Revue : Erase Paste de Benefit ♥

Coucou mes jolies !

Vous avez été assez nombreuses à me le demander, alors aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un petit produit miraculeux : la Erase Paste de Benefit :).




Cela fait environ un mois que je l'utilise et franchement je l'adore :). Je l'ai acheté en teinte n°1 fair (il s'agit de la teinte la plus claire) et elle correspond parfaitement à ma carnation (vous le savez j'ai la peau assez claire^^).




Ce que nous dit la marque :

Correcteur enlumineur : vous êtes parfaite en quelques touches !

Grâce à cette formule innovante, bye bye aux signes du stress et de fatigue, un vrai coup de baguette magique !


Je l'applique le matin sur une peau propre et hydratée. Il est très pigmenté, donc il suffit de peu de produit (ce qui le rend assez économique^^). J'en prends soit avec le doigt, soit avec la petite spatule (qui était fournie avec) et je le tapote sous mes yeux, là où mes cernes sont visibles.

Il est très facile à appliquer et ne file pas facilement dans les plis des yeux, ce qui donne un effet très naturel tout au long de la journée.

C'est une couleur un peu pêche qui permet d'effacer les sous tons bleus et violets et ainsi nous donner une bonne mine. En plus, il illumine le regard et j'aime beaucoup ce petit effet :).

La texture est assez particulière (la première fois je me suis dit : Mais comment je vais faire pour travailler ce truc^^) et finalement je le trouve assez fin. Il peu donc convenir à tous les types de peaux.

Ensuite j'applique mon fond de teint, même sur l'anti-cernes ! Et oui car si vous ne voulez pas un look "yeux de panda" (tout blanc en dessous de l’œil^^) je vous conseille vivement de passer votre fond de teint par dessus ;).


Pour conclure, je suis tombée amoureuse de ce produit. Il est vraiment parfait pour se débarrasser de ses cernes et même si il est assez cher (27 euros) je trouve qu'il vaut bien son prix et comme je l'ai dit plus haut il faut peu de produit donc le petit pot dure longtemps
Personnellement de tous les anti-cernes que j'ai testé c'est celui que je préfère!


Voilà mes jolies pour cette revue ! J'espère qu'elle vous sera utile :).

Et vous, que pensez-vous de cet anti-cernes?

Je vous fais de gros bisous et je vous retrouve vendredi pour vous parler de mes petits tests de la semaine :). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire