My Little "Cosy" Box ♥

Mes jolies,

Je vous retrouve aujourd'hui (comme tous les mois^^) pour vous parler de la Little Box de ce mois-ci. 


Avec l'arrivée du mauvais temps et du froid, l'équipe de My Little Box a eu la bonne idée de nous concocter une petite box "Cosy" pour que l'on puisse se chouchouter bien au chaud ;). Et je peux vous dire que ce n'est pas pour me déplaire... 


Comme tous les mois on retrouve le petit magazine "My Little World". J'aime bien le feuilleter pendant ma pause, je trouve qu'il y a souvent de bons conseils ;). 
Et une petite illustration de Kanako avec une belle expression : "Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre du temps, perdre du temps, vivre à contretemps" de Françoise Sagan.


Côté Goodies on a été gâtées ;). On va pouvoir se réchauffer avec une jolie petite bouillotte rouge à poids blancs de Tsumori Chisato. Je ne l'ai pas encore utilisé mais il suffit de la faire réchauffer au micro-ondes :).
On a également reçu une jolie petite tasse à café illustrée par Kanako. Je la trouve vraiment mignonne et pour moi qui bois peu de café la taille est juste parfaite
Et pour finir, on a reçu des sachets d'infusion Bio de la marque Lov Organic. Personnellement je ne suis pas fan des infusions mais je suis sûre que ma belle-mère sera ravie ;). Et puis, quoi de mieux que les boissons chaudes pour se réchauffer!


Côté beauté, comme tous les mois on a reçu 3 produits ;). On commence avec la marque Herborist et ses T'ai Chi Masques. Je voulais tester cette marque depuis longtemps sans franchir le pas. Et bien là c'est l'occasion :). A l'intérieur on retrouve un masque noir pour purifier la peau et un blanc pour l'apaiser. J'ai vraiment hâte de les tester, et bien sûr je viendrai vous en reparler sur le blog! Son prix : 55€ les 290g (ici il s'agit d'échantillons, 60g les deux).


Pour aider nos mains à lutter contre le froid, la véritable crème de Laponie de la marque Polaar. Je vous ai parlé de cette marque sur le blog la semaine dernière et j'ai été séduite par une de leurs crèmes visage. Je suis donc ravie de pouvoir tester cette crème pour les mains ;). Bien sûr, on en reparlera bientôt sur le blog :). Son prix : 16.90€ les 75ml.


Et pour finir, on a reçu un mascara de la marque My Little Beauty. Je ne l'ai pas encore utilisé mais la brosse est assez fine, je ne pense pas qu'elle fasse de paquets... Affaire à suivre... 
Son prix : 20 euros.


Voilà mes jolies pour cette Little Box du mois de novembre :). Je suis vraiment contente de cette box, j'ai hâte de tester tous les produits! Maintenant il me tarde de recevoir celle de Noël ;).

Et vous mes jolies, qu'avez-vous pensé de cette "Cosy" Box ?

Pleins de bisous ♥

2 commentaires:

  1. Elle est trop sympa cette box, bien dans le thème je trouve en plus ! C'est tout cocooning ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce mois-ci My Little a vraiment bien respecté le thème :). Et franchement ce n'est pas pour me déplaire! Bisous ma belle <3.

      Supprimer