Mes chouchous | Ma sélection spéciale petits prix ♥

Mes jolies,

On a toutes dans nos salles de bains des produits de beauté plus ou moins chers. Et parce que petits prix ne rime pas forcément avec mauvaise qualité, je vous retrouve aujourd'hui avec la sélection de mes chouchous (voir mes indispensables) petits prix. Une petite sélection de 9 produits que j'adore à moins de 10 euros!


- 1 - Le blush multi colour de Catrice : Il s'agit d'un pêche magnifique qui donne un effet bonne mine, il est peu poudreux et est très facile à appliquer. Il a également une très bonne tenue! Bref un gros coup de cœur pour un petit prix (environ 5 euros)

- 2 - La base lissante incolore de Bourjois : Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, j'aime beaucoup cette base! Elle floute très bien les pores, après application le grain de peau est visiblement affiné. Là encore une grande efficacité pour un petit prix, environ 10 euros, mais il faut savoir qu'elle est très économique!

- 3 - Le Kabuki ELF : J'aime beaucoup ce kabuki qui est très pratique pour appliquer les poudres et qui est tout doux! Il est de très bonne qualité et perd peu de poils au fur et à mesure des nettoyages! Un indispensable! En plus il ne coûte que 6 euros :).


- 4 - Le mascara volume déployé d'Yves Rocher : J'aime beaucoup ce mascara qui allonge bien les cils sans faire de paquets! La brosse est très pratique et l'application est vraiment simple. Un petit chouchou depuis des années :). Son prix de base est de 18 euros mais avec les réductions Yves Rocher il passe à environ 9 euros.

- 5 - Le crayon ultra black de Bourjois : Je ne jure que par ce crayon, sa couleur est très intense, et sa tenue est parfaite. J'en mets le matin et il tient toute la journée (si je sors le soir je fais tout de même une petite retouche^^). Son prix : 8.30 euros.

- 6 - Le baume soin des lèvres "Le Petit Marseillais" : Ce baume est un vrai coup de cœur tant pour son efficacité que pour son odeur. Il m'accompagne chaque année tout l'hiver. Son prix est d'environ 3 euros et il est très économique!  


- 7 - La palette All About Nude d'Essence : Cette palette est tout à fait dans les tons que j'aime porter. Les fards sont bien pigmentés, peu poudreux et ont une bonne tenue. Je suis ravie d'avoir craqué pour cette petite palette que j'utilise maintenant au quotidien! Son prix : 3.49 euros.

- 8 - Les rouges à lèvres Essence : J'en ai 2 que j'affectionne beaucoup. Les couleurs sont sublimes, la tenue de ces rouges à lèvres est très bien et ils n'agressent pas les lèvres. Un vrai petit bonheur! Au niveau prix, c'est le top aussi, 2.99 euros.

- 9 - Les blushs Kiko : De façon générale j'aime beaucoup les produits Kiko, ils sont de très bonne qualité! Mais j'apprécie particulièrement leurs blushs, les couleurs sont très souvent canons, leur tenue est parfaite et ils sont très modulables! Leurs prix sont compris entre 4 et 14 euros.


Voilà mes jolies pour cette petite sélection! En matière de marque "petits prix" je pense que mes 3 chouchous sont Kiko, Essence et Catrice. Je n'ai jamais eu de grosse déception avec elles...

Et vous mes jolies, quels sont vos produits chouchous petits prix ?

Pleins de bisous ♥

10 commentaires:

  1. Le kabuki je l'adore.
    Il est trop bien.

    Et j'aime bien les rouges à lèvres Essence, j'en ai racheté un la semaine dernière.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce kabuki est top ;). Et les RAL Essence aussi! Des bisous <3.

      Supprimer
  2. très jolie sélection la miss!!! bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme toi, j'aime beaucoup les RAL essence !
    Cette marque est vraiment sympa et à petit prix.
    Le mascara Yves Rocher est top aussi, je l'aime bien :)
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une bonne marque, je suis ravie qu'elle soit distribuée en France :). Merci de ta visite! Des bisous <3.

      Supprimer
  4. Le blush Catrice est top mimi, je l'ai et j'adore ! Pareil pour les rouges à lèvres Essence! :)
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'aime beaucoup :). Des bisous ma belle <3.

      Supprimer
  5. les produits essence me tente énormément surtout que maintenant il sont dispo dans certain auchan
    le kabuki elf j'en entend tellement parler j'aimerais beaucoup le tester et je pense que ce sera pour bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits Essence sont vraiment d'un bon rapport qualité/prix! Le kabuki ELF est un indispensable petit prix ;). Bisous.

      Supprimer