HAUL | Ma "petite" commande TheBalm sur le site beauteprivee !

Mes jolies,

Il y a quelque temps je vous avais parlé sur les différents réseaux sociaux où je suis présente d'un super bon plan! La vente privée TheBalm Cosmetics organisée par le site Beauteprivee. J'affectionne beaucoup cette marque et je n'ai pas pu résister à cette belle occasion ;). Il y avait beaucoup de choix et des prix très attractifs (-40%,-50%...).


Après avoir ajouté/enlevé du panier au mois 10 fois (je suis une fille assez indécise^^), j'ai finalement craqué sur 5 produits : la très connue palette Nude'tude (elle me faisait envie depuis longtemps^^), un trio pour le teint (correcteur, crème teintée et poudre matifiante) et un rouge à lèvres! Pour le tout j'en ai eu pour environ 50 euros, un prix très correct pour l'ensemble je trouve.


Un achat que je ne regrette vraiment pas (même si je n'en regrette aucun^^) c'est la palette Nude'tude! Depuis le temps que je la voulais je ne suis vraiment pas déçue. Cette palette est magnifique tant pour son packaging très original (un point distinctif de la marque) que pour son contenu. La palette est assez fine, très pratique d'utilisation. A l'intérieur, on retrouve un grand miroir parfait pour les petites retouches!


Elle est composée de 12 fards pailletés, irisés et mats, tous magnifiques! Il s'agit de couleurs basiques que tout le monde se doit d'avoir dans sa collection :). En plus, les fards sont de très bonne qualité, ils ont une bonne tenue. Mes 3 petits chouchous sont : Stand-Offish, Selfish et Seductive.


Le trio teint en teinte Light :

  • La crème hydratante teintée SPF 18 "Balm Shelter" : 
Elle est pour tous les types de peau. Pour être honnête je ne l'ai pas encore testé, mais la couleur me semble parfaite pour ma carnation. Dès que j'aurai plus de recule je vous en reparlerai sur le blog avec plaisir. 

  • La poudre transparente matifiante "Sexy Mama" : 
Le packaging est dans le même esprit que le blush Hot Mama, très pratique. A l'intérieur on retrouve un petit miroir pour les retouches en journée. J'ai entendu beaucoup de bien de cette poudre et j'avais très envie de la tester. Je ne l'ai utilisé que 2 fois pour l'instant et j'en suis plutôt satisfaite. Mais tout comme pour la crème je vous en reparlerai très vite sur le blog ;).

  • Le correcteur anti-cernes "Time Balm" :
Le packaging est très simple, le correcteur se présente dans un petit pot avec une petite éponge. Personnellement, je n'utilise pas l'éponge je préfère appliquer mon anti-cerne avec mon doigt. Là encore je ne l'ai pas encore testé, mais je reviendrai vous en parler sur le blog :).


Et pour finir, j'ai craqué sur un rouge à lèvres "The Balm Girl" en teinte Mai Billsbepaid. J'ai longtemps hésité parce que je n'avais jamais eu de retour sur leurs rouges à lèvres et puis finalement je me suis lancée. Je me suis dit qu'avec ce prix c'était le moment ou jamais de les tester :). Et je ne regrette vraiment pas, il s'agit d'un nude magnifique qui a une tenue très correcte. Il est très crémeux et n'assèche pas les lèvresLe packaging est sobre dans les tons de gris et d'argent. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit du nude parfait mais presque^^.


Voilà mes jolies pour mes petits achats, je suis vraiment contente de ma commande. J'espère être aussi satisfaite des produits pour le teint que je le suis pour la palette et le rouge à lèvres. En tout cas je ne manquerai pas de vous donner mes impressions ;).

Et vous, avez-vous craqué pour cette vente privée ?

Pleins de bisous 


12 commentaires:

  1. Un très beau haul ^^
    La palette est superbe !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! J'adore déjà cette palette! Bisous <3.

      Supprimer
  2. La poudre Sexy Mama me tente vraiment beaucoup depuis longtemps, le packaging est vraiment parfait pour la transporter et en plus tellement mignon, alors si elle est efficace elle devient absolument parfaite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi elle me faisait de l’œil et franchement pour l'instant je ne suis pas déçue. Mais je vais la mettre à l'épreuve et je reviendrai vous en parler avec plaisir ;). Bisous!

      Supprimer
  3. Quel beau haul! Tous les produits que tu as acheté me font envie! J'avais vu la vente privée, mais en me renseignant sur leur site j'ai vu énormément d'avis négatifs comme quoi toute la commande n'arrivait pas et pourtant je ne vois pas souvent d'avis négatifs des bloggueuses qui commandent alors ça me pousse à vouloir craquer! Je pense qu'une prochaine vente comme celle-ci et je craque, c'est sur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). Pour être honnête avec toi il s'agit de ma première commande via ce site et je n'ai eu aucun problème, livraison rapide et aucun problème avec les produits à l'intérieur. Bisous!

      Supprimer
  4. Superbe commande, tu as bien fait de craquer vu les petits prix, malgré le réassort (et d'un côté je me dis ouf) je n'ai pas pu commandé la palette que je trouve juste sublime (mais bon ouf j'ai plus de sousous là!)
    Contente de voir un avis sur les rouge à lèvres, il est vrai qu'on en voit pas du tout sur la blogo, ni nulle part !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! La palette est vraiment sublime et je ne suis vraiment pas déçue d'avoir testé leurs RAL ;). Bisous <3.

      Supprimer
  5. Coucou.

    J'ai craqué sur cette vente privée et en deux fois.

    Je n'ai pas pris cette palette, mais je sent que je vais le regretter.


    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 fois? Oula je suis curieuse sur quoi as-tu craqué? Des bisous <3.

      Supprimer