Ma Wishlist de fin d'année!

Mes jolies,

On est déjà au mois de novembre, que le temps passe vite... Le froid, la pluie, c'est une période de l'année que je n'apprécie pas trop... Mais il y a quand même quelque chose que j'aime beaucoup, Noël! Les vitrines, les rues se transforment, elles scintillent. Et puis c'est la période de l'année où l'on peut gâter nos proches, leur faire plaisir :). Mine de rien, on y sera vite à Noël! C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous retrouve avec une liste d'envie pour cette fin d'année!

- 1 - Un appareil photo Reflex : Avec chéri on en veut un depuis un petit moment maintenant. Et après avoir pris toutes les informations dont j'ai besoin (un merci tout particulier à mes blopines d'amour), on pense se tourner vers le Canon 700D. On attend simplement les promos de fin d'année pour notre petite acquisition :). J'ai hâte parce qu'avec ce petit je vais pouvoir faire de jolies photos pour le blog ;).

- 2 - La brume PINK "Sun Kissed" : J'ai reçu le lait pour le corps lors de mon swap avec Fanny et je suis tombée amoureuse de son odeur. Alors la brume me fait vraiment envie :).

- 3 - La gamme Magnifica de Sanoflore : Après avoir lu de nombreux avis positifs sur cette gamme, j'ai bien avis de me faire mon propre avis et de tester le trio : la gelée, la lotion et la crème

- 4 - La Lorac Pro Palette : Je suis un petit peu à retardement (bon ok, un petit peu beaucoup^^), mais j'avoue que cette palette, que l'on voit partout, me fait de plus en plus envie. J'ai bien envie de me laisser tenter!

- 5 - Les rangements maquillage de Leclerc : Je les trouve très pratiques et comme je suis entrain d'essayer de m'organiser un petit coin beauté, ils seront parfaits ;).

- 6 - Quelques pinceaux M.A.C : La qualité des pinceaux M.A.C n'est plus à prouver! Et il y en a 3 petits que me font de l’œil depuis un moment : le N°217 (qui est un pinceau estompeur), le n°266 (pinceau biseauté) et le n°239 (qui est un ombreur). J'ai bien envie qu'ils viennent compléter ma petite collection de pinceaux ;).

- 7 - Les vernis Butter London : Ils étaient déjà dans ma précédente Wishlist et je n'ai pas encore eu l'occasion de craquer! Mais ils m'attirent tellement que je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps!

- 8 - La palette Everything Nice de Too Faced : Vous le savez j'adore cette marque et cette palette à l'air magnifique! Je pense que lors de ma prochaine visite chez Sephora je ne repartirai pas les mains vides^^...

- 9 - Une coiffeuse IKEA : Comme je vous le disais plus haut, j'essaye de m'organiser un petit coin rien qu'à moi. Et ce petit coin ne peut pas exister sans coiffeuse! J'aime beaucoup celles de chez IKEA, je trouve qu'il s'agit quand même de produits d'un bon rapport qualité/prix. Affaire à suivre...


Voilà mes jolies pour mes envies de fin d'année 2014. Maintenant il faut patienter pour voir si le Papa Noël sera généreux! Je ne manquerai pas de vous faire savoir si ces petites choses rejoignent ma maison^^.

Et vous mes toutes belles, qu'elles sont vos envies pour cette fin d'année 2014 ?

Pleins de gros bisous  

12 commentaires:

  1. Sacrée Wishlist éhéh ! Le reflex me fait envie également, j'ai un Nikon, mais je ne sais pas je préférerai avoir un Canon x). J'ai la coiffeuse Ikéa, elle est bien, mais je n'ai déjà pu de place... le tiroir n'est pas profond du tout et c'est dommage, mais elle était tellement jolie :)

    J'ai envie de pleins de choses pour ma part, te faire une liste là maintenant serait trop long ^^

    Bisous et j'espère le papa Noël sera gentil avec toi alors ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis une sacrée Wishlist, je n'ai pas fait les choses à moitié lol. Après de multiples recherches, j'ai trouvé que les Canon correspondaient plus à mes attentes...
      C'est ce qui me fait un peu peur avec la coiffeuse parce que j'ai tellement de choses à y ranger... Je vais voir comment je peux faire lol.
      Merci pour ton gentil commentaire ma belle et gros bisous <3.

      Supprimer
  2. Une Wishlist super cool qui donne trop envie de faire du shopping ! :)

    Du coup voici la mienne et elle donne aussi envie de dépenser héhé :
    http://swaallow.blogspot.fr/2014/10/wishlist-de-novembre.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment, mais c'est la carte bleue qui va chauffer lol. Je file voir ta Wishlist :).

      Supprimer
  3. ce serait à peu près ma wish list aussi lol! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a beaucoup de points communs ;). Bisous ma belle <3.

      Supprimer
  4. Super sympa cette wishlist!!! Le rangement me tente beaucoup!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Moi aussi, j'ai juste peur au niveau de la place de rangement... Je vais voir comment je peux faire :).

      Supprimer
  5. sympa cette wishlist! Un réflex ca change la vie ! Depuis que j'ai le mien je suis ravie (et ça fait des années !) après il faut investir dans des objectifs, ça c'est plus difficile et aussi très cher ! T.T snif
    Le rangement Leclerc est sympa comme tout ! J'ai pas de Leclerc moi à proxi de Villeurbanne, il est par où le tien ??
    J'aimerais beaucoup une coiffeuse aussi ou en tout cas des rangements pour le make up huhu ^^

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parce que là je sature avec mon appareil photo tout pourri qui me fait des photos merdiques (ouai je suis en colère lol).
      Ben moi je vais à Leclerc Lozanne parce que j'ai une amie qui habite là bas du coup j'en profite :).
      Moi aussi je veux absolument un petit coin pour ranger mes petites affaires (mais avec tout le bordel c'est pas gagné lol).
      Merci de ta visite ma belle <3.

      Supprimer
  6. Ben en fait, je veux presque tout ce qu'il y a sur ta wish list, sauf le reflex que j'ai piqué à mon mari.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, moi je veux vraiment un reflex parce que mon appareil actuel me sort par les yeux avec sa qualité photo...
      Pleins de bisous ma belle!

      Supprimer