Bon plan ;).

Coucou les filles ;).

Je pense que certaines d'entre vous sont déjà au courant mais je tenais à faire cet article (article que je voulais faire hier mais je n'ai pas eu le temps...) pour celles qui ne le sont pas :). 

Cette semaine avec le catalogue VOICI vous avez un beurre corporel de The Body Shop :), le tout pour 4 euros


Dès que j'ai pris connaissance de cette nouvelle j'ai sauté sur l'occasion, je n'ai jamais testé la marque The Body Shop et pourtant ce n'est pas faute d'en avoir beaucoup entendu parler. 

Je ne lis pas souvent la presse people mais bon un beurre corporel à 4 euros c'est vraiment une bonne affaire ;). Et puis comme je dois amener ma voiture au contrôle technique demain je pourrais lire en attendant ^^. 

Lorsque je suis allée le chercher (samedi) il n'en resté qu'un seul "Pois de senteur" et pour être très honnête le nom ne m'inspirait pas. Mais comme c'était le seul je me suis laissé tenter et je ne suis vraiment pas déçue. L'odeur est très agréable et en plus il n'est pas gras



Il est séparé en deux partie, une pour les zones sèches et une autre pour les zones normales.

C'est une très belle découverte et je pense me laisser tenter rapidement par d'autres parfums ;).

Et vous les filles, vous êtes vous laissé tenter par ces beurres corporels? Si oui, lesquels me conseillez-vous? 

A très vite les filles ^^.

Gros bisous.



2 commentaires:

  1. Si j'étais pas en no buy beauté je me serais laissé tentée par ce bon plan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf il y en aura d'autres quand tu ne seras plus en période no buy ;). Bon courage.

      Supprimer