Un petit cadeau de Noël pour vous ♥

Coucou mes jolies !

Aujourd'hui je reviens avec un article un petit peu spécial ! Et oui, car vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre sur Hellocoton, à commenter les articles, à mettre des petits cœurs... J'ai également la chance de pouvoir discuter avec certaines d'entre vous et de rencontrer des belles personnes. Comme vous le savez Noël arrive (NON?!? Elle est sérieuse ou elle se fout de nous^^) et à Noël j'aime bien gâter mon entourage et les personnes que j'apprécie :). Et vous en faites partie, sans vous ce blog n'aurait pas lieu d'exister... Alors j'ai décidé de vous remercier en organisant un petit concours pour pouvoir offrir un petit cadeau de Noël à l'une d'entre vous (pas de partenariat, ces cadeaux viennent bien de moi et mon petit porte-monnaie^^).

Bon allez, je vous montre ce que vous allez pouvoir gagner (je vois bien que vous vous impatientez^^).


Il s'agit d'un petit panier avec différents produits Yves Rocher de leur célèbre gamme de Noël. On en attend beaucoup parler sur la toile, alors j'ai décidé de vous gâter avec cette collection très sympa. J'ai choisi l'odeur Cacao/Pistache qui sent divinement bon (j'ai d'ailleurs craqué pour moi, je me suis pris un gel douche et un baume à lèvres. Et je vais peut être y retourner pour la crème mains à voir^^).

Dans ce petit panier il y a : 

- Un lait corps parfumé en 300 ml.
- Un baume nourrissant pour les lèvres.
- Une crème pour les mains en 75 ml.
- Une petite éponge pour le corps verte.
-  Et un gel douche pailleté en 250 ml.

Voilà pour le lot mes jolies, j'espère sincèrement qu'il vous plaira :).

Passons maintenant aux conditions de participation

Conditions obligatoires :

- Etre abonné à ma page Hellocoton ici (et oui si je fais ce concours c'est pour récompenser mes abonnées^^). N'oubliez pas de me laisser votre pseudo en commentaire.

- Me laisser un commentaire sous cet article en me disant que vous participez et ce que vous aimez le plus sur le blog, le moins et quels articles vous aimeriez que je fasse :). Et m'indiquer une adresse mail valide pour que l'on puisse communiquer si vous êtes la gagnante :).

Chances supplémentaires : 

- Me suivre sur facebook ici +1 (me laisser votre pseudo en commentaire).

- Me suivre sur Instagram (HISTOIRESDEFILLES) +1. Pareil, n'oubliez pas de me laisser votre pseudo.

- Relayer le concours sur Hellocoton, Facebook ou Twitter +1. (me laisser le lien en commentaire).


Je répondrai à vos commentaires pour valider votre participation ou vous donner les modifications à y apporter.

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui (lundi 09 décembre 2013) et ce jusqu'au mardi 17 décembre 2013 à minuit. Et il est ouvert à la France et à la Belgique :).

Soit une semaine et un jour, comme ça je pourrai envoyer le cadeau à la gagnante pour Noël!

J'annoncerai le nom de la gagnante le mercredi 18 décembre sur Hellocoton et Facebook. 


Bonne chance à toutes !


Gros bisous et bonne semaine mes beautés <3. 

35 commentaires:

  1. bonjour
    je participe avec plaisir!!! je te suis sur hc bien sûr ; mubu et mon mail caro.musso@wanadoo.fr
    j'aime tout sur ton blog rien à redire
    je relai http://www.hellocoton.fr/-m1746814
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée ma belle! Bisous.
      Tickets 1 et 2.

      Supprimer
  2. Hello, ravie de participer!!! Le lot est tout choubidou!!!
    Je te suis sur HC (rafina) et sur FB (Charlotte Tine)
    Mon partage FB : https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/474242572686567
    Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très complet, humour compris ce qui ne gâche rien et qui même embellit le tout!!! J'aime beaucoup...
    Mon mail : annevuillet@yahoo.fr
    Merci beaucoup beaucoup et bonne chance à toutes!!!
    Bye!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta participation est validée :). Merci beaucoup! Bisous.
      Tickets 3, 4 et 5.

      Supprimer
  3. Qui ne tente rien n'a rien =)
    je participe avec plaisir. je n'ai pas encore eu le temps d'aller en magasin mais la collection a l'air terrible.
    Je te suis deja sur HC (marie la frenchy).
    Moi j'aimerais voir encore plus de présentation de produits ^^ (tu m'aides dans mes choix ,lol)
    Bonne soirée
    Marie (marie.poizot@outlook.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison ;). Ta participation est validée! Je vais essayer de faire plus de présentation, merci pour ta suggestion :). Bisous <3.
      Ticket 6.

      Supprimer
  4. bonjour ,
    j adore les produits Yves Rocher et en plus je n ai pas encore eu l occasion d éssayer leur nouvelle gamme de produits
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je viens de découvrir ton blog et je n y ai rien vu qui me déplait au contraire . j aime tes articles sur tes éssais de produits , sur tes routines, j ai aussi vu des jolies manucures alors peut etre que tu pourrais faire des articles sur des nail arts si tu en fait bien sur . car si tu es comme moi hien , j éssaie de m y initier mais c est pas si simple
    je suis membre du blog: titia mdp
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    j ai relayé sur
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/269095499906286
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1748518
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/410173336421822464
    @: laetietgreg@live.fr
    merci de nous gater autant et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est franchement top. J'ai complètement craqué pour l'odeur pistache ;). Je m'initie également au nail arts, mais pas de soucis dès que je fais quelque chose de joli je ferai un article :). Ta participation est validée. Bisous.
      Tickets 7, 8 et 9.

      Supprimer
  5. TOUSSAINT Isabelle10 décembre 2013 à 00:46

    Bonsoir,
    J'adore les produits Yves Rocher ♥
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir :)
    Je suis abonnée Hellocoton : badoule52
    A vrai dire je découvre votre blog, je viens de passer un moment dessus et j’adhère totalement ! Personnellement j'adore les essais et avis (tests) produits, c'est toujours super intéressant d'avoir les avis de plusieurs personnes quand on veut acheter ou essayer un produit.
    Fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée Instagram : badoule52
    Mes relais :
    https://www.facebook.com/isabelle.toussaint.7/posts/10202899190947231
    https://twitter.com/badoule52/status/410193309269639168
    http://www.hellocoton.fr/un-petit-cadeau-de-noel-pour-vous-m1748614
    MERCI pour ce joli concours, bonne nuit et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces compliments :). Pour l'abonnement Instagram ce n'est pas bon :(. Il s'agit de histoiresdefilles (3ème de la liste). Si tu veux le modifier pour avoir un autre +1, tu as jusqu'à demain soir minuit. Participation validée. Bonne chance. Bisous <3.
      Tickets 10, 11 et 12.

      Supprimer
    2. TOUSSAINT Isabelle17 décembre 2013 à 09:33

      Coucou, on a vu ensemble hier soir c'est résolu ;) Bisous, bonne journée !!!

      Supprimer
    3. Oui c'est bon :). Du coup je te rajoute le ticket 38. Bisous.

      Supprimer
  6. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    j'aime beaucoup la rubrique box beauté
    je trouve que tout y est super bien decrit
    je suis fan fb sosu le pseudo sofcel sof
    je partage
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1403537753219383&id=100006895150292
    j'aimerais bien une rubrique astuces-prix rikiki
    encore merci
    a bientot
    bonne journée
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :). Ah bonne idée, je vais voir ce que je peux faire ;). Participation validée! Bonne chance. Bisous <3.
      Tickets 13, 14 et 15.

      Supprimer
  7. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis abonnée HC : Djahann
    J'aime le ton simple et chaleureux, les articles sur les tests de produits. Mais si chaque avis est subjectif, ça permet quand même d'éviter les mauvais produits et d'en découvrir de nouveaux.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). Participation validée. Bonne chance. Bisous.
      Ticket 16.

      Supprimer
  8. Hello ,
    Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p
    J'aime ce coté cocooning sur ton blog ,
    L'article qui me plait : Ma commande sur le site V-inc.fr !
    et un article que j'aimerais bien : tenu du jour ou meme tuto nail art .
    Abonner a instagram : playcadeaux Pseudo facebook : elodie friedman
    Abonne a hellocoton : playcadeaux Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/266929086787505
    TW : https://twitter.com/choupouzette/status/410454688715120640
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces idées, je les note toutes les deux :). Par contre sur Instagram tu ne t'es pas abonnée à la bonne personne :( (c'est histoiresdefilles, la 3ème sur la liste). Pas de panique, si tu veux un autre +1, tu as jusqu'à demain minuit pour corriger ;). Participation validée! Bisous.
      Tickets 17, 18 et 19.

      Supprimer
  9. bonjour et merci a vous . cette avec grand plaisir de vous suivre; je suis fan du blog. vanessa degrave
    moi j aime beaucoup decouvrire les blog oui j en ai un sur l art floral ; bon je susi loin d avoir ton niveau ; je commence depuis 2 mois;
    j aime beaucoup la rubrique beauté
    et pouruoi pas un articles sur le bien fait des fleurs sur la peau et le morale les recettes a base de plantes pour le visages.
    fan sur
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1428771057351919
    fan sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1749912
    paratge avec plaisir sur https://twitter.com/vanessouille54/status/410458722998046720
    merci a vous vanessa.degrave@neuf.fr merci beaucoup a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette bonne idée, j'ai peur de ne pas trop maîtriser le sujet, mais je vais quand même me pencher sur la question :). Participation validée! Bonne chance. Bisous <3.
      Tickets 20, 21 et 22.

      Supprimer
  10. bonjour je tente ma chance pour ce super concours.
    j'aime beaucoup votre blog, que je trouve très interessant et riche en information.
    j'aime en particulier la rubrique beauté car je suis une fan de produits de beauté et je m'y interesse beaucoup, j'aime découvrir les marques et les nouveautés, je suis curieuse et j'aime me chouchouter.

    je suis fan sur fb : juliette souris
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/470568746386848

    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    je suis menbre du blog : fasoulle
    mon mail = madameconcours@yahoo.fr
    merci encore, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :). Participation validée. Bonne chance! Bisous <3.
      Tickets 23, 24 et 25.

      Supprimer
  11. Bonsoir, merci pour ce joli concours, je tente ma chance
    je suis fan sur fb: alessa knox
    sur hc: alessak
    j'aime surtout tes hauls et ce que je voudrais voir est ta routine capillaire
    sinon je trouve le reste sympa
    mon mail: alessakblog@gmail.com
    mon relais: https://twitter.com/Alessaknox/status/411183521856618496

    bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée merci! Je vais essayer de prévoir ça :). Participation validée. Bonne chance! Bisous <3.
      Tickets 26, 27 et 28.

      Supprimer
  12. Coucou!
    alors je viens tout juste de découvrir ton blog, j'ai un peu survolé les articles et ton blog me semble sympa comme tout :p
    c'est un chouette concours que tu nous propose là :) merci à toi !
    mon mail: emo_green.x@hotmail.com
    mon fb: elise verdi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et sur hc: sweetxtrash :p

      bisou bisouu ;)

      Supprimer
    2. De rien, c'est avec plaisir :). Participation validée. Bonne chance! Bisous <3.
      Tickets 29 et 30.

      Supprimer
  13. Alors voila, je viens en effet participer à ton super concours!!!! La pistache <3 j'adore. Je te suis sur fb via Nelle Digna, sur HC via Mimilily, sur instagram avec beautediscrete.
    Bah à vrai dire, dur dur de dire ce que j'aime le plus puisque j'adore ton blog du début à la fin :D Alors je dirais juste que j'aimerais que tu publies encore et encore. Voila

    Merci à toi encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie <3, tu es vraiment adorable :). Je valide ta participation avec plaisir :). Bonne chance! Bisous.
      Tickets 31, 32 et 33.

      Supprimer
  14. Coucou !!
    Merci pour ton concours !
    Le lot est vraiment génial ! Je participe bien évidemment !! J'adore la présentation de ton blog, les couleurs, les photos, ... Ca donne vraiment envie de lire !! J'aimerais juste plus d'articles du style DIY ou détournement :P J'adore ce genre de choses !
    Je te suis sur FB (pseudo : Hillswick Claire) et HC (pseudo : Hillswick).
    Voici le lien de mon relais : http://www.hellocoton.fr/voici-quelques-nouveaux-concours-tous-aussi-bien-les-uns-que-les-autres-merci-a-toutes-les-m1762552
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes bonnes idées et tes compliments :). Participation validée. Bonne chance! Bisous <3.
      Tickets 34, 35 et 36.

      Supprimer
  15. Bonsoir miss ,
    Voila mon inscription a instagram est normalement bien faite maintenant =)
    je n'est pas été sur le bon ^^
    pseudo instagram : playcadeaux
    Bonne soirée bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bon :). Du coup je te rajoute le ticket 37.
      Bonne soirée. Bisous.

      Supprimer
  16. bonjour je souhaite participer
    je te suis sur hc : chadik
    fb: charlotte montcharm.
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/793759140650388
    bon je découvre un peu ton blog je ne peux pas torp le juger, ce que je peux dire par contre c'est que j'aime le ton des article et l'ergonomie du blog :) j'attend de le découvrir d'avantage pour en dire plus'
    mail : tomko 92 [at]hotmail. fr
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, je la valide. Bonne chance! Bisous.
      Tickets 39, 40 et 41.

      Supprimer