La Blogo ♥

Coucou mes jolies !

Aujourd'hui je vous retrouve avec un billet un petit peu spécial, puisque j'ai envie de partager avec vous ma petite vie sur la blogo (peut-être une occasion pour vous de me découvrir un petit peu plus^^).

J'ai commencé à bloguer en juin 2012, il y a un peu plus d'un an maintenant. Mais au début je n'étais pas très régulière dans mes posts, manque de temps et d'organisation... Pourtant, déjà je prenais du plaisir à écrire, à partager avec vous mes coups de cœur, mes flops, mes découvertes et surtout à interagir avec vous (via commentaires ou autre...).

Et depuis quelque temps maintenant, j'arrive à être plus régulière (mon petit cahier m'aide bien pour ça^^). Mon blog a pris une réelle importance dans ma vie. C'est un peu comme mon bébé, dans lequel je peux discuter sans tabou et sans être jugée de ma passion. Souvent (pour ne pas dire trop souvent^^) je pense aux articles que je vais pouvoir rédiger, lorsqu'un produit me plaît, hop je vous en parle (pareil lorsque je suis déçue^^).

Et je pense que ceci est arrivé grâce à Hellocoton. Hellocoton est un "réseau" super, où l'on peut échanger avec d'autres personnes qui sont passionnées elles aussi et créer des liens que je n'aurais jamais imaginé en créant mon blog. J'ai rencontré de très belles personnes, qui sont présentes au quotidien et qui font vivre ce blog. Certes ce sont des rapports virtuels par écrans interposés, mais qui comptent beaucoup. Comme je le dis souvent, ce sont des blopines et je prend énormément de plaisir à les lire, à discuter avec elles et à faire connaissance. Pour beaucoup, elles sont loin mais je ne désespère pas de les rencontrer un jour <3.

En parlant de rencontre... Il y a peu de temps, j'ai eu la chance de participer à une rencontre entre blogueuses à Clermont-Ferrand (vous n'êtes pas sans savoir que je suis d'Auvergne^^). Et franchement je ne regrette pas d'y être allée. On était 6 (dont 2 non-blogueuses, pour l'instant qui sait^^) et on a vraiment passé une bonne journée (j'étais crevée le soir^^). On s'est rejoint en fin de matinée et on a commencé à faire connaissance (c'est super agréable de pouvoir parler sans tabou de ce petit monde beauté^^). Ensuite nous sommes allées manger dans un petit resto bien sympa que je ne connaissais pas (pour les curieuses les photos de notre repas sont sur INSTAGRAM : histoires de filles, la troisième de la liste^^). Et l'après midi place aux magasins (la partie la meilleure^^). Et bien sur, nous avons toutes fait nos petits achats ;).

Pour ma part, je suis restée raisonnable (Noël oblige^^)



- un petit taille crayon violet super sympa chez H&M (d'ailleurs je précise que j'ai fait c.... les filles, car je ne savais pas à partir de quel montant ils acceptaient la carte et je n'avais pas de monnaie, j'ai donc payé 1,95€ par carte^^).
- Un vernis de chez Hema en teinte 54 Holographic Pink. Je ne l'ai pas encore testé mais il est sublime ;).
- Un vernis Essie "13 mademoiselle" qui est un vieux rose nude. Je l'ai acheté sur les conseils de Pauline (grande NPA) et je ne regrette pas du tout. Je l'aime beaucoup.
- Et pour finir, un autre vernis Essie le 293 de la nouvelle collection sortie pour les fêtes. Il est magnifique, il a des paillettes blanches avec des reflets, on dirait de la neige.

Voilà pour mes petits achats on peut dire que j'ai été raisonnable (pour une fois^^).

C'était vraiment une journée au top. Un grand merci à vous toutes les filles (si vous passez par là^^) et au plaisir de refaire une journée comme celle-là!

Pour ma part, le bloging est vraiment une belle expérience! Surtout au niveau humain! Bien sûr, il y a des moments de moins bien (des remises en question, est-ce que mon blog plaît?, est-ce que mes articles sont intéressants et utiles?) mais pour moi tenir un blog procure tellement de bons côtés qu'on oublie les mauvais ;). 

Pour conclure, je veux vous remercier du fond du cœur d'être là de part vos commentaires, vos petits mots et vos petits cœurs! Merci de me suivre et de faire vivre ce blog (parce que je me répète mais sans vous le blog ne serait rien). Je suis fière de cette petite communauté et c'est un bonheur au quotidien <3.

Je vais m’arrêter d'écrire (je dois commencer à vous saouler avec mon pavé^^), mais je tenais à vous faire part de ma vision des choses et de comment je vivais l’expérience de la blogosphère!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire j'y répondrai avec plaisir :).

Je vous fais de gros bisous mes beautés et vous souhaite un merveilleux Week-End <3.      


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire