# 7 Mes 5 produits finis : Rachètera ou pas?

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes produits terminés récemment :). 


Pour commencer, un gel douche "Fleur de Vigne" de chez Caudalie, que j'avais gagné il y a un petit bout de temps maintenant à un super concours organisé par la jolie MademoiselleOsaki. Je l'avais un peu oublié et quand je l'ai retrouvé, je l'ai glissé sous ma douche. C'est un gel douche haute tolérance, sans savon. Il lave bien (sans trop mousser), je trouve le gel un peu plus gras que celui d'un autre gel douche (Le Petit Marseillais par exemple). Et il respecte bien la peau (pas d'irritations). Au niveau de l'odeur elle est agréable, mais moins gourmande que ce que j'ai l'habitude d'utiliser. Je n'achèterai pas ce gel douche, car je n'ai pas une peau sensible, mais si vous avez une peau sensible et délicate je vous le recommande :).


Ensuite, j'ai terminé l'eau micellaire nettoyante et démaquillante de la marque Saint-Gervais Mont Blanc. Je l'avais reçu dans une boite à Beauté et je ne connaissais pas du tout la marque. Et je dois vous avouer que j'ai été assez déçue, je m'explique. L'odeur est très discrète (ce qui est un bon point pour moi^^), par contre je ne la trouve pas du tout efficace. Même lorsqu'on a un makeup peu chargé, elle démaquille mal le visage. On est obligé d'utiliser un autre produit pour être parfaitement démaquillée. J'ai de loin préféré l'eau micellaire de chez Sephora. Vous l'aurez compris je n'achèterai pas ce produit.


J'ai également terminé, le sucre de gommage de la marque "La Sultane de Saba". Je l'avais également reçu dans une boite à beauté et je vous en avais parlé juste ici, je ne vais donc pas m'attarder^^. Je n'ai pas changé d'avis sur ce produit, j'aime bien son côté gommage et le fait qu'il soit sans paraben, mais son côté hydratant (je colle à la sortie de la douche^^) et son odeur, je déteste. Je n'achèterai donc pas ce produit en full size.


Ensuite, j'ai fini l'eau de Cologne du Couvent des Minimes. Je l'avais reçu dans une Little Box, et je dois vous avouer que j'ai eu beaucoup de mal à finir ce produit. Je l'ai utilisé comme il était indiqué, en m'aspergeant un petit peu à la sortie de la douche. Alors c'est vrai que c'est très rafraîchissant mais l'odeur est à vomir (pour ma part). Je n'aime pas du tout l'odeur de l'eau de Cologne et même en en mettant peu je trouve que c'est entêtant. Donc vous l'aurez compris, je n'achèterai pas ce produit que je suis bien contente d'avoir terminé.   


Et pour finir, j'ai terminé mon fond de teint mousse de Maybelline. Je l'ai en teinte "20 beige éclat". Je vous l'avais déjà présenté dans un de mes articles produits finis. C'est mon fond de teint chouchou, il s'applique super bien, il a un effet super naturel et il est assez couvrant. Bien sûr, je l'ai déjà racheté et je le rachèterai encore et encore :).


Voilà mes jolies pour cet article ! J'espère qu'il vous aura plu :).

Et vous, quels sont les produits que vous avez fini dernièrement?

Gros bisous <3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire