Ma Boite à Beauté ;).

Coucou les filles !

Samedi j'ai reçu la Boite à Beauté du mois de septembre, du coup aujourd'hui je viens vous en parler dans un petit article ;). 


Ce mois-ci, la team de Ma Boite à Beauté avait mis la barre très haut en dévoilant sur Facebook une boite 100 % full size.
Et la promesse a été tenue, pour notre plus grand bonheur ;).


Pour commencer, une crème protectrice mains et ongles de la marque Lostmarc'h. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Elle fabrique ses produits en France et utilise des composantes naturelles, ce qui lui fait un premier bon point ;). Je l'ai testé ce week-end et je ne suis pas déçue, l'odeur est agréable et elle ne laisse pas un film gras sur la peau. Après application la peau est douce. Maintenant, il faut attendre un petit peu pour voir si elle fortifie vraiment les ongles ;).


Un gommage aux micro-algues de la marque VitaOcean. Je l'ai utilisé une fois et je l'aime bien. L'odeur et la texture laissent une sensation de fraîcheur sur le visage et les grains n'agressent pas la peau


Une crème de nuit pour le visage (hydratante, régénérante et nourrissante) de la marque Ritessens. Encore une marque inconnue pour moi :). Je ne l'ai pas encore ouverte car j'ai pleins de crèmes en cours d'utilisation. Mais à travers le film protecteur, elle a l'air de sentir bon lol.


Et pour finir, un eyeliner crème de la marque Elite. Alors pour être honnête je me suis découragée avec les eyeliners classiques, mais peut-être que celui-ci me fera revenir sur mes positions ;). 

Je suis vraiment ravie de cette box ! Tous les produits sont pour moi des découvertes et j'ai envie de tous les utiliser. 

Vivement le mois prochain ;).

Voilà les filles pour cet article :). N'hésitez pas à me demander en commentaire si vous voulez une revue sur l'un des produits :).

 Et vous, que pensez-vous de Ma Boite à Beauté?

Gros bisous.

6 commentaires:

  1. Yep ! la revue! le revue ! la revue !!!
    ;D
    Bizzzzzz ma Beauté !!

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusementje suis très décue je m'attendais à du glamour, à plus de maquillage par exemple, malheureusement j'ai eu 2 anti rides (j'ai 24 ans), un eye liner et une crème main, encore ça passe ms les 2 anti rides me restent en travers de la gorge.
    Décevant, moi qui m'était desabonnée de la little et qui pensait trouver une boite qui me correspondrait... Je me suis trompée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux anti-rides à 24 ans c'est sur c'est pas top. Mais pour ma part, ma boite à beauté est la meilleure box du marché...

      Supprimer