TAG : Bye Bye 2013 !

Coucou mes jolies !

Je vous retrouve dans ce dernier billet de 2013, pour faire le TAG "Bye Bye 2013". Je n'ai pas été taguée, mais j'ai trouvé que pour mon dernier billet de l'année il était parfait :). 
Alors c'est parti ;).


Q'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année? 

Sans aucune hésitation, la fin de mon statut d' "étudiante" et donc mon entrée dans la vie active. Et ça me fait encore tout drôle^^.

Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année?

Pour n'en citer qu'un, mon fond de teint mousse de Maybelline.


Quel est le sac que tu as le plus porté?

Mon sac Longchamp violet. Et je ne m'en lasse pas, je l'adooore ;).


Quelle a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013?

je sèche un peu, je ne suis pas beaucoup la mode, je fonctionne au coup de cœur pour les vêtements. Mais cette année j'ai fait de jolies acquisitions : une jupe écossaise, un gilet noir magnifique (cadeau de ma maman), et tout pleins d'autres^^...


Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille?

Les fous rire avec ma maman lorsqu'elle était en vacances en même temps que moi, toutes les deux à la maison je peux vous garantir qu'on ne s'est pas ennuyée^^.


Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis?

Les discussions par webcam avec ma meilleure amie, on est loin l'une de l'autre et ces moments partagés n'ont pas de prix...


Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année?

Je dirai que j'ose plus porter (sur mes lèvres notamment) des couleurs vives, comme le rouge, le rose fuchsia... Avant je n'en portais pas du tout et maintenant petit à petit je m'y mets^^.


As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013?

J'ai découvert et je m’entraîne toujours car pour l'instant c'est loin d'être parfait : le contouring. Mais je ne désespère pas d'y arriver sous peu^^.


As-tu de nouvelles obsessions?

Oui, celle d'avoir de beaux cheveux longs. Comme je lisse mes cheveux mes pointes sont assez abîmées, je suis donc entrain de tout faire pour remédier à cela. D'ailleurs je vais vous en parler sous peu :). Mais ne vous inquiétez pas une fois celle-ci passée j'en aurai une autre^^.


As-tu commencé une quelconque nouvelle collection?

Je ne sais pas si l'on peut dire ça comme ça, mais j'ai déjà 3 RAL Urban Decay et je ne pense pas m'arrêter là car franchement je les adore...


Est-ce que 2013 est ton année préférée? Pourquoi ou pourquoi pas?

Non. Il y a des années avec plus de bons souvenirs que 2013. Voilà tout :).


Quel a été ton mois préféré de cette année?

J'hésite, mais je dirais le mois de septembre. C'est ce mois là où j'ai validé ma licence, où j'ai quitté un environnement qui devenait trop pesant pour moi et où j'ai partagé des supers moments avec ma maman <3.


Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année?

Je n'ai pas vraiment de résolutions pour la nouvelle année. A part continuer de faire vivre ce blog qui m'apporte tant <3.


Voilà mes jolies, on arrive au terme de ce dernier billet de 2013! 

Je ne tague personne en particulier, si vous voulez le reprendre n'hésitez pas à me laisser les liens de vos articles en commentaire :).


Je vous souhaite un excellent réveillon !

Je vous fais de gros bisous et vous dis à l'année prochaine pour de nouvelles aventures <3

2 commentaires:

  1. hihi moi aussi mon sac le plus porté a été un longchamp (un rose pliage moyen)! biz et bon réveillon ma belle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce sac :). Bon réveillon à toi aussi ma jolie <3.

      Supprimer