Sous mon sapin 2013 !

Coucou mes jolies !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un Joyeux Noël! Avec tous ces bons petits plats, il nous reste presque plus de place pour le nouvel an^^. Cette année (comme les autres d'ailleurs^^), j'ai fait Noël en famille, et c'était super autant le réveillon que le jour de Noël. Ces moments partagés ensemble n'ont pas de prix <3.

Et aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes cadeaux! Cette année (encore) le Papa Noël a été très généreux et j'ai été bien gâtée :).


De ma petite maman :


- Deux saisons de Desperate Housewives, je suis fan de cette série et je ne me lasse pas de regarder les épisodes,
- La naked 3, même si je l'ai eu un peu avant^^,
- Un porte clés trop chou, un petit clin d’œil comme je vais bientôt habiter avec chéri, on aura chacun le nôtre :),
- Et des vêtements : deux magnifiques gilets noirs et une petite jupe noire <3.


De ma petite mamie :


- Des petits chaussons Isotoner bleu marine, ils sont trop chou et super confortables,
- Un pyjama : le haut est bleu marine et le bas est rayé blanc/bleu marine, il est vraiment trop beau,
- Et des sous <3.


De ma tante et mon oncle :


Un magnifique pendentif Hello Kitty de chez Swaroski. Il est vraiment très joli :).


Et de mon petit chéri :


Et cette année chéri a fait fort, il est allé voir ma Wishlist sur le blog pour être sûr de me faire plaisir :
- L'eau micellaire de chez l'Oréal,
- La base de teint de chez Benefit,
- Un rouge à lèvre de chez Urban Decay en teinte Naked,
- Un kit de pinceaux de chez Real Techniques, il s'agit du kit voyage,
- Le color Tattoo "Metallic Pomegranate",
- Un cadre noir avec une jolie photo de nous,
- Des bonbons,
Le tout dans une jolie boite couleur or avec des photos de nous et de la neige pailleté à l'intérieur <3.


Il me reste encore les cadeaux de ma belle famille à découvrir, je vous les posterai sur Instagram et Facebook ;).

Comme vous pouvez le voir j'ai vraiment été gâtée et j'aime tout ce que j'ai eu sans exception!

Et vous mes jolies, qu'avez-vous eu de Papa Noël?

Gros bisous <3.

4 commentaires:

  1. Et bien tu as été gâtée, j'ai l'intégrale des DH et je les ai reterminé hier j'adooore ♥ , je t'envie pour le stay flawless elle est sur ma wishlist ^^ et la naked 3 et tout le reste tu as dû être bien sage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore cette série ;). On va dire que j'ai été sage^^. Bisous <3.

      Supprimer