ultra Doux" de Garnier : Mon petit chouchou de tous les temps que je rachète systématiquement même si en ce moment j'essaye de lui trouver un remplaçant plus naturel... Affaire à suivre...

- 4 - Gel douche nourrissant au lait de coco des îles sous le vent de la marque Ushuaïa : J'ai adoré ce gel douche (c'est le deuxième flacon^^), tant pour son odeur (un bonheur) que pour sa texture (super onctueuse). Il lave très bien (mousse bien^^), respecte bien la peau et son odeur reste bien présente sur la peau. Bref un petit bonheur que je rachèterai sans hésitation!

- 5 - Le rouge à lèvres "Pop Pink" d'Agnès.b : C'est un rouge à lèvres que j'avais eu en cadeau lors d'une commande au Club des Créateurs de Beauté et que j'ai bien apprécié. Il s'agit d'un rose fuschia soutenu parfait pour porter avec des makeups peu chargés. Juste un petit bémol sur la tenue qui n'était pas top. Je ne le rachèterai pas (même si les CCB n'avaient pas fermé je pense).

- 6 - Soin sculptant de la marque Science et Mer : Je suis comme tout le monde je pense, j'ai 2/3 kilos en trop et un petit peu de cellulite, mais je ne suis pas fan de ces soins... Mais comme je l'ai reçu dans une Boite à Beauté je l'ai testé, avec un peu d'espoir j'avoue^^. L'odeur du produit est fraîche et agréable, par contre la texture laisse un film un petit gras sur la peau, on ne peut pas s'habiller immédiatement après (mais bon on peut se maquiller, se démaquiller en attendant^^). Je l'ai utilisé en intégralité et je n'ai pas vu d'amélioration au niveau des tours de cuisses ni de la cellulite. Par contre ma peau a un effet plus lisse, plus ferme. Mais je ne rachèterai pas ce produit (je préfère faire un peu de sport^^).


Voilà mes jolies pour mes produits finis en ce mois d'octobre!

Et vous, quels produits avez-vous terminé?

Pleins de bisous 

4 commentaires:

  1. Le shampoing purifiant à l'argile et cédrat "Ultra Doux" de Garnier est également mon shampoing chouchou, je l'adore. Je trouve qu'il me rend les cheveux tout brillant. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah une autre fan comme moi^^. Je suis d'accord avec toi et en plus il évite que les cheveux regraissent trop rapidement :). Bisous!

      Supprimer
  2. Je rigole à chaque fois que je vois tes produits terminés car je vois mon shampoing sur le rebord de ma salle de bain que je n'arrive pas à terminer.

    A le gel douche à la guimauve, je l'ai et j'ai hâte de l'entamer.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL si je pouvais je t'aiderai bien volontiers! Tu vas voir pour le gel douche, c'est un vrai bonheur sous la douche :). Des bisous ma jolie!!

      Supprimer