Mon bracelet "BijouxChérie" ♥

Mes jolies,

Aujourd'hui je reviens avec un article un petit peu particulier, puisque je vais vous parler bijoux! Je me rends compte qu'il s'agit d'une première sur le blog, pourtant les bijoux sont des accessoires dont je ne peux pas me passer. Je ne pars jamais au travail sans ma montre, un collier, des bracelets... Il y a quelque temps, j'ai eu la chance d'être contactée par Chérie du site BijouxChérie et de recevoir un magnifique bracelet :).


J'ai découvert avec plaisir le site de BijouxChérie, que j'ai longuement parcouru. Je trouve qu'il est très sobre et simple d'utilisation. Il y a un large choix de bijoux, en effet on peut retrouver des bagues, des bracelets, des boucles d'oreilles, des colliers, des sautoirs. Et je peux vous dire qu'il y en a pour tous les goûts, tout le monde peut y trouver son bonheur :). Il y a également des conseils pour bien entretenir ses bijoux, ce que je trouve très utile. 
J'ai reçu mon bracelet très rapidement et très bien emballé, dans sa petite pochette rose avec un petit mot adorable de Chérie.


Chérie a choisi de m'envoyer le "Bracelet Jonc Tribal", il s'agit d'un bracelet fin, assez discret que je trouve très classe. Elle a très bien choisi, c'est tout à fait le genre de bracelet que j'aime porter au quotidien. Les motifs sont sobres et sa forme originale le rend unique. Et puis on peut le porter avec n'importe quelle tenue!


C'est un bracelet en métal, qui est prévu pour des poignets fins (attention, il n'est pas ajustable). Il est très agréable à porter, il n'est pas lourd et les bouts ne font pas mal. Depuis que je l'ai reçu je l'ai beaucoup porté et il n'a pas bougé (ma peau a pourtant l'habitude de faire noircir les bijoux). Il est disponible sur le site en édition limitée, juste ici au prix de 35 euros.


Voilà mes jolies pour ce magnifique bracelet! Je suis vraiment contente d'avoir pu découvrir la boutique en ligne de Chérie et je vous la conseille que ce soit pour vous faire plaisir ou pour offrir (Noël arrivant à grands pas^^).

Vous pouvez retrouver le site de BijouxChérie juste ici, ainsi que son blog de conseils par ici.

Encore un grand merci à Chérie pour sa gentillesse et sa confiance!

Et vous mes jolies, que pensez-vous de ce joli bracelet ?

Pleins de bisous ♥

10 commentaires:

  1. Le bracelet que tu as reçu est très joli.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, je l'aime vraiment beaucoup <3. Des bisous!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce site, on y trouve des jolis bijoux !
    Celui que tu as reçu est très joli =)
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a vraiment beaucoup de choix et comme je le disais plus haut dans l'article pour tous les goûts ;). Merci ma jolie! Des bisous <3.

      Supprimer
  3. il est super jolie ce bracelet
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer