Maquillage pour Noël : Ma Sélection !

Coucou les filles !

Un petit article aujourd'hui pour vous montrer ma sélection maquillage de ce soir :).
Et oui, on est déjà le 24 décembre (le temps passe à une allure je trouve^^). Et ce soir, c'est réveillon en famille pour ma part et j'ai envie de me maquiller de façon classe et surtout aux couleurs de Noël !



Le teint : (ce sera comme tous les jours^^)

- Mon fond de teint mousse Maybelline en teinte "20 beige éclat",
- Mon pinceau de chez Kiko (le 105) pour appliquer mon fond de teint,
- Et la Erase Paste de Benefit pour mes cernes (il ne faut pas avoir l'air fatigué pour Noël^^).


Les yeux :

- Pour commencer, j'applique ma Primer Potion d'Urban Decay, pour faire tenir mon maquillage,
- Le Color Tattoo "05 Eternal Gold" comme base,
- Dans le coin interne de l’œil et jusqu'à mi-paupière un fard vert clair de chez Yves Rocher, à la suite Mildew qui est un vert sublime de la AMMO palette d'Urban Decay. Ensuite avec un petit pinceau, je vais appliquer le fard vert le plus foncé de la palette Yves Rocher et je vais venir en appliquer au ras des cils inférieurs et supérieurs :),
- Pour mes sourcils, mon crayon de chez Benefit,
- Un petit peu de crayon noir dans la muqueuse, ici un crayon de chez Bourjois,
- Et pour finir, du mascara sur les cils inférieurs et supérieurs, ici j'utilise le "sexy pulp" de chez Yves Rocher.


Le blush :

J'ai choisi mon blush "Amour" de chez NARS. Il donne un effet bonne mine que j'aime beaucoup. Je l'applique avec un pinceau MAC, qui est normalement pour la poudre mais que je trouve très pratique pour ce blush^^.


Les lèvres :

J'ai choisi de porter le "Turn on" d'Urban Decay. Je le trouve magnifique et très classe !


Voilà mes jolies pour mon make up de Noël ! 

Et vous, quelles couleurs allez-vous porter ce soir?

Je vous souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noël mes beautés !

Gros bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire