#4 : Les petits tests de la semaine !

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui (comme chaque fin de semaine en faite^^) pour vous parler de mes petits tests de la semaine :). Alors cette semaine j'ai testé deux "échantillons" : deux capsules crème de douche de chez Sephora et le parfum Ange ou démon "Le Secret" de Givenchy.


Ce que nous dit la marque :

Et si le bonheur se prenait en shot?

Avec les nouvelles capsules, Sephora casse les codes de la douche et réinvente le rituel matinal. Un nouveau geste que seul Sephora pouvait imaginer.
Les capsules de bain, c'est un shot de bonne humeur pour chaque matin !

14 capsules, 14 senteurs, 14 ambiances, laissez-vous le choix !

Formulée sans paraben et testée sous contrôle dermatologique.


Ce que j'en pense :

Oui je sais ce que vous allez me dire, "Mais ce n'est pas des échantillons". Et c'est vrai mais comme ces capsules sont conçues pour un usage unique et que j'en avais deux qui traînaient, j'ai eu envie de les tester. Il y a pile poil ce qu'il faut pour se laver dans ces petites capsules (parfait pour ne pas faire de gaspillage^^). Le produit sort facilement et il lave bien (il mousse beaucoup et ça j'aime bien, je ne sais pas pourquoi mais quand ça ne mousse pas j'ai l'impression que ça ne lave pas, bizarre la fille^^). J'ai testé les parfums Mangue et Vanille et franchement j'ai adoré, ils sentent super bon et l'odeur reste bien présente sur la peau après la douche :). C'est vraiment une belle petite invention. Alors je ne vais pas m'en acheter, par contre pour faire un petit cadeau en supplément, on peut faire un mélange de parfums et je trouve ça super sympa. Une jolie découverte :).


Ce que nous dit la marque :

Entrez dans un conte de fées moderne... Ange ou Démon Le Secret entrouvre la porte de son monde intime et nous dévoile son secret: une composition florale, aux accents "thé au jasmin", délicate, nuancée comme une aquarelle. Une fragrance lumineuse, cristalline, faussement innocente et sensuelle.

Extrême intimité, troublante confidence, jeu enchanteur... Son flacon est une pampille précieuse et éblouissante : un réel bijou à facette d'un rose charnel très féminin.


Ce que j'en pense :

J'avais un parfum de chez Givenchy que j'aimais beaucoup, le "Verry Irrésistible", alors j'avais bien envie de découvrir celui-ci :). Et il sent bon (comme d'habitude je ne pourrais pas vous décrire l'odeur, vous savez que je suis nulle pour ça^^), mais il est très frais et très féminin. Il est assez fort mais pas entêtant. Je ne vais pas me l'acheter car j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de parfums mais peut être que dans un avenir plus ou moins proche je me tournerai vers lui ;). En tout cas, comme d'habitude (je me rabâche lol) si vous avez l'occasion d'aller le sentir n'hésitez pas car il sent super bon ;).


Voilà les filles pour mes petits tests de la semaine :).

Connaissez-vous ces produits? Qu'en pensez-vous?

Gros bisous mes jolies et bon Week-End <3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire