#7 : Ils m'ont quitté ce mois-ci !

Mes jolies,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des produits qui ont quitté ma salle de bain en ce mois de novembre :).


- 1 - Gel douche DOP Douceurs d'Enfance au parfum de la tartelette aux fraises : Vous le savez, j'aime bien cette gamme de gels douche, ils nettoient très bien la peau sans l'agresser. Mais au niveau de l'odeur je n'ai pas été fan de celui-ci, je trouve qu'elle est trop sucrée, presque écœurante... Je ne le rachèterai donc pas!

- 2 - Crème de douche au beurre de Karité "Le Petit Olivier" : Je l'avais reçu lors de mon SWAP avec Céline, je ne connaissais pas du tout cette marque et j'étais bien contente de pouvoir la tester... L'odeur de ce gel douche est très discrète et très agréable, il respecte très bien la peau. Par contre il ne mousse pas, j'ai été surprise à la première utilisation^^. Je n'achèterai pas ce gel douche parce que j'aime trop "quand ça mousse" mais c'est tout de même une belle découverte :).

- 3 - Fond de teint "Dream Mat Mousse" de Maybelline : Vous le savez c'est un fond de teint que j'adore, il est très naturel tout en étant assez couvrant. Je l'avais pris en teinte "30 sable" pour l'été (oui, je bronze un petit peu en été^^), mais habituellement je le prends en teinte "20 beige éclat". Je le rachète systématiquement les yeux fermés ;). 

- 4 - Eyeliner semi-permanent Karaja : C'est un eyeliner qu'une amie m'avait offert pour mon anniversaire il me semble et que j'ai économisé parce qu'il était super! D'un côté il y a l'eyeliner crayon très pratique autant pour faire des traits fins qu'épais et de l'autre un petit pinceau pour estomper. Il est très pigmenté (un noir intense) et a une très bonne tenue, pas besoin de retouche! Le démaquillage contrairement à ce que l'on pourrait penser est simple avec un démaquillant waterproof. Bref un petit coup de cœur, que je ne pourrais malheureusement pas racheter parce qu'il n'existe plus :(... Du coup je pars à la recherche d'un dupe^^.

- 5 - Shampoing purifiant à l'argile et cédrat "Ultra Doux" de Garnier : Mon petit chouchou de tous les temps que je rachète systématiquement. Plus besoin de vous le présenter je pense^^.


Voilà mes jolies pour les produits que j'ai terminé ce mois-ci (j'ai aussi terminé mon déodorant mais j'ai oublié de le mettre dans mon petit carton, sorry^^, la prochaine fois j'y pense promis).

Et vous, quels produits avez-vous terminé ce mois-ci ?

Je vous retrouve mardi sur le blog avec une petite surprise alors restez attentives ;).

Pleins de bisous 

4 commentaires:

  1. Coucou.
    J'ai également terminé le gel douche à la tartelette et je ne l'ai pas plus apprécié que cela.

    Il a une odeur de doliprane pour enfant (véridique, je les ai comparé mdr.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as fait trop rire et je veux bien te croire :p. En tout cas, je ne le rachète pas lol. Des bisous <3.

      Supprimer
  2. j'ai déja tester le gel douche dop au coca j'ai bien aimé et qu'est ce que j'adore les produits terminé
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah en ce moment le gel douche DOP au coca est dans notre douche et chéri l'adore ;). Bisous <3.

      Supprimer