Ma Boite à Beauté en tenue de Gala !

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la boite à beauté de ce mois de décembre :). Je l'ai reçu ce week end et franchement je suis ravie de son contenu (c'est un peu comme un cadeau de Noël en avance^^).


Ce mois-ci on a été bien gâté par ma Boite à Beauté, puisque la boite contient 8 produits et 3 offres intéressantes :). Je vous explique tout dans le détail.


Commençons par les offres :).

- 20% de réduction sur la marque Polaar. J'ai testé deux de leurs produits que j'aime beaucoup. Alors je pense en profiter pour en tester un autre ;).

- Un bon d'achat de 20 euros pour la marque Karin Herzog. Je pense également m'en servir car c'est une bonne marque et il y a plusieurs de leurs produits qui me font envie ;).

- Et un bon de 15 euros valable sur la boutique Ma Boite à Beauté à partir de 30 euros d'achats (hors boites). Là je vais aller faire un tour sur leur boutique et si il y a des choses qui me font envie pourquoi pas :).


Maintenant place aux produits :


Pour commencer, un gommage corps ressourçant de la marque Sothys en 50ml. Il sent super bon (fleur de cerisier et lotus), je suis vraiment amoureuse de l'odeur. Je ne l'ai pas encore testé mais vous pouvez compter sur moi pour vous en reparler, car à mon avis ça va être un vrai bonheur sous la douche :).


Une poudre scintillante parfumée corps et cheveux de la marque KOS-PARIS. Je n'ai jamais testé ce genre de produit. Mais je suis curieuse de voir le résultat :). C'est vrai que la poudre sent bon et je trouve que les paillettes sont assez discrètes (ce qui est un bon point pour moi^^). Je vais la tester pour ces fêtes de fin d'année. Si vous voulez une revue n'hésitez pas à me le dire en commentaire, je vous la ferai avec plaisir :).


Des paillettes de bain de la marque Vinésime. Je ne connais pas du tout cette marque... Je ne les ai pas encore ouvertes mais dès que j'habite avec chéri je les teste. Elles permettent environ 4/5 bains. Un petit moment détente en perspective :).


Un baume réparateur SPF 30 aux baies polaires de la marque Polaar. Comme je vous l'ai dit plus haut j'aime beaucoup cette marque, alors je suis bien contente de découvrir un autre de leur produit :). Le packaging est assez particulier mais très pratique. Un gros point positif pour ce baume : il contient du SPF 30, et c'est vrai que l'on ne pense pas toujours à protéger nos lèvres du soleil. Je vous en reparlerai mes jolies ;).


Une crème pour les mains à l'extrait de Miel Biologique de Provence de la marque "Terre des Sens". Une crème pour les mains en hiver c'est toujours utile ;). Je ne l'ai pas encore testé, mais l'odeur est assez particulière. Personnellement, je l'aime bien mais je pense qu'elle ne plaira pas à tout le monde... En tout cas je connaissais les bienfaits du miel pour le mal de gorge mais pas pour l'hydratation, à voir l'efficacité.


Ensuite, une crème nourrissante de la marque Saint-Gervais Mont Blanc. J'avais déjà reçu un produit de cette marque (une eau démaquillante) et je ne l'aimais pas du tout... Alors bon, ça ne veut pas dire que je n'aimerai pas celui-ci mais comme il est pour les peaux sèches à très sèches et que j'ai une peau mixte à grasse il y a quand même de grandes chances... C'est ma petite déception de cette box.


Un gloss repulpant  de la marque Elite. Déjà je trouve le packaging super beau : girly, classe! En plus, le gloss sent super bon (on a presque envie de le manger^^) et la couleur est superbe : rose pâle avec des petites paillettes :). Parfait pour glisser dans son sac. Je ne suis pas fan des gloss, mais celui-là je l'adore <3.


Et pour finir, un parfum "fleur d'oranger" de la marque Solinotes. Alors pour celles qui me suivent vous savez que je ne suis pas fan de la fleur d'oranger, mais là je dois bien reconnaître que ce parfum sent bon. Il est léger et fruité et je l'aime bien. Mais je trouve un peu délicat de mettre un parfum dans une box, car les goûts en matière de parfum ça ne se discute pas...


Franchement j'ai adoré cette box (comme d'habitude me direz-vous^^). Ma Boite à Beauté a bien joué le jeu des fêtes de fin d'année et nous a encore une fois bien gâté :). Pour ma part il y a beaucoup de découvertes et il me tarde de tout tester !


Si vous aussi vous êtes tentées par Ma Boite à Beauté vous pouvez la commander juste ici.


Voilà les filles pour cet article. J'espère qu'il vous aura plu :).

Je vous fais de gros bisous <3.

4 commentaires:

  1. Pour ma part, j'ai eu le parfum vanille, par contre j'ai détesté la crème pour les mains, le fini est gras et l'odeur eurk ^^ Comme quoi, les goûts sont dans la nature.
    http://helpblog.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le parfum à la vanille <3 (je suis une grande fan de vanille^^). La crème pour les mains je ne l'ai pas encore testé donc le fini gras je ne sais pas, par contre c'est vrai que l'odeur ne me déplaît pas :). Bisous.

      Supprimer
  2. La photo a été supprimé. Désolée de l'affront, généralement, j'essaie de prendre des photos des marques directement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis. Juste me le demander avant :). Merci en tout cas. Bisous.

      Supprimer