Ma wishlist ;).

Coucou les filles !!!

Cela fait longtemps que je voulais vous faire un article pour vous présenter ma wishlist du moment, et bien aujourd'hui je prend mon courage à deux mains et je me lance ;).


Pour commencer, le Flawless d'Essie ;). J'adore les vernis Essie, une vraie passion lol. Et j'ai craqué sur celui-ci après avoir lu un article de Mademoiselleosaki ;).
  Son blog : http://mademoiselleosaki.wordpress.com/.
Si vous ne l'avais jamais visité allez y faire un tour il est top.



Ensuite, le mascara Hypnose Doll Eyes de Lancôme. Je l'avais reçu en échantillon dans une box et je l'adore! Il fait les cils longs et sans paquets. 



La base lissante "Flower Perfection" de Bourjois. Pour l'instant j'utilise la base lissante du Club des Créateurs de Beauté, mais j'ai entendu beaucoup de bien de celle de Bourjois et j'aimerai bien la tester pour me faire ma propre idée :).



L'encre à lèvres Super Stay de Gemey Maybelline en teinte Lasting Pink. Je n'ai jamais testé les encres à lèvres Maybelline et je n'en entends que du bien :). 



Et pour terminer, le lait hydratant corps soyeux de Clarins. Je n'ai jamais utilisé de produits Clarins (bouhhh lol). Mais ce lait corps me fait de l'oeil depuis un petit moment :).


Voilà les filles pour ma wishlist du moment. 

Et vous, quels produits vous font envie?

Gros bisous.

10 commentaires:

  1. Moi j'ai la base lissante de Bourjois et c'est vrai qu'elle est top, mais c'est dommage qu'il n'y ait que très peu de produit dedans :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :). Dans celle du Club des Créateurs de Beauté il n'y a pas beaucoup de produit non plus :/. C'est dommage qu'ils ne fassent pas des contenants plus grand... Bisous.

      Supprimer
  2. Oh merci pour la petite dédicasse hihi, le mascara Lancôme à l'air vraiment top. J'en voulais un mais je ne savais pas lequel choisir, peut-être as-tu tapé dans le mille ;) Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Le vernis Essie me fait de l'oeil depuis pas mal de temps aussi! :) Et si jamais tu testes l'encre à lèvres tiens nous au courant :) (j'ai envie de tester aussi hihi)
    Des bisous, Maëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :). Pas de soucis dès que je le teste je fais une petite revue dessus ;). Des bisous.

      Supprimer
  4. Je ne peux que te recommander l'encre à lèvres, elles sont hyper pigmentées, et tiennent plutot bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merci ! Ton avis m'encourage encore plus à craquer lol. Bisous.

      Supprimer
  5. Joli article ! L'encre à lèvres me fais un peu penser à l'encre Bell -> lien : http://www.kosmeopolis.com/levres/149-encre-a-levres.html

    RépondreSupprimer